l'impossible est possible

3 3 1
                                    

Rien n'est impossible. Quand on tient vraiment à une personne on a tendance à tout laissé passer. Lui pardonner l'impardonnable en se rappel du peu des qualité qu'elle et en oubliant tout ses défauts, elle paraît presque parfaite à vos yeux. On a tendance à tout lui donner , à faire des choses qu'on aurait jamais cru faire pour qui que se soit, mais avec cette personne c'est plus facile de se laissé aller. C'est naturel voilà le mot , c'est spontanée .
Faut pas cherché plus loin . Des fois il y a des personnes qui se contentent de peu et leur standar sont beaucoup trop basses et donc ce qui fait que les gens en face vont tout faire pour en profiter et les manipuler, c'est comme ça que les relations toxiques commencent . Il y a des choses qui nous paraissent impossible comme par exemple : sortir pour se voir que 5min Si on aime vraiment une personne on l'aime et on pense pas au conséquences , si on brûle d'amour pour cette personne on meurt pour elle . On veut juste profiter d'elle et de faire tout notre possible pour la garder auprès de nous, mais les gens aujourd'hui ont un truc qui s'appelle la fierté et qui prend énormément de place et avec ça faire des efforts qui sont censé être la base dans une relation deviennent casi inexistant et c'est très triste .

tout et rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant