2

19 3 6
                                    

Le regard fixé sur l'horizon elle ne pouvait le détacher de cette vue, une pluie abondante battais contre la vitre du véhicule noir teinté en une fraction de seconde le beau temps de ce matin c'était transformer en déluge d'eau. Comme si le ciel comparaissait avec son sort.

_ Non seulement je te parle mais tu m'ignore que t'arrive t'il Aujourd'hui. Dit cette voix qu'elle aurait préféré ne pas entendre.

Son père se trouvait au côté conducteur et il lui lançait un regard interrogateur par le rétroviseur. Ce qui lui arrivait ? Elle n'en savait rien peut être que c'était les hormones qui lui fesait sa,depuis quelques jours elle avait remarqué que son comportement avait changé avant elle était sage et assez timide mais maintenant elle pouvait tenir tête a son père qui fesait trembler ses frères aînés,non seulement son comportement changeait mais aussi sa sexualité. Elle se retrouvait parfois la main entre ses cuisses et sa bouche émettant des petits couinement de jouissance,se masturber n'était pas son fort et parfois elle se trompait même de trou lui fessant ressentir une vif douleur.

_ Adèle je ne te reconnais plus...mais je ne t'en voudra pas car tu est dans l'âge bête, l'adolescence est la période la plus difficile de la vie mais sa ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi. Avait il dit strictement.

L'insulte fait à son égard ne la déranger pas mais autre chose attira son attention un jeune homme portant la tenue de l'école marchait sous la pluie sans parapluie,son chemisier blanc collait à sa peau révélant la sculpture parfaite de son torse. Elle sera ses cuisses ressentant un picotements entre ses cuisses,le jeune homme continuait sa marche jusqu'à ce que la voiture passa à côté de lui à ce moment ce fut le flash le garçon était en faite son voisin de devant. Elle écarquillés les yeux devant tant de beauté sous cette pluie son charme ne fesait que de décupler, elle se ressaisi et feignit de ne rien ressentir ma sa culotte mouillée la ramène à la raison.

" Que m'arrive t'il ? Ces derniers temps je m'excite pour un rien. Mon corps me lâche, suis-je devenu perverse ?."

Elle regarda ses mains tremblent encore une fois et elle ne put dire ce qui la tracasse son envie sexuelle ou ses problème d'école,les deux la fesait énormément souffrir. Elle soupira avant de se reconcentrer sur le chemin de retour vers sa maison.

Son corps Tomba comme une masse sur son lit elle était exténuée et ses paupières commencèrent à s'alourdir, bientôt elle tomba dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_ Hann~

Un nouveau gémissements s'échapper des lèvres de cette nouvelle victime, Tatsuya Hyõdo venait de trouver son dîner pour la soirée. Une camarade de classe avec qui il était sensé faire un exposé sur la biologie marine avait fini sur le lit de cette même fille tandis que les parents de cette dernière étaient au salon.

_ Kyaa..Tatsu....mes..paren...haaa
Moins fort bordel!!

La jeune fille ne voulait pas que ses parents savent ce qui se trame en haut mais son camarade en avait décidé ainsi,les assauts de son amant était insupportable trop rapide et trop brutaux. Pour étouffer ses gémissements elle emprisonna sa tête contre son oreiller,mais un bruit la fit sursauter.

_ Tout vas bien ma chérie j'entends du bruit. Demanda sa mère de l'autre côté de la porte,elle avait fermé la porte à clé par précaution.

Même la présence de la mère de sa partenaire n'arrêtait pas la fougue de Tatsuya,sa partenaire tenter désespérément de faire sortir le membre de son amant mais en vain.

_ Oui..mon'...c'est juste que mon.. ami chassait..une souris..et moi..je pouvais pas m'en.. m'empêcher de crier. Avait elle réussit à dire du mieux qu'elle pouvait.

_ D'accord... Fit sa mère peut convaincu.

Elle descendit les escaliers sans plus attendre.

_ Une grosse souris n'est-ce pas..
Le brun avait enfin décidé à parler

La fille ne dit rien se contentant de sourire et de profiter de se plaisir intense.

Après leur ébat intense Tatsuya prit un bain et décide de rentrer chez lui en disant je cite " j'suis exténué tu peut faire l'exposé seul Miwa? "
La brune voulais protester mais le visage ferme de Tatsuya l'en empêcha

Ainsi il quitta la chambre de la fille,passa par le salon sans saluer les parents de la fille et s'en alla vers sa maison les mains dans les poches l'esprit ailleurs. Ce matin il avait trouvé sa nouvelle proie et vue le minois et le physique de la fille il l'a voulais mais le problème c'est que sa "proie" était plutôt difficile à atteindre car d'après les rumeurs elle était la fille du directeur de son lycée le lycée Shintamachi. Son sourire carnassier apparue sans plus attendre plus la fille était difficile à atteindre plus l'acte était délicieux. Il avait du boulot de plus la fille semblait facile à avoir dans son lit mais il faut rusé pour quel le soit et pour sa il devra joué le preux chevalier et la charmé un peu pour l'avoir.

_ Sa va être excitant !!! Dit il a lui-même avant de s'engouffrer dans sa maison et de claquer la porte d'entrée derrière lui.

_ Tiens grand frère t'es rentré? Avait demandé son petit frère en sortant de sa chambre.

_Non ce n'est pas moi c'est mon jumeaux abrutis. Avait il cracher a visage de son frère

Celui-ci ne fit que soupiré avant de partir en direction de la cuisine.

Le mot " frère " est un peu exagéré ils ne se ressemblent en aucun Point et il trouve que ce mot était fait pour les êtres exceptionnel comme lui. Si il devait avoir un " frère" il devait se ressembler en tout point même au niveau psychologiques,mais ce cultivateur de champignons ne lui servait à rien sauf pour lui apporter des meuf qui allait passer sous ses draps.

Il avait un égo surdimensionné et sans pareil,mais il était aussi doté d'une grande beauté et il ne passait pas inaperçu aux yeux de toute les filles du lycée.

Il s'allongea sur son lit defait,ce matin il n'avait pas eu le temps de le faire car c'est un travail de fille et c'est ce qu'il n'est pas,il se tourna sur son côté et regarda l'heure 22h30 ses yeux ne virent plus rien avant qu'il ne tombe dans les bras de Morphée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tatsuya Hyõdo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant