chapitre 1

31 1 7
                                    

Le soleil se levait dans toute sa splendeur, les rayons illuminaient toute la chambre et faisaient ressortir les douces couleurs au ton pastel et la décoration des lieux.

- je crois qu'il est temps de me lever
.
Mais, à peine sortie du lit, je prenais ma longue chevelure violette entre mes mains tout en me remémorant de ce qui c'était passé la veille pendant l'anniversaire de cette pipelette . Je savais même pas pourquoi j'avais accepté de partir chez ces monstres sans cœur. Les larmes aussitôt perlaient mon visage, elle m'avait humilié de la pire des façons. Même ma bande d'amis n'avaient rien vu venir.

- Moi comme une conne, j'ai cru que je serais enfin acceptée dans ce cercle.

En me tapant violemment le front à plusieurs reprises et en laissant sortir des jurons, mon cœur était serré et plein de regrets. D'un coup je me levais, résignée et j'approchais de la salle bain, pour aller me laver. Quelques temps après j'entendais des bruits qui provenaient  de la porte centrale avec insistance.

-Qui peut bien me déranger à cette heure.
M'exclamais je aussi sèchement.

Mon Humeur n'était vraiment pas au beau fixe.

- C'est moi... d'un ton dur et presque menaçant, répondait la personne qui se trouvait de l'autre côté de la porte.

- Qu'est ce que tu fous ici hein, je t'ai dit que je voulais plus te revoir...

il me poussait légèrement et entrait. Très vite je lui fais volte face et il s'approchait de moi, en prenant soin de fermer la porte.

- Madame tu vas arrêter ça, je peux pas comprendre que la femme que j'aime, se retrouve avec des photos d'elle en tenue d'Eve dans toute la salle... Tu t'es crû dans une exposition ou quoi hein...

Avait- il dit assez fort que tout l'immeuble pouvait nous entendre.

- Stoooop, tu sais très bien que j'avais confiance à cette garce.. E-Et elle m'a bien eu ... Dis-je en larmes, je ne sais même pas comment elle a eu toutes les photos coquines que je t'envoyais pendant tes missions à l'étranger...

- Fermes la... Arrêtes moi ces larmes de crocodile, qui me dit que c'était à moi seul que tu envoyais ces photos, tu m'as fait honte devant mes amis. Heureusement pour toi que ma famille n'était pas présente.

Lui lançait-il d'un regard noir, ses beaux yeux bleus avaient laissé place à la colère.

- Monsieur tu depasses les bornes, il y a que toi dans ma vie tu comprends. Tu peux me traiter de tous les noms sauf d'infidèle, je te le réitère encore à nouveau, je suis pour rien dans cette histoire, j'ai reçu une invitation de ton amie, je suis partie accompagnée des filles. Tout se passait bien, après ton entrée dans la salle, que le cirque...

- Donc tu veux me faire croire que c'est elle qui est derrière tout ça... coupait-il
Et pour quel but?

- j'en sais rien.. Disais-je nerveusement. Pas à pas je m'étais mise à avancer vers lui avec une démarche câline et remplie de sous-entendus.

- Elle se sert du rôle de meilleure amie pour te mettre le grappin dessus... mon aura de femme se trompe rarement.

Il suffisait que mes yeux rencontraient les siens, que je perdais tous mes principes pour l'embrasser fougueusement. Il prenait du temps pour répondre au baiser mais le désir était plus fort que la colère. Après quelques pas hésitants il mettait ses bras autour de ma taille tout en accentuant le contact de nos lèvres.

A quelques mètres on pouvait entendre le bruit dans la salle où toute l'équipe du tournage s'attelait pour avoir des meilleures prises. La voix du réalisateur resonnait aussitôt

- Coupez c'est dans la boîte. Hinata, Naruto c'était parfait comme d'habitude. Petite pause et on reprend .
Les deux protagonistes se détachaient lentement l'un de l'autre. C'était pas vraiment facile de mon coté, de garder les pieds dans la réalité.
Naruto, quittait la pièce pour se diriger vers sa loge afin de reprendre contenance pour la suite de la scène. Je ne pouvais m'empêcher de contempler sa silhouette s'éloigner de plus en plus. En dehors des heures de tournage, il était si froid avec moi, comme ci je n'existais pas, normal c'était la star la plus en vue du moment et moi, juste une actrice chanceuse, qui avait eu à signer un contrat très prisé.

- Mademoiselle, criait l'assistante qui était à côté du plateau.

- Il faut qu'on fasse quelques retouches de maquillage sur votre visage et choisir la prochaine tenue.

-Bien-Bien évidemment, allons y. En me sortant de ma rêverie

J'aimerais survivre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant