Ohayo l'Équipage du Loup 🐺
J'espère que vous allez bien, et c'est parti pour faire le 5ème Chapitre !!/////////////////////////////////////////////
Précédemment :
||||| Quand je sentis d'un coup quelque chose d'étrange, ou plutôt quelqu'un m'enlacer...
Ne me dites pas que- |||||
Retour au Présent :
Pdv : Kakashi
Quand je la vis pleurer, mon cœur se serra, et je sais que ce que je m'apprête à faire, elle va le détester, mais je ne peux pas la laisser ainsi...
Pdv : T/p
Je rêve ou c'est comment !?
Mon pseudo "PèRe" est en train de m'enlacer !?Bon-
Il est vrai que je le déteste plus que tout, mais sur le moment, ma première réaction n'était pas de le repousser, mais plutôt de le serré également très fort contre moi...Et quand j'y repense, j'ai l'impression de l'avoir fait à contre cœur...
T/p ; AAAAAAHHH !!!
Naruto venait de me sauter au coup, sans que je ne m'en rende compte...
Celui-là alors, il veut vraiment ma mort-Pdv : Naruto
Bon, c'est décidé !!
Je ne vais pas laisser T/p toute seule avec ce prof bizarre si elle n'en a pas envie !!Mais avant...
J'ai la dalle je vais direct chez Ichiraku pour commander une "Maxi-Formule +suppléments Port" !!Sur le chemin, je repaça pars là où l'équipe 7 et moi nous nous situons bien au moins 15min avant
Et là je vis quelque chose de vraiment bizarre :
Kakashi-Sensei et T/p était entrain de se faire un câlin !?Wsh- !?!
Et c'est là que j'ai eu une merveilleuse idée... 😈
Naruto *Saute sur T/p* ; BOUH
T/p ; AAAAAAHHH !!!
*Fais une prise de judo*(NDA : Du genre comme ça)
(NDA : Ou comme ça)
T/p ; MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE PEUR AU GENS COMME ÇA !?
CRÉTIN !!!
*S'apprête à le frapper sur la tête comme Sakura*Naruto ; ATTEND !!!
Tu crois pas que j'ai déjà eu ce que je méritais là !?
*Est à l'agonie ptdr-*T/p ; Hmm...
J'te laisse tranquille pour cette fois...Pdv : T/p
Kakashi-Sensei, Naruto et moi se séparons chacun de son côté...
J'étais sur le chemin du retour jusqu'à chez moi, quand soudain mon ventre se mit à gargouiller...
Quelle classe d'être aussi discret mon cher ventre TwT
Au moins toute la rue à dû nous entendre sans doute...Bref- je savais que je n'avais plus rien dans mes placards, et l'envie de faire les courses n'était pas du tout présente, donc je opta pour un bon bol de Ramen de chez Ichiraku !!
En plus, j'étais sur à 100% de croiser Naruto là bas vu l'heure qu'il est...
Je fis donc demi tour pour aller chez Ichiraku plutôt que chez moi...
Je décida de prendre une petite ruelle, elle était un raccourci pour aller de chez moi à Ichiraku en même pas 2min !!
Dans cette fameuse petite ruelle je croisais Sakura, et qui pour une raison que j'ignore, avait la tête basse et une aura...
On va dire imposante ?
Je sais pas comment le dire étant donné que "effrayante" et "imposante" ne sont pas du tout des adjectifs qui correspondent à Sakura...Soudain elle me plaqua contre un mur...
Sakura ; Écoute moi bien-
C'est pas parc'que nous somme dans la même équipe que nous allons être les meilleures amies du monde...
Tu ne t'approche pas de Sasuke, et peut-être que je ne te ferai pas vivre un enfer...Comme si j'avais peur de ses petites menaces à 2 balles...
À mon tour...T/p *L'a plaque à son tour contre le mur, mais bien plus fort* ; Nan- c'est à TOI de m'écouter, j'suis pas t'as pote ça c'est clair, et si ça continue ainsi on le sera JAMAIS, ton Sasuke tu peux te le garder j'en ai rien à foutre...
Ce n'est qu'un idiot fini qui veut juste buter quelqu'un, il a rien d'intéressant pour je puisse être en crush sur lui comme toi et toutes les autres pimbèches de l'Académie-
*La lâche et s'en va*Ellipse : Arrivé chez Ichiraku
Celle-là alors, elle à vraiment le dont de m'énerver elle...
Évidemment je vis Naruto en train d'engloutir son 4ème bol, je me demande vraiment comment il fait pour en avaler autant celui-là...
Je m'assis à côté de lui et commanda à mon tour...
Quand soudain il me posa une question qui me surpris comme jamais...
Naruto ; T/p, pourquoi tu...
/////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////
Bon- je sais que le Chapitre n'est pas forcément au top de sa qualité, et que en plus j'ai 15min de retard face à l'heure du post
Mais enft- j'ai pu de Chapitre(s) de réserve, et j'ai un peu la flemme d'en écrire là tout de suite, mais vous inquiéter pas, la semaine pro tout sera "O.K."
Donc bas à Dimanche prochain à 16h10
Et sur ce...
À+ l'Équipage du Loup 🐺
/////////////////////////////////////////////
795 Mots
VOUS LISEZ
~La Fille Cachée, pas si Cachée que ça~ Naruto X Reader
FanfictionFlemme de faire une description cette fois ci... Donc fais comme à chaque de mes livres et vas au 1er Chapitres qui est : "~Explication~" (⚠️L'oeuvre de Naruto / Naruto Shippuden, ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent...