Les complexes...
Tout le monde en a...
Mon plus gros complexe c'est mon corps entier,parce que mon corps est plein de cicatrices,de bosses,de creux,de griffures,de bleus... Il est condamné la nuit à rester enfermé dans mon corset. Ce dernier appuie sur mes bosses, cicatrices et creux mais aussi c'est lui qui les créent. Normalement, mon corps est intact, comme tout le monde,ou presque, mais il a commencé par me faire mal alors on le déserrait et c'était tout. Alors j'ai appris à me taire...
Mon corps est détruit depuis 7 ans maintenant à cause de cette... Chose.
Dans le vestiaire du collège,je ne vais pas vous mentir, j'ai peur... Car la scoliose est avant tout une malformation. J'ai peur qu'on me dise :" oh regarde tu as des bleus", ou " pourquoi ton dos n'est pas droit", peur qu'on voit que je suis comme ça.
Toujours dans le vestiaire, on m'a souvent dit que j'étais maigre voire très maigre ou fine:" mais regarde toi,tu es trop belle,tu es maigre"
Oui je suis maigre mais parce que je peux pas grossir, tout les soirs je suis complètement compressée...( Ce chapitre n'est pas raconté comme les autres parce que je savais pas trop comment le raconter comme les autres,je trouvais ça compliqué, c'est peut être parce que je suis pas dans mon meilleur mood...j'espère que ça vous dérange pas et que vous comprendrez)