Mike
Il est huit heures quand mon réveil sonne, comme tous les samedis, je vais aider le père de mon meilleur ami au coffee shop qu'il tient. Mon meilleur pote Jordan, et moi, gagnons trois cents dollars par mois pour l'aider deux heures tous les samedis matin, et si nous faisons des heures supplémentaires, nous gagnons un peu plus. Comme d'habitude, ma sœur dort encore et apparemment Eden aussi, alors j'essaie de faire le moins de bruit possible.
///
Dix minutes plus tard j'arrive au Coffee's Factory. Monsieur Wizard et Jordan sont déjà là. Monsieur Wizard ne me voit même pas entrer, il est plongé dans des tonnes de papiers tandis que Jordan est en train de nettoyer les tables avant l'arrivée des premiers clients.-Enfin MM te voilà ! Me cri Jordan alors que je viens à peine d'entrer dans le café.
-Il est neuf heures et une minute, tu ne vas pas en faire tout un plat.
Jordan lève les yeux au ciel avant de me faire signe de me mettre au boulot. Jordan est le seul qui peut me donner des ordres sans que je bronche. Il est comme un frère pour moi. On se connaît depuis que j'ai quatorze ans et lui seize. Une fois mon tablier mis, j'arrange les derniers détails avant que les clients arrivent. Il est neuf heures trente quand je tourne la pancarte de l'entrée pour que les passants puissent y lire « Open ». Les premiers clients arrivent à peine dix minutes plus tard.
-Bonjour Madame Owell, comme d'habitude ?
-Oui merci beaucoup Mike !On a de nombreux habitués ici, alors nous essayons de retenir le plus de commandes possible pour satisfaire nos clients. Madame Owell est la femme la plus âgée du quartier et elle vient tous les matins pour boire un macchiato. Une fois mon service terminé, je prends ma moto et je rentre à la maison. Quand je rentre ma sœur est dans le canapé.
-Fais pas de bruit, Eden dort encore.
-Je vais la réveiller. On mange au Lenny's Burgers ? Proposais-je à ma sœur.
-Avec plaisir Mike. Ne la réveille pas brusquement !
-T'inquiète, je gère. Réponds-je à April d'un ton ironique.
Alors qu'elle lève les yeux au ciel, je me rends à l'étage pour aller réveiller notre invitée. Avant ça, je me vais dans ma chambre, je prends mon enceinte et je la connecte à mon téléphone. En entrant dans sa chambre j'appuie sur Play et la chanson « chandelier » de Sia se lance à fond dans l'enceinte. Dans les secondes qui suivent je reçois un oreiller en pleine tête.
-Debout Inconnu et prépare toi vite on mange au Lenny's Burgers !
-J'arrive ! Va-t'en Mike ! Me cri Eden.Lorsque je descends, April me lance un regard noir en ajoutant :
-T'abuses Mike, Tu ne pouvais pas être gentil pour une fois ?
-Il fallait bien lui faire un bizutage non ?Vingt minutes plus tard, Eden descend les escaliers dans une robe rouge, tenue complétement différente du style dans lequel elle est arrivée hier. Elle est magnifique.
-Eden, il ne fait pas chaud dehors tu es certaine de vouloir mettre une robe ? Demande April à Eden.
-Je vais enfiler une autre tenue, je reviens.
-Vas-y ma belle on t'attend.
-Moi j'aimais bien cette robe. Dis-je d'un ton joueur à ma sœur.Une dizaine de minutes plus tard Eden redescend dans une toute autre tenue, mais toujours aussi belle. Elle porte un pantalon large noir, un tee- shirt blanc, une veste grise et un collier qui forme un E au bout.
-Prête pour découvrir l'Upper East Side ?
-Prête capitaine ! Me répond-elle.Une fois dans la voiture Eden nous demande de monter le son, sa musique préférée passe à la radio, il s'agit de « another love » de Tom Odell.
-Mais qui a osé briser le cœur de notre Inconnu ? Demandais-je à Eden.
-Tu es un peu trop curieux dis-moi !Je ne réponds pas et nous continuons la route dans un silence d'enterrement. Une fois arrivé devant le Lenny's Burgers April se gare à côté d'une moto qui me semble familière, il n'y a aucun doute, c'est lui.
