Ils ont fait le choix de ne pas en parler. Comment sait-il ? Seul mon frère et sa mère étaient au courant. Comment pouvait-il savoir ? Elle voulait lui demander mais aucun mot ne sortit en vain. Cela ne lui donnait pourtant pas une raison valable d'abandonner sa curiosité. Elle voulait savoir. Elle devait savoir. Sa mère lui aurait dit ? Après tout c'est un exécuteur. Ou peut-être son frère ?
Dans tout les cas, c'était une trahison.
-Vous êtes ? redemanda-t'elle.
-Un simple passant, lui répondit l'homme avec un sourire montrant son côté malsain.
Plus il parlait, plus elle en savait, plus elle s'énervait. Ce fut une contestation faite par l'homme au grand chapeau.
-Je veux un nom, un prénom, une région et un âge.
-Je viens d'Inazuma, lâcha enfin l'homme.
-Et ? continua-t'elle d'insister.
-Et ? lui demanda l'étranger.
-Lapin ? fit une voix n'étant jusque là pas intervenu dans cette conversation.
-Oh non, commença-t'elle, je..je dois y aller. Et oui j'enquêterai sur vous ! termina-t'elle en fuyant.
Il en a pas marre avec ce surnom débile ? Ce surnom, elle le doit de son frère. C'est comme cela qu'il l'a nommait depuis que la Tsarine avait fait cuisiner l'animal de compagnie de TP. Un lapin. Mais elle évita vite ce souvenir pour revenir sur l'essentiel : ce Scaramouche. Comment pouvait-il savoir ? Elle ne savait pas. Mais elle savait une chose : s'il y a bien une personne qui puisse avoir la réponse, cette personne ne peut être que sa mère, la Tsarine. Alors elle s'y dirigea, sans regarder derrière elle, haletant, se ornant plusieurs murs, afin d'avoir le plus vite possible une réponse. Elle espérait que se soit sa mère qui lui en avait parlé. Car si se n'ait pas elle, cela veut dire que quelqu'un d'autre est au courant. Arrivée devant la porte, elle n'hésita pas une seule seconde avant de l'ouvrir à toute vitesse. Sa mère affichait un air surpris.
-Allez-vous en, ordonna la Tsarine aux domestiques qui l'entouraient, Que fais-tu ici TP ?
-Est-ce-vous qui avez parlé à un certain Scaramouche de se qu'il s'était passé il y a 5 siècles ? demande-t'elle en allant droit au but.
-Non.
Suite à ces paroles, TP se tu. Alors qui est-ce ? Elle n'avait pas d'autre choix que de retourner le voir. Elle y retourna mais une fois sur les lieux, il n'y avait plus personnes.
Mais cela ne suffit pas à la décourager. Elle a eu une idée. Je vais m'introduire dans le bâtiment dédié aux Fatuis. C'était risqué mais elle n'avait plus le choix. Si cet homme en parlait à qui que se soit, elle en subirait les conséquences. Alors elle attendit la nuit.~~~~~~~{le soir même}~~~~~~~
Comme s'est étroit, pensa-t'elle étant à l'intérieur d'un tunnel creusé lorsqu'elle était petite. J'ai trop grandi ! Même si au fond elle était plutôt petite. C'était un défaut que lui reprochait sans cesse sa mère. « Les femmes de notre lignée étaient toute grande ! C'est à cause de ton salaud de père ! ». Elle avait autre chose à faire que de penser à ça. Elle reprit donc son sérieux et essaya de retrouver cet homme.
-VOUS LE PAIEREZ ! fit une voix très masculine.
-C'est cela oui ! Embarquer-le. répondit une voix cette fois très féminine.
C'est pas ici que je le trouverais. Alors elle continua son chemin, parcourant cet ardue passage. C'était étroit et sombre mais elle n'avait pas le choix. Une question de vie ou de mort. Mais pas pour elle, pour son meilleur ami. Celui-ci ne se souvient plus d'elle mais elle s'en fichait. Le savoir en vie lui suffisait amplement.
-Sire Tartaglia, nous sommes prêt à partir. raconta une voix totalement inconnue.
Sûrement celle d'un soldat. Mais ce n'était toujours pas le bonne endroit. Alors elle avança. D'un coup, elle s'évanouissait, avec pour dernière vision, le sol lui tombant dessus.Elle ouvrit les yeux doucement, éblouie par la lumière qui s'offrait à elle. Une lumière artificielle. Elle se trouvait donc en intérieur. Elle tourna la tête tout en se relevant, espérant trouver des réponses. Elle se rendit, compte après quelques observations, qu'elle était sur une table d'examen. Dottore... Elle se sentit tout sauf en sécurité. Prq il ai fallu que je tombe sur Dottore ? Il est fou ce type ! Elle se mit à trembler tout en pensant à ce que ce « savant fou » pouvait lui faire. Elle ne voulait plus y penser désormais et souhaitait vite sortir de ce labo. Elle commença donc à chercher une issue avant de tomber sur une porte. Je l'ouvre ? Bon, de toute façon je ne vois pas d'autres issues. Alors elle s'empressât d'ouvrir cette porte en bois. Elle n'avait qu'une envie : vomir. Devant elle se dessinait la pire scène parmi toutes celles qu'elle aurait pu imaginer. Un cadavre attaché à des chaînes. Mais qu'elle genre d'expérience faut-il ici ? Elle aperçut soudain une autre porte. Elle y courut et ouvrit cette seconde porte des qu'elle y fut arrivée. Pas de cadavre. Juste un couloir. Ce couloir doit relier aux autres exécuteurs et donc à Scaralamouche. Elle reprit donc à nouveau sa course. Elle collait son oreille à chaque porte et écouta ce qu'il s'y passait. Pas celle-ci. Ni celle-là. Non plus. Pas... C'est celle-là ! Elle hésita avant s'ouvrir. Devrait-elle être plus discrète ? Ou entrer en ouvrant rapidement la porte ? Elle opta pour une autre option : toquer. Alors elle toquât.
Par ce qui semblait être pour elle un miracle, l'imposante porte s'ouvrît. Ce ne fut pas par surprise qu'elle aperçut :
-Scaramouche, lui lança-t'elle d'un ton agressive.
En la voyant, celui-ci referma direct la porte. Cela eut pour inconvénient d'énerver TP.
-HEEE ! cria-t'elle. Sa se fait pas ouvre ! Scaralamouche !
VOUS LISEZ
Scaramouche x reader
FanfictionSuite à la guerre, TP se retrouve à devoir obéir à sa mère afin que son meilleur ami puisse garder la vie. Mais changera-t'elle d'avis ?