𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

7 1 2
                                    

Je suis enfin arrivé a la mafia j'ai essayé de contacter les mafieux mais aucune réponse..
J'étais devant leur QG quand je j'aperçois un homme avec des cheveux bicolores et un long manteau noir qui sortie du bâtiment.
Akutagawa..? Parfait je vais pouvoir lui parler de la situation !!
- Akutagawa ! Je l'interpella plusieurs fois mais il ne se retourne pas, donc je vais aller le voir et je lui tire le bras mais je comprenais pas pourquoi j'avais fait ça, et je pense que j'allais regretter mon acte amèrement.
- Jinko..lâche mon bras toute suite dit akutagawa d'un air agacée.
Mais son regard habituellement froid perçant, laissa place à une curiosité en se disant peut-être pourquoi j'étais là.
- akutagawa j'ai besoin de votre aide.. c'est l'agence nan.. le monde entier qui va disparaître si on agit pas maintenant !!
- mais oui, bien sûr, essaye de nous baratiner, et je te jure que je te tue. Répond akutagawa avec son regard perçant
- regarde cette cassette alors !!
L'homme au cheveux bicolore ne comprenais pas de quoi il parlait car il n'y avait aucune cassette.
Puis le réveil de l'homme au cheveux gris résonna..
- c'était qu'un cauchemar... mais je fus interrompu dans mes pensées.
- Nan pas du tout, tu t'es juste évanouie et je t'es ramené chez moi, comme je ne savais pas où tu habitais. Dis akutagawa
- comment ?? Je n'ai pas rêver alors...
- oui, mais pour une histoire de cette cassette, c'est bizarre quand même. Dit akutagawa d'un air inquiet mais il garda sont air froid.
- merci akutagawa..
- De rien maintenant dégage.
- attend quoi ?? Tu va pas m'aider à retrouver les autres !!?
- Nan c'est le problème de l'agence pas de la mafia commence pas à me faire chier avec tes histoires la mafia a d'autre affaires à gérer sur le dos. On a pas le temps de s'occuper de vous. Dit il d'un ton agacé et menaçant.
- Dazai a aussi disparu.. je savais que si je lui disais ça il allais devenir fou.
- Quoi ?? Sérieux il s'est passé quoi raconte-moi tout jinko! Maintenant le mafieux voulais tout savoir.
- Nan akutagawa tu voulais pa- je n'avais même pas fini ma phrase, qu'il me prend et me jette au sol il se met juste au dessus de moi et ses mains arriver au niveau de mon torse.
- parle jinko et dépêche toi j'ai pas ton temps
- akutagawa juste..lève toi ..
akutagawa me regarda avec des yeux des plus perçant que je me figes surplace et décida de tout lui raconter dans cette position assez étrange ..
Puis il décida enfin de se lever puis il alla vers la porte pour sortir, mais il se tourna vers moi en me disant.
- on dirait que tu as bien aimé notre position jinko ? Dit-il, d'un air enjoué
Je reste sans voix je ne comprenais pas pourquoi il me dit ça..
- Hein ? Mais nan akutagawa pourquoi tu dis ça?
Puis les yeux du mafieux commence à descendre sur le corps du tigre ou plutôt au niveau de son entrejambe.
- regarde par toi même jinko.
Donc je décide de regarde l'endroit où le mafieux avais posé son regard.. et j'étais en pleine érection...
- jinko on s'occupera de ça après viens avec moi je t'emmène voir les autres cette histoire est quand même étrange mais juste occupe toi de ton érection viens pas me foutre la honte.
Puis il s'en alla le premier, je savais que je devais le suive mais j'étais tellement gêné que je pouvais même pas l'appeler...
Puis je me suis enfin calmer et je décide finalement de le suivre jusqu'au QG de la mafia..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Ying et le yang .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant