Rupture

22 2 0
                                    

-" Reveille toi Maya"
-"bordel Babas tu fous quoi "
-" ça se voit pas que je te reveille ma belle"
-" putain, tu pourrais le faire en douceur et non avec un putain de sceau d'eau"
-"je l'ai fait en douceur"
-"en douceur, mon cul ouais"
-"langage jeune fille, maintenant lève toi le petit déjeuner est prêt et tu vas être en retard
-" ouais j'arrive,sort maintenant

Babas est mon meilleur ami depuis toujours,nous vivons ensemble depuis seulement 3 ans,cet appartement nous l'avons eu ensemble, au début c'était difficile mais avec le temps on a su trouvé une solution permanent.
On à vraiment bavé,on a beaucoup surmonté,il était là quand mes parents sont mort,j'ai réussi à faire mon deuil grâce à lui,à sa patience,son réconfort,il m'a tout donné de lui,il était là à chaque rupture,à chaque moment les plus difficiles de toute ma vie il était toujours présent.Fini de me préparer,je suis descendue pour prendre le petit déjeuner avec Babas.

"-Comment ça a été avec le contrat Maya"
-"on l'a déjà signé et aujourd'hui j'ai même des photos à prendre"
-"félicitations ma belle . dit-il en me faisant un bisou sur le front
-"merci,il faut que j'y aille "
-"ce soir je rentre un peu plus tard ne m'attend pas d'accord "
-"D'accord bisous"
-"Bisous".

Avec ce travail, je gagne beaucoup,je voyage à travers le monde pour différents contrats ,diverses marques.
Y'a beaucoup d'inconvénients à êtres mannequin surtout si on est célèbre. Il faut toujours qu'on fait attention à ce que l'ont mangent pour ne pas prendre trop de poids,toujours faire attention à ce que l'ont dits en publique. On doit faire attention à tout,c'est devenu très pénible à la fin.

Arrivée sur le lieu,ils ont tout changé,maintenant c'est pour une autre marque que je dois travaillé pour les sous vêtements mais ce que je ne savais pas c'est que je devrais poser avec un autre mannequin, j'étais vraiment très furieuse mais quand j'ai su que le mannequin en question est Jason que j'ai oublié toute ma colère puisqu'il est mon petit ami.

On a passé toute la journée puisque tout cela devrait être parfait, ceci est vraiment très important dans ce que nous faisons,avoir un nom est vraiment important dans ce milieu,on peut décroché un gros contrat avc cela.
Quelques heures plus tard tout était terminé,Jason m'a demandé de prendre un verre avec lui.
Assise dans le bar on commence à discuter

-"la semaine dernière ,y'a pas trop de complication à cause de l'incident"
-"non,tout était parfait,on a improvisé.
-"tu as pas signé de nouveau contrat"
-"non pas encore, mon agent est entrain de négocier un nouveau contrat"
-"je suis tellement contente,toi et moi on est sur la route de la réussite"
-"Maya faut qu'on parle"
-"je t'écoute,qu'est ce qu'il y a"
-c'est très important et écoute moi avec attention "
-"tu sais entre nous c'est pas trop la forme depuis quelques temps et......
-" oui je sais à cause de nos boulots on a pas le .....
-"Arrête Maya je ne parle pas de ça .....tu ....tu est vraiment très absente dans cette relation et on a déjà 9 mois ensemble et on a pas encore couché ensemble .....
-" attend tu es entrain de me largué. ....je vois ,on est plus ensemble Jason,au revoir
-" Maya attend...........

Jason croyais quoi,que j'allais le supplié et quoi encore .
Après avoir quitté le bar je suis rentré , fait à manger, prendre un bain ,me couché pour pleuré

juste un motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant