Chapitre 1

6 0 0
                                    

Lundi matin, sept heures à peine et le soleil commençait d'ores et déjà à éblouir intensément la ville, les rideaux grisâtres de la chambre de Wonwoo n'y faisaient pas exception. Ses rayons se posaient contre la peau de son visage, comme s'il se trouvait sur un plateau de tournage avec les meilleurs éclairages pour le mettre en valeur. Néanmoins cela l'empêchait de dormir alors il s'enfouit sous la couverture en ignorant complétement l'heure.

Au bout de quelques minutes, quelqu'un venait frapper à cette porte, obligeant ce dernier à rester éveiller.

" Bonjour Monsieur Wonwoo, je vous ai préparé votre encas matinal comme à votre demande j'ai diminué les portions. Enfin vous devriez vous apprêter vous avez cours dans quelque minutes, dois-je demander à votre chauffeur de vous déposer ce matin ?"

Dévoilant enfin son visage il acquiesça calmement en remerciant la femme de ménage avant de lui demander de lui laisser encore cinq minutes, elle soupira un peu en quittant la pièce si jamais Wonwoo se rendormait il ne se réveillerait pas au bout du délai accordé.

Le noiraud sourit en la voyant quitter la pièce et enfila un haut rapidement cachant ses quelques marques violacées sur son cou descendant jusque sa clavicule. Il attrape en tâtonnant ses lunettes, il lui arrivait de porter des lentilles de contact mais il préférait tout de même porter des lunettes surtout lorsqu'il avait besoin de lire comme en cours. Ensuite il venait attraper son uniforme et se dirige vers sa salle de bain personnelle afin de se préparer.

Une fois prêt il descendait les escaliers en direction de la salle à manger où son petit déjeuner l'attendait. Il remercia la femme pour ses délicieux mets avant de les avaler assez rapidement pour ne pas arriver en retard. Le chauffeur l'attendait, et la femme de ménage lui apporta ses affaires de cours.

- Madame Cheon, savez-vous quand mes parents reviennent-ils de Macao ? Questionna le jeune étudiant.

- Mardi prochain, pourquoi cette question? Avez vous une demande ou un message à leur faire passer? Ajouta la femme de ménage.

- Non non je n'étais pas sûr, d'ailleurs vous pourriez prendre congé jusque là, cela restera entre nous. Répondit le noiraud le sourire aux lèvres.

- Vous avez l'intention de refaire une soirée c'est ça ? Lança la femme en comprenant bien vite ses intentions.

- Vous êtes perspicace. Ils n'en sauront rien ne vous en faite pas ! S'exclama Wonwoo toujours en souriant espérant qu'elle cède.

- Je ne peux pas quitter mes fonctions, et si...

- Ne vous prenez pas la tête avec des ''et si''. Vous avez  de la famille à jeju n'est-ce pas? C'est l'occasion parfaite pour leur rendre visite, vous savez ils ne sont pas éternels. Il coupa la femme avant d'argumenter au mieux pour qu'elle accepte.

- Nous en rediscuterons ce soir, vous devriez vous rendre à l'université si vous ne souhaitez pas vous faire sermonner par les professeurs. Dit-elle calmement en lui montrant l'heure.

- D'accord vous avez raison ! A ce soir et merci pour le repas. Remercia le jeune asiatique.

- N'oubliez pas votre shooting à 17h30 ! Lui rappela madame Cheon alors qu'il sortait rapidement.

Wonwoo s'empressa d'entrer dans la voiture en saluant poliment le chauffeur déjà présent depuis une dizaine de minutes.

- Dites-moi monsieur Kwon, auriez-vous des conseils pour que Madame Cheon accepte une demande que je lui ai faite. Demanda-t-il curieusement, monsieur Kwon savait s'y faire avec les femmes il n'en avait aucun doute.

- De quoi s'agit-il? Répond le chauffeur.

- Une petite soirée ce week-end, trois fois rien. Dit Wonwoo.

- Vos parents sont au courant ? Questionna-t-il.

- Mais il n'est pas nécessaire de les informer de cela ils vous diront sûrement que c'est une perte de temps. Soupira le jeune élève.

- Vous n'avez pas tord, montrez lui que vous gérez tout et offrez lui quelque chose, elle ne quittera pas son poste facilement Assura l'homme en costume.

- Merci pour vos conseils ! J'ai un shooting aujourd'hui cela vous dérange t-il de venir me chercher à 17h ? J'avais oublié, j'aurai dû vous prévenir plus tôt.

- Madame Cheon l'a déjà fait et je viendrai, passez une bonne journée. 

- Vous aussi. Dit-il en sortant en direction de sa classe.

Son téléphone se mis à vibrer, il était resté dans son sac depuis hier et ne l'avait pas rechargé. Il eut à peine le temps de lire les premiers mots du message avant que l'écran ne devienne complétement noir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sweet dreams of a lustful boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant