Information avant de commencer votre lecture : Cher Lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.
_______________________________________________________
Le soleil commençait à se lever timidement sur le champ de bataille montrant avec ses rayons des corps inertes jonchés le sol, certains étaient méconnaissables suite au combat, d'autres étaient gravement blessés. La forêt qui était normalement touffue et verdoyante était maintenant détruite, recouverte de sang qui prenait au nez. Il avait un jeune homme à la peau opaline, à la chevelure ébène allongée dans une mare de sang, le regard brumeux, le souffle court. Un jeune homme à la peau hâlée, à la chevelure rose s'approcha doucement de lui, constatant ses blessures tout comme l'hémorragie qui était abondante. Il utilisa sa magie de feu afin de cautériser la plaie au niveau du ventre du blessé, mais celui-ci lui prit la main, le suppliant de le laisser mourir, ce qui surprit le soignant. Il ne l'avait pas laissée mourir sur l'île de Galuna, ce n'était pas pour le laisser mourir ici. Il posa sa main chargée de magie de feu sur la plaie, l'ébène cria tellement que la douleur était forte et insupportable qui perdit connaissance. Le mage de feu arrêta sa magie, l'observant l'évanoui avant de le prendre dans ses bras délicatement pour l'emmener chez lui le temps de son rétablissement.
Le mage de feu vivait dans une petite cabane qui était en symbiose avec la végétation, étant discrète. Un cours d'eau était à proximité avec les animaux qui vivaient leur vie. La cabane était petite en symbiose avec le tronc d'arbre qui lui servait de toit à présent la cachant de sa verdure. Il entra chez lui, on pouvait voir une petite cuisine accompagnée du salon d'un côté et de l'autre un petit espace de nuit composé d'un lit simple. En face d'un caisson en bois rond avec un tuyau qui sortait hors du mur qui ressemblait à une baignoire. Il déposa le corps inerte dedans avant de chercher de l'eau pour nettoyer le jeune homme ensanglanté. En revenant, le rosé déposa deux grands seaux d'eau près du caisson de bois rond. Il déshabilla avec précaution le blessé tout en faisant attention aux blessures légères tout en prenant le seau d'eau qui réchauffa de sa magie. Il prit un linge humide qui passa sur le corps opalin qui grognait dans son sommeil, montrant ça la douleur. Il versa ensuite l'eau sur le corps meurtri pour retirer toutes les traces de salissure et de sang. Il utilisa les deux seaux d'eau à sa disposition pour nettoyer le corps de l'ébène, s'en voulant d'avoir utilisé sa magie contre lui. Il le sécha délicatement, vérifiant les blessures, l'habillant pour le déposer sur son lit qui mit dans ses couvertures pour le maintenir au chaud.
- Pardonne-moi Grey. S'excusa-t-il, se mettant à réfléchir du comment, du pourquoi il en était arrivé là.
Depuis que tout le monde était au courant qu'il était E.N.D, beaucoup de choses s'étaient passées, ayant dû apprendre à vivre avec tout en se confrontant aux autres qui lui avaient demandé des explications. Il s'était exclu petit à petit de la guide et de ses amis, ne supportant plus les messes basses sur son passage tout comme des regards. Certains ne voulaient pas de lui pour les quêtes, préférant une autre personne que lui. À force, cela l'avait blessé plus que de raison, n'arrivant plus à maintenir sa joie de vivre, préférant partir loin d'eux. Il était parti de la guilde ayant laissé Happy qui avait été attristé de le voir partir tout comme Makarof qui lui avait demandé de rester ou du moins de garder le tatouage de la guilde. Il avait accepté, parcourant le monde, ayant aidé plusieurs villages, villes au nom de la guilde. Makarof lui avait donné une boule de Lacrima afin de rester en contact, étant heureux de ses exploits. Celui-ci lui avait appris que Grey avait quitté la guilde quelque temps après lui, dans le but de contrôler sa magie, qu'il n'avait plus de nouvelle de lui. Il était en train de réfléchir, quand il fut sorti de ses pensées par le corps opalin qui bougea, levant ses yeux en voyant, celui-ci se levait tout en observant son environnement.
VOUS LISEZ
E.N.D
FanfictionQue s'est-il passé entre Natsu et Grey ? Genre : Hurt/Comfort, Romance. Information : Fic Corrigé. Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. En revanche, l'histoire est la mienne, tout droit sorti de mon imagination. Veuillez rester...