Bakugo était très certainement l'un des garçons les plus forts du lycée UA. Il était aussi extrêmement violent, vraiment impétueux et simplement impoli. Mais oui, il était aussi connu pour être l'un des garçons les plus forts de l'école. Qu'il s'agisse de ses performances en classe, de ses combats avec des ennemis ou de son comportement entre amis et famille, Bakugo s'est assuré que sa présence était notée. Il n'a jamais eu peur de montrer ses crocs et ses griffes.
C'est pourquoi il serait extrêmement surprenant que quelqu'un entende dire que Bakugo est devenu plus faible qu'un chiot pendant ses chaleurs.
Peu de gens savent que Bakugo est un Oméga. Non seulement ils n'ont jamais demandé et supposé qu'il était un Alpha, mais il pense que ce ne sont pas leurs affaires, même s'ils étaient curieux. De plus, il ne voulait pas que quiconque sache qu'il était capable de se transformer en un tas de bouillie faible pour une telle raison.
En toute honnêteté, c'était la seule partie de Bakugo qu'il avait du mal à gérer. Il a pleinement accepté qu'il était un oméga et a également accepté le fait qu'il ne laisserait probablement jamais personne s'accoupler avec lui, mais ça craint qu'il ait une telle faiblesse alors il l'a gardée pour lui. Il détestait le fait d'avoir même une faiblesse ou même d'avoir des gens qui le savaient.
Il détestait particulièrement que Kirishima sache. Kirishima était le meilleur ami de Bakugo. Il était loyal, protecteur, drôle de temps en temps et l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Bakugo, même s'il ne le lui aurait jamais avoué. Kirishima considérait Bakugo comme le même; une personne forte, digne de confiance et loyale qu'il ne pourrait jamais abandonner. Ils sont allés partout et ont tout fait ensemble. Kirishima était comme une lixiviation pour Bakugo auquel il s'est habitué.
Sauf une fois que Kirishima a connu l'une des chaleurs de Bakugo, les choses ont commencé à changer.
Bakugo était seul dans son dortoir en train de soulever des poids. Une minute, il se déplace comme un naturel et la suivante, il est sur le sol à bout de souffle. Il se souvenait avoir posé sa tête contre le sol alors que les choses devenaient floues. Son corps a commencé à se tortiller et tout était chaud. C'était la première fois que Bakugo ressentait de la chaleur dans son dortoir.
Alors qu'il était sur le point de fermer les yeux, quelqu'un a frappé à la porte. Quand il a ouvert, Kirishima est entré mais s'est figé à la minute où il a établi un contact visuel avec Bakugo. Bakugo ne pouvait rien faire ni rien dire. Il se contenta de fixer l'expression stupide et confuse sur le visage de Kirishima. Pour la première fois, Bakugo a commencé à penser à quel point les visages stupides de Kirishima étaient mignons.
Immédiatement, le visage de Kirishima est passé de confus à soudainement conscient très rapidement. Ses yeux s'écarquillèrent et il regarda le corps de Bakugo. Avant que Bakugo ne puisse dire ce qu'il pensait, Kirishima se précipita hors de la pièce et claqua la porte derrière lui. Bakugo n'a pas eu beaucoup de temps pour y penser, il devait s'assurer qu'il allait survivre à cette chaleur.
Après ce jour, Kirishima s'est tenu un peu à distance de Bakugo. Il parlait toujours avec lui et agissait comme il le faisait normalement, mais il le faisait à distance. Bakugo savait que Kirishima pensait qu'il n'avait pas remarqué, mais il l'a fait. La partie folle était que ce n'était pas la seule fois où Kirishima l'a surpris en chaleur.
Il y a eu la fois où Bakugo a été rattrapé dans la salle de bain. Il devait se précipiter hors de la classe pour éviter que quelqu'un le sente et ait la moindre pensée qu'ils avaient une chance avec lui.
Bien sûr, Kirishima est venu se précipiter dans la salle de bain à la recherche de Bakugo, étant juste un bon ami comme d'habitude. « Bakugo, qu'est-ce que tu es… » Kirishima s'était tu quand il s'était approché suffisamment pour sentir le doux parfum qui se dégageait de Bakugo. Ses yeux s'agrandirent et il se figea.
VOUS LISEZ
The Strongest Omega | One Shot | Kiribaku~~
RomanceOhayoooooo ! Je vais pas passer par 4 chemins donc je vais faire un One Shot Kiribaku LEMON car VOUS êtes de magnifiques coquinous 🤣 !