Lui
Noah Johnson, le gars qui essaie de me voler toutes les filles que j'ai dans ma liste « à pécho ». Heureusement pour moi je suis séduisant, j'ai un sourire d'ange et toutes les filles sont folles de moi. Mais savoir qu'un crétin dans son genre veut me faire concurrence me met hors de moi. Nous descendons de la voiture et rentrons dans le burger. Une fois à l'intérieur, nous sommes accueillis par Lenny. Lenny n'est pas le gérant du burger mais il aide sa mère et sa tante pour se faire de l'argent.-Je vais vous préparer une table je reviens. Nous informe Lenny.
Pendant que Lenny nous prépare une table Eden regarde partout autour d'elle comme si elle découvrait un autre monde. Ses yeux se fixent sur le coin où se situent des bornes d'arcades puis sur le salon jeunes et pour finir sur les leds qui décorent tous les murs. Quelques minutes plus tard Lenny reviens.
-Bonne nouvelle, j'ai une table pour vous ! Mauvaise nouvelle, deux tables plus loin il y a Noah et ses amis.
-Ce n'est pas grave il ne se rendra même pas compte de notre présence, il sera trop concentré sur les filles qu'il a eu dans son lit hier soir. Dis-je sèchement à Lenny.Lenny ne peut s'empêcher de rire face à ma réflexion. Lenny n'est pas du genre à détester les autres, je dirais même qu'il a zéro ennemi.
Une fois à notre table April et moi n'avons pas besoin de regarder le menu, nous sommes des habitués tandis qu'Eden observe la table.-C'est la première fois que tu vois une table Babe ?
-Haha très drôle Mike. Je me disais juste que cet endroit est très moderne. On se croirait dans le
futur, à moins que les tables dans l'Upper East Side soient toutes en lévitation au-dessus du sol, qu'elles aient toutes des leds et un monte plat intégré. Ajoute Eden d'un ton ironique.April tend le menu à Eden. Eden observe la carte comme un problème de maths. Cette fille n'arrêtera donc jamais de m'intriguer ?
-Je vais prendre un burger bacon avec des frites et un Ice Tea. Dis Eden après cinq longues minutes à observer la carte.
Tandis que Lenny prend sa commande il se mit à la fixer.
-Je ne t'ai jamais vu ici, bienvenue . Affirme Lenny en partant vers le comptoir.
-Il n'a pas pris votre commande.
-Nous sommes des habitués, il sait ce que nous prenons. Répond ma sœur.Quand je tourne la tête pour voir l'avancée de notre commande, je croise le regard de Noah. Il a son regard noir qu'il m'adresse à chaque fois qu'il me voit. Son regard se détourne quand une fille entre dans le burger.
Typique de Noah !
Lenny revient avec notre commande quelques minutes plus tard. La tête d'Eden se métamorphose quand elle remarque que le burger qu'elle a commandé est plus gros que sa tête.-Vous auriez pu me prévenir que je n'aurai plus faim de toute la semaine ! Dit-elle sans lâcher son plat des yeux. A quoi ça sert d'avoir des montes plats si on ne les utilise pas ?
-Ils les utilisent en soirée quand les gens sont trop distraits et qu'ils leur foncent dedans.
-Vous avez l'air de beaucoup aimer les soirées à New-York, je me trompe ?
-Babe une fois que tu auras goûté à nos soirées tu en redemanderas, crois moi! Tu faisais beaucoup de soirée dans ta ville ?
-Non, à vrai dire je n'avais pas l'occasion d'en faire. Le ton d'Eden me montre qu'il vaut mieux changer de sujet.
-Inconnu, comment es-tu arrivée chez nous ?
Nous l'avons accueilli sans vraiment connaître son histoire alors c'est le moment.
VOUS LISEZ
Flammes Jumelles
RomanceEden Millers n'a pas eu beaucoup de chance en amitié comme en amour, toujours déçue par ceux à qui elle pouvait tout donner. C'est alors qu'elle décide de s'inscrire sur "Fire Heart" l'appli pour trouver sa flamme jumelle. Elle ne s'attendait à rien...