Une soirée qui s'annonçait électrique..
J'étais vêtue d'une belle et longue robe en satin noire, des talons de la même couleur et les cheveux détachés, de préférence bouclés.
Mon ami et moi étions accordé niveau tenue ce qui était assez drôle. Celui ci m'invita à prendre un verre bien sûr je n'allais pas refuser.
Plus il me parlait, plus je le trouvais séduisant, ce n'était que mon ami après tout mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas réciproque pour lui.
- À notre dernière soirée, Eileen.
- À notre dernière soirée.
Je trinque avec lui, un sourire scotché aux lèvres. Je bois mon verre cul sec avant de le reposer sur le comptoir en marbre noir.
Je sentais comme un regard insistant pose sur moi, ça en devenait insupportable..
Je tourne la tête et je crois immédiatement le regard ténébreux de l'homme que je rendais faible.Qu'est ce qu'il foutait là!?
Je n'avais pas envie d'aller le voir mais plutôt de le faire regretter alors je continua ma conversation avec mon ami.
Jungkook, de son côté, serrait la mâchoire. Ses yeux sombres étaient rivés sur mon épiderme et je le sentais au loin.
Il s'approcha de moi, regarda mon ami avec un regard sournois puis m'embrasse le cou.
- Chérie.. tu ne me présentes pas ton ami?
Qu'est ce qu'il était entrain de faire? Était-il jaloux de lui?
- Oh.. tu es en couple mais tu ne me l'a pourtant jamais dit.
Dit mon ami en étant surpris.- Je.. est ce que je peux te parler deux secondes?
Dit-je en prenant le bras de Jungkook pour l'attirer hors de cette zone.- Bon sang mais qu'est ce que tu fais !? Tu débarques après 6 mois pour faire ça !?
- Quoi ça ne te plaît pas? Eileen tu es à moi c'est compris?
- Comment ça à toi ? On est pas ensemble et je ne suis que ta putain d'avocate qui doit te couvrir à chaque fois pour t'es affaires !
- Ecoute moi bien.
Il prend d'un coup ma mâchoire entre ses doigts en rapprochant son visage du mien. J'étais terrifiée.- Pendant 6 mois je pensais à autres choses mais à chaque fois tu revenais dans mes putains de pensées. Eileen tu me rends dingue tu le comprend toujours pas?!
- Ce n'est pas mon problème Jungkook.
Je voulais résister, même si je sentais cette tension palpable entre nous, j'avais du mal à résister.___________
Son visage était vraiment tout près du miens, je pouvais sentir son souffle chaud et son parfum qui n'était autre que le baccara rouge.
- J'ai envie de toi à chaque instant Eileen.
Dit-il d'une voix rauque et mielleuse à la fois, regardant mes lèvres couvertes de gloss.- Jungkook..
il avait le don pour me faire chavirer, il savait qu'il pouvait rendre faible n'importe qui.Mon esprit se tourmente, mes pensées reviennent ensuite à la raison.
- Navré Jungkook mais je ne peux pas Jungkook..
Celui ci caressa ma jambe avec sa main, je sentais son entre jambe se durcir de plus en plus contre moi, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Si tu savais.. à quel point je t'aurais fais tout ce que tu désires.. pour cette dernière soirée ici..
Sans réfléchir, mon cœur parlait et agissait sans regret. Je pris sa main et l'attira à l'étage.
Il y avait des salles de billards et une seule était vide alors je ferme la porte à clé derrière moi.
Il m'attrapa le cou et les hanches en l'embrassant d'une façon sauvage, une façon dont jamais personne ne m'avait fait ça.
Je soupirais d'aise en sentant chaque baiser de ses lèvres chaudes qui pouvaient parcourir mon corps.
Jungkook me porta et me posa sur la table de billard, retira ma robe et descendis ses baisers de plus en plus bas.
Il y allait doucement parce qu'il savait que j'avais peur.- Dit moi si ça te plaît.
Il commence à insérer un doigt en moi, faisant des vas et viens avec sa langue contre ma partie.Je gémissais en me cambrant, je devais l'admettre, il le faisait très bien et je ne pouvais plus résister à ça.
Quelques minutes plus tard, il me redressa et me fit signe que c'était à mon tour de lui faire plaisir.
Je descendis de la table et m'abaissai jusqu'à son entre jambe. Je descendis son pantalon et voyait déjà sa virilité se tenir droite devant moi.
Je le pris en main, puis en bouche et fit des vas et viens. Je pouvais entendre ses grognement de plaisir s'échapper de ses lèvres.
Je ne l'avais jamais fais avant, la première fois devais être avec Jungkook, comme ci c'était évident.
Je comprenais bien que cette tension entre lui et moi n'était pas anodin et qu'il y avait quelque chose derrière tout ça..
À suivre...
VOUS LISEZ
Pretty Woman
Fanfiction𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑒̂𝑡𝑟𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒, 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 𝐾𝑎𝑛𝑔 𝐸𝑖...