LEMON 🍋

426 13 50
                                    

(Non franchement et se que j'ai besoin de décrire se qui vas se passer dans se chapitre?)

Dazai ne pouvait plus attendre et se qu'il voyait actuellement ne faisait que augmenter son envie de faire des choses à son ex-partenaitre, amant , enemie ?

Il voyait Chuuya, avec ses cheveux oranges comme le soleil et qui brillait comme celui-ci, si Dazai le pouvait il brûlerait volonterement des flammes qui servaient de cheveux à son amant, ensuite ses yeux , ses yeux bleux , on pouvait y apercevoir plusieurs types de bleu, les teintes pouvaient rappeler: des nuances pures et claires comme un lac , la mer ou encore le ciel , Dazai voulait se noyer dans la profondeur des yeux de Chuuya

Dazai caressa la joue de Chuuya

J'espère pour toi petit porte chapeau, que kouyou ne voudra pas te faire essayer des kimonos je ne dis pas que tu seras moche au contraire,t'as beauté sera plus éclatante que t'es cheuveux et plus pure que t'es yeux , mais les marques de suçons que tu as sur le cou sont un problème je ne pense guère que kouyou ou devrai-je dire âne-san appréciera le faîte que son petit protéger et était manger comme une petite crevette
Dazai reste silencieux un moment
Que suis-je bête ! Mais tu es une crevette!

Chuuya regarda Dazai et devient rouge, tellement rouge que ça couleur aurait pû être confondu à la tenue de hua Cheng ( j'arrête dsl j'avais fait la même blague dans une vielle fanfic xiaoaether c'était "pire ennemie")
Rouge comme une tomate

La ferme maquereau toutes ses belles paroles tu auras le temps qu'il te faudra pour les dire actuellement je commence à perdre patience alors bon sang commence!!
Chuuya était rouge

En voilà une limace excité et impassiante ne voudrais-tu pas attendre un peu?et je suis sûr que certaines dirty talk pourrai te rendre encore plus frustré ?~
Bon bref assez joué chuuya j ai une meilleur idée.

Il prit le plus petit dans ses bras et vint le plaqué contre un mur. Chuuya se laissa glissé et avala sa salive quand il vit le brun défaire sa braguette.

Maquereau à la con

Dazai se contenta de rigolé et finit par retirer sa ceinture puis descendit completement sa braguette.
Les yeux de chuuya s'ouvrirent de surprise, il avait eu la chance d'expérimenter la baguette magique de son compagnon quand il etait encore dans la mafia mais en 4 ans.. elle etait devenue gigantesque !! C'est bien trop gros? Comment ça peut rentré dans quelqu'un.
Le plus jeune vut le choque de l'autre et c'etait adorable

Chuuya tu feras attention t'es entrain de mettre de la bave de partout~

Le dénommé détourna le regard, complètement gêné.

Bon limace baveuse tu attends quoi? La saint nicolas?

C'est trop gros!

Chuuya ça ne ta pas encore pénétré tu n'es pas en droit de juger un livre à sa couverture!!

Mais putain de merde bien sûr que j ai le droit regarde comment c'est grand! Même celui de mon ex est moins monstrueux!

Je suis ton ex...

Ah.. oui c'est vrai

Chuuya soupira et se mit à genoux devant dazai il prit le membre dans ses mains et commença à léché le bou pour que dazai devienne un peu plus dur, se qui marcha! Alors il commença à mettre le membre dans sa bouche et faire quelques vas et viens sans jamais le mettre entièrement, il entendait les légers soupir de plaisir que le brun émettait, il regarda pour voir mais d'un seul coup dazai lui attrapa les cheveux et l'enfonça complètement, il vas se faire engueuler mais pas grave.
À bou de souffle dazai se mit profondément dans la gorge de chuuya et sortit son liquide, son membre était assez loin pour que chuuya sois obligé de tout boir,
Puis il se retira

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Groupe wattsap de l'agence et de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant