Holà mi vida
Je m'appelle Zarah je suis d'origine espagnole et italienne je fait 1m59 je sui chrétienne..
Je sui mate de peau j'ai des yeux en Amande couleur noisette je suis ni grosse ni maigre je suis un fille qui complexe pas mon corps au contraire j'adore mon corps
Niveau caractère je suis timide quand quelqu'un essaye de me touche je recule à chaque fois...sauf qu'en c'est ma famille et mes amis . Mais amis je leur et tout raconté à Propos de mon père et eux aussi m'on raconté mes problème dans leur familles et toutOn habite à Marseille
Ma famille
Hija : ma mère elle a 44ans elle et italienne elle fait 1m64 elle et blanche de peau elle et trop belle ma mère elle et chrétienne tout ma famille et chrétienne elle a des yeux vert elle et vraiment trop belle ma maman d'amour .
Carlos : mon père il a 47ans il fait 1m77 il fait vraiment peur.. mon père il et mate de peau il a des yeux en amande couleur noisette à chaque fois quand il demande un truc il fait que on le fait sinon il nous frappe... sa fait maintenant 7ans qu'il et comme ça avec nous mais il a jamais levé la main sur ma mère juste sur moi et mon frère . Moi et mon père on se ressemble beaucoup il est espagnol.
Diego: mon frère il a 15ans il fat 1m80 il et couleur caramel de peau il a des yeux vert il et vraiment trop beau mon frère il et aussi d'origine italienne et espagnole il a des cheveux bouclé il est aussi chrétien.
Camélia : ma grande sœur elle et marié elle habite à Lyon elle a 23ans elle fait environ 1m66 de taille elle a des cheveux qui lui arrive au épaule il son de couleur noir elle et Aussi espagnole et italienne et elle et de religion chrétienne son mari s'appelle Alonso il a 25ans il et italien et marocain il est aussi chrétien bonheur à eux
Mes amis
(On na pas de famille qui habite à Marseille)Fayza : cette fille je l'aime d'un amour impossible à écrire elle a 18ans elle fait 1m60 elle est Allemande et algérienne elle et trop belle ses cheveux son marron clairs qu'il lui arrive au épaules des yeux son de couleur vert elle a 1grand frère il s'appelle Medhi il a 21ans avec son frère on n'a une bête de complicité vraiment les meilleur et elle et de religion musilmane.
Lina : elle aussi elle et trop belle elle et marocaine elle porte le voile musilman elle a 18ans elle fait environ 1m63 j'crois elle a un petit frère Hakim il a 7ans mon amour .elle a des yeux on Amendes elle aussi il son de couleur marron foncé un peut noir.
Anas : alor lui je l'adore il a 18ans il fait 1m80 il a pas de frère et sœur il et d'origine marocaine/tunisien il et trop beau il est en couple avec un fille elle s'apel Aya . Il a des yeux couleur vert il et mate de peau il a des chveux noir qu'il plaque toujours sur le côté gauche .
Voilà j'ai fait le tour de tout mes amis famille
Il y aurai d'autre personne au fur à mesure au fils de la chronique
aquí está mi belleza
« Voilà mes beauté »