Tini.stoessel
Tini.stoessel: Tout me manque de toi, seule ta voix apaise le bébé lorsqu'il bouge beaucoup, et en même temps cela me fait du bien et du mal en même temps lorsque j'écoute des chansons pour entendre ta voix. Cela me manque tellement de ne pas t'entendre me chanter tes chansons.
❤️🗯️📥
Aimé par Aimé par Jorge.blanco, Mechi.lambre, Cande.💕, Golden_Eyes95, et par plus de 648k personnes.
Mechi.lambre: Ça va aller ma belle !
Steph.moda: Arrête de faire des déclarations à mon Jorginou, c'est pour moi qu'il a écrit cette chanson.
Tini.stoessel: Putain dégage, et tu peux rêver jamais il va écrire une chanson pour toi.
Jorge.blanco: Steph arrête t'embêter Tini.
Steph.moda: Tu l'a défend mais tu ne comprends pas qu'elle veut se mettre entre nous.
Tini.stoessel: T'es vraiment trop conne pour comprendre qu'il ne t'aime pas.
Steph.moda: Je porte son fils, et il a écrit la chanson pour moi.
Tini.stoessel: Moi je porte le bébé de l'amour avec un grand A, et tu peux rêver il ne l'a pas écrite pour toi.
Jorge.blanco: Steph ferme-la, je l'ai écrite pour la femme de ma vie.
Steph.moda: Pour moi !
Mechi.lambre: T'es trop conne il a dit la femme de sa vie.
Tini.stoessel: Bien dit Mechi !
Jorge.blanco: 💕💕💕 Te Amo ma vida Tini !
Tini.stoessel: 😍😍😍😍 Yo Más mi amor !
Tini.stoessel a bloqué Steph.moda.
Voir encore 526023 commentaires.