POV: Chaeyeon
24 Juin 20226h30
Je me réveille avec un bruit assourdissant qu'est celui de mon réveil. Je m'habille, prends mon petit-déjeuner et vais me laver. Je sors ensuite de chez moi et vois que Yuna m'attends déjà devant la porte. Elle m'accueille avec un grand sourire et nous nous mettons en route pour les cours. Je sens aussi sa façon de se tenir qu'elle a un truc à me dire mais quoi ?Moi: Yuna t'es sûre que ça va ?
Y: C'est toi qui a donné mon numéro aux garçons ? J'ai reçu des tonnes de messages cette nuit de Beomgyu ! Même par message c'est un moteur ce mec !
Moi: Ouais c'est moi ! Ils me l'ont réclamé !
Y: Mais demande moi avant ! Ce matin j'ai fait une crise cardiaque en voyant tout ça !
Moi: Mais il t'as écrit quoi ?
Y: Tiens regardes !Moi: *J'éclate de rire et rend le téléphone a sa propriétaire.* Il est vraiment- possessif ! Tu as vraiment les bias les plus louches de la bande !
Y: Oh ta bouche ! Tu veux que je te rappelle de la guerre que te fait Taehyun avec Kai ? Mais, maintenant que j'y pense, on pourrait dormir au dortoir des garçons ce soir ?
Moi: Je pense que l'on pourrait, mais il faudrait que je-Au même moment, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le regarde et remarque que c'est Taehyun qui m'appelle. Je décroche et le met sur haut parleur.
"Chae~"
- Qu'est-ce qu'il y a ?
"Les gars veulent que tu viennes dormir à la maison avec Yuna ce soir ! Vous voulez venir ?"
- Beomgyu à harcelé Yuna de cette demande... Je te promet qu'il en perd pas une. Mais oui, on sera là, à la seule condition que vous me nettoyez parce que je sens le foutoir d'ici.
"Non mais ça va ! Tu veux qu'on parle de ta chambre à toi ?"
- Je vous invite pas dans ma chambre moi, donc laisse ma chambre en dehors de ça.
"Mouais. Passez chez vous à la fin des cours, je viendrais vous récupérer chez maman à 19h00. Je vous enverrais un message pour savoir ce que vous voulez manger que je puisses commander pour ce soir."
- Ça marche ! À ce soir !
" Annyeong~"Je raccroche et voit Yuna assez excitée a l'idée de revoir les garçons. Nous approchons de l'université quand elle reçoit des messages d'un Beomgyu plus que content. Il nous fait rire même si personnellement, il m'épuise.
Une fois à l'université, nous nous en allons dans nos salles respectives pour suivre nos cours de la journée.18h00
Je sors de cours et rejoins Yuna sur le chemin. Nous faisons un bout de chemin ensemble et ce, jusqu'à ce que nos routes se séparent.
Une fois chez moi, je commence à préparer mes affaires18h45
Yuna arrive à la maison suivit de Taehyun juste derrière en voiture pour nous récupérer. J'ai trop hâte de revoir les garçons !!
On rentre dans la voiture avec Yuna et remarquons par la suite que ce n'est pas mon frère qui conduit mais Yeonjun. C'est vrai que c'est le seul du groupe à avoir son permis, du coup c'est lui qui fait tout les allers-retours en voiture. En entrant dans la voiture, Yeonjun nous accueille avec un énorme sourire et il démarre la voiture pour repartir.