🪷Chapitre 1🪷

324 16 7
                                    

Pdv Kokushibo:

Je dois me rendre chez les Iguro pour récupérer un enfant. Pourquoi ? Je l'ignore.

Démon serpent: Seigneur Kokushibo ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Moi: Je viens récupérer une jeune fille pour maître Muzan.

Démon serpent: Vous pouvez prendre la petite blonde. Je ne garde que les brunes.

Garçon: Non ! Laissez ma petite sœur !

Démon serpent: Tais-toi Obanai !

Moi: Rassure-toi petit, je ne lui ferai aucun mal. A-t-elle un prénom ?

Obanai: Oui, elle s'appelle Amélia. Amélia Iguro, c'est la plus petite... Elle a six mois.

Moi: Je vois, je la prends. Elle sera en sécurité Obanai.

Obanai: Dame serpent, puis-je dire un au revoir à ma sœur en sortant de cette cage ?

Démon serpent: Exceptionnellement.

Elle ouvre la cage et le petit se jette sur sa sœur. Il la sert dans ses bras et lui laisse une petite peluche.

Obanai: *les larmes aux yeux* Prenez soin d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Obanai: *les larmes aux yeux* Prenez soin d'elle...

Il retourne dans sa cage et je prends la petite Amélia. Elle me fait un beau sourire.

Moi: Ça mange quoi un bébé ?

Démon serpent: Ça boit des biberons généralement ou alors ils prennent le sein.

Moi: Merci.

Je me téléporte à la forteresse avec la petite. Maître Muzan me convoque.

Muzan: Je vois que tu as bien récupéré l'enfant, tu as pour mission de l'élever. Elle aura tout à disposition dans la chambre à côté de la tienne.

Moi: Bien maître.

Maître Muzan disparaît. Je vais voir Nakime en espérant qu'elle puisse m'aider.

Moi: Nakime, tu peux nourrir le bébé ?

Nakime: Tu ne peux pas le faire ?

Moi: Je ne suis pas une femme. Elle a besoin de se nourrir.

Nakime: Bon, donne la moi.

Je donne la petite à Nakime. Elle lui donne le sein. Après un quart d'heure, Amélia s'est endormie.

Nakime: Elle est mignonne. Maître Muzan t'a demandé de t'occuper d'elle ?

Moi: C'est exact.

Nakime: Je vais t'aider. Après tout, tu n'y connais pas grand-chose aux filles.

Moi: Je sais, je vais aller la coucher. Si tu veux la voir, elle est dans la chambre à côté de la mienne.

Je me téléporte dans la chambre d'Amélia. Je la couche puis je vais dans ma chambre. Ça va pas être simple d'élever ce bébé.

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant