PDV Luffy.
L_ Allé dépêchez-vous ! Dis-je en me dirigeant vers la musique.
S_ Oui oui on arrive.
A_ Pourquoi je suis obligé de venir !? Dit-il en croisant les bras.
L_ Tu m'avais promis que tu allais venir !
A_ Foutu promesse !
Nous avons continué de nous diriger vers la musique. Plus nous nous rapprochions, plus nous entendions les rires des enfants. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fête foraine par ici ! Ça m'avait vraiment manqué, entre la musique, les lumières, les diverses attractions et aussi les stands de nourriture ! En parlant de ça, il y a un stand de crêpes par là !
L_ Ace, Sabo venez, venez !
Avant même qu'ils ne me répondent, je me précipite vers le stand de crêpes. Une fois arrivé, j'attends qu'Ace et Sabo me rejoignent.
A_ Préviens la prochaine fois !
S_ Pas la peine de crier.
A_ Sinon, ta copine arrive quand ?
S_ Dans quelque minutes. Je compte sur toi pour rester avec Lulu pendant mon absence.
L_ Tu parles comme si j'étais un gosse.
A_ Bah en même temps..
L_ C'est bon j'ai compris !
Nous sommes arrivés devant le stand et nous avons tout les trois prit des crêpes au chocolat. Enfin j'en ai volé un peu à Sabo mais pas grave. Après plusieurs minutes à nous promené, Sabo a rejoint Koala. J'ai commencé à trimbaler Ace partout dans la fête foraine. C'est un miracle qu'il soit venue alors autant en profiter !
Après plusieurs attractions, je me suis dirigé vers une attraction qui avait vraiment l'air incroyable ! Nous sommes allés faire la queue avec Ace, mais comme l'attraction est la meilleure, tout le monde est là à attendre.
J'étais en train de jouer avec les ficelles de mon sweet quand je remarqua Ace avancer. J'allais avancer quand un bras se plaça devant moi. Je tourna la tête pour voir à qui appartenait ce bras et quand j'aperçus le visage de la personne je me figea complètement. Il avait des cheveux bruns, de magnifiques yeux gris qui avaient quelque reflet doré, ses cheveux étaient légèrement ébouriffés et avait quelques cernes qui lui donnaient un certain charme. Il était tout simplement parfait !
?_ Oï. Je t'ai vue au loin et je t'ai tout de suite trouvé magnifique, ça te dirait de faire le manège avec moi ? Dit-il en pointant deux sièges du manège.
L_ Oh euh ou-
A_ C'est mon frère, dégage.
Je tourne la tête vers Ace à la fois surpris et énervé. Je viens de rencontrer la perfection incarnée et il me fait des trucs comme ça !? Je le déteste, c'est officiel ! Je me tourne ensuite vers l'autre gars et lui fais un regard qui veut dire : "Excuse moi, une prochaine fois peut-être ?"
Il comprend le message que je veux lui faire passer, me sourit et part sans demander son reste. Je le regarde jusqu'à ce qu'il se perde dans la foule et me retourne vers Ace.
A_ Tu viens ?
Avant même que je ne réponde, il me prend par le bras et nous nous dirigeons vers le manège. Je continue de penser à lui pendant tout le manège. Une fois terminé, je descends et je le revois au loin, il se tourne dans ma direction et je me perds dans ses yeux. Il me sourit et se replonge dans la foule, encore une fois..
L_ T'aurais dû me laisser y aller avec lui si c'était pour m'attendre en faisant la gueule.
A_ T'as dis quoi !? Dit-il en me frappant la tête.
L_ Rien rien..
A_ Bon tu viens, on rentre.
L_ Oui oui j'arrive.
PDV Law.
B_ Law tu viens ! Ce manège a l'air sympa. Dit-elle est pointant du doigt un des manèges.
Je regarda dans la direction indiqué, mais au lieu de regarder le manège, je vie un garçon qui avait l'air d'avoir dans les 18-19 ans. Il avait un short long en jean et joué avec les ficelles de son sweet. Je regarda son visage et je resta sous le choque, il était tout simplement parfait. Il avait des traits assez enfantin, des yeux noisettes et une cicatrice sous son œil gauche.
B_ Lequel ?
Je tourna la tête vers Baby5.
La_ Comment ça ?
B_ Bah lequel te plaît ? Le grand où le p'tit ?
La_ Le p'tit. Mais de toute façon qu'est ce que ça peut te faire ?
B_ Vas lui parler.
La_ Et si il a déjà quelqu'un ?
B_ Bah j'ai vue qu'il était avec le grand mais je pense que ça doit juste être un ami ou quelque chose comme ça.
La_ M'ouais. Bon je vais tenter ma chance.
Je me dirige vers lui pendant que Baby va nous trouver une place dans la queue. Je me place à côté de lui et dès qu'il a avancé, j'ai placé mon bras devant lui. Il sursaute quelque peu et je souris face à cette vision. Il regarde d'abord mon bras puis regarde mon visage. J'aurais juré que dès qu'il a regardé mes yeux, nous nous sommes perdu dans les yeux l'un de l'autre. Après m'avoir regardé, je pu apercevoir quelque rougeurs sur son visage.
La_ Oï. Je t'ai vue au loin et je t'ai tout de suite trouvé magnifique, ça te dirait de faire le manège avec moi ? Dit-il en pointant deux sièges du manège.
?_ Oh euh ou-
?_ C'est mon frère, dégage.
Nous avons tout les deux tournées la tête vers lui. Donc c'est son frère. Dommage en plus je suis sûr qu'il allait dire oui. Je tourne la tête vers lui qui me regarde avec compassion et un peu de tristesse. Je lui souris et vais rejoindre Baby5 dans la foule.
B_ Alors ?
La_ Son frère ne m'a pas laissé l'approcher, en plus il allait dire oui.
B_ Alala. Peut-être que tu le reverra un jour ?
La_ M'ouais.
B_ Bon tu viens ?
La_ Mh..?
B_ On va acheter des crêpes !
La_ Ouais, j'arrive.
Après avoir mangé nos crêpes, je tourne la tête vers le manège et le vois. Nous nous perdons dans les yeux de l'un de l'autre, après quelque minute, nous arrêtons ce contacte visuel et je suis parti avec Baby5.
PDV Luffy/Law.
Une fois rentré, j'enlève mes chaussures et me dirige vers ma chambre. Je prends des habits dans mon armoire avant de me diriger vers la salle de bain. Je prends une douche et une fois terminé, me dirige vers ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en étoile de mer et me pose une seule et unique question.
"Vais-je le revoir un jour ?"
VOUS LISEZ
𝐕𝐚𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 ? [LawLu], [OneShot]
Fanfiction𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞 // ワンピース One Shot littéralement issue d'un de mes rêves assez farfelu mais que j'ai quand même beaucoup aimé. ^^' Gay x Gay Law x Luffy Sur ce, bonne lecture ! ^^