C'était mon jour de congé, donc je ne travaillais pas à l'agence ce jours-ci et puis mon téléphone sonne et j'ai vu le nom de kunikida qui apparaît sur mon téléphone, donc je m'empresse de décrocher.
- atsuhi s'il te plaît est-ce que tu pourrais venir en urgence je sais que c'est ton jour de congé mais c'est une importance capital. Dit kunikida affolée
- Hum..Oui bien sûr mais que se passe-t-il exactement ?
- désolé, mais je ne peux pas t'expliquer tout ça au téléphone. Viens s'il te plaît.
Et puis il raccroche, je me sentais paniqué donc je trouve les premiers habits que j'ai vu je m'habits et cours vers l'agence, j'étais tellement fatigué, essoufflé, mais ce que j'allais apprendre était bien pire que ma course.
Puis j'arrive devant cette porte, cette porte qui allait changé ma vie, puis je décide de l'entrouvrir pour voir si il y avait mes camarades.
Mais je décide de rentrer dans la pièce où se trouver mes coéquipiers.
- Kunikida a demandé de venir au plus vite que se passe-t-il ?
- Atsuhi parfait tout le monde est là. Dit Ranpo
je suis resté quand même dans l'incompréhension, et j'avais besoin d'explications à ce moment-là.
- il y a un groupe de cinq personnes environ qui nuisent à l'existence de l'humanité et qui possède un permis de super pouvoirs. On sait pas comment ils ont trouvé 𝐜𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐢𝐬 ou comment ils l'ont dérobé.
Tout le monde resta bouche bée devant ce que kunikida nous avais dévoiler..
-On ne connaît pas l'identité de ce groupe ? Dit yosano d'un air paniquer
- et bien, ils nous ont envoyé une vidéo.. ou plutôt une cassette
Ranpo se lève immédiatement et ordonne à son partenaire de nous montrer la vidéo.
Donc il s'exécute et nous montre la vidéo. C'était une petite cassette qui avais était déposé devant l'agence. Donc on sans pressa de mettre la cassette et de regarder cette dernière...
- 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐳 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞..𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞..
C'était l'homme de la cassette qui s'adresser à nous, mais son visage me disait vaguement quelques choses..
- 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬..
Un cadeau ? J'ai un mauvais pressentiment...
- un cadeau ? S'interroge kunikida.
- vite !! éloignez-vous vite de la cassette vite !!! Hurla Ranpo.
je n'ai même pas eu le temps d'une seule réflexion que la cassette explosa..
J'étais affolé, et j'avais plein d'adrénaline en moi Je ne comprenais pas mais quand j'ai vu que mes camarades avaient tous disparu, je commença à être en panique je ne savais pas où ils étaient et là je me rendit compte qu'ils étaient pris au piège dans cette cassette c'était sa ce fameux cadeau..
- 𝐀𝐭𝐬𝐮𝐡𝐢.. 𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬. Puis, la cassette s'arrêta.
A ce moment je n'avais pas compris, mais mon instinct me disait de fuir donc je suis parti et j'ai pris la cassette à moitié cassé avec moi car il y avait mes coéquipiers coincé dedans peut-être que c'était l'effet de son pouvoir...
Puis je me suis rendu compte que Dazai n'était pas à nos côtés lors de la réunion ou pour la casquette. Donc je suis parti chez lui pour essayer de lui expliquer la situation avec son pouvoir il pouvait annuler un autre mais il était introuvable mais pas introuvable comme vous imaginez, mais son adresse avait disparu, il n'y avait plus rien de lui plus rien.. comme si il n'avait jamais existé..
Ma seule idée pour trouver de l'aide était d'aller voir la 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚...peut être que mes questions aurai des réponses claires.
VOUS LISEZ
Le Ying et le yang .
ActionUn soir glaciale et une mission des plus mortels pour notre mafieux et pour notre jeune détective. Même si cette mission était dangereuse , est-ce que cela va réussir à les rapprocher ?