J'arrivais chez Énola à pied, elle sortait de chez elle vêtue d'une jupe écolière noir et d'un top blanc avec des bottine noir, elle s'approchait de moi et me prenais dans ses bras avant qu'on prenne sa voiture pour aller à l'université.
Arrivée 20 minutes après, je descend et me dirige dans les couloirs du bâtiment pour chercher ma classe.
Cette année, je vis à l'internat pour fuir ma mère j'aurais fais n'importe quoi, je m'installe donc dans ce grand amphithéâtre.4h passée.
Je sortais du bâtiment pour rejoindre le campus, montant à mon étage, rejoignant ma chambre, en entrant je vis ma colocataire je n'y prêta pas tant attention et déposa mon sac me mettant sur mon lit avec un livre et mes écouteurs.
Une heure après je sens une main retirée un de mes écouteurs, relevant la tête je vis ma coloc me regarder de haut,
? - Tu comptes même pas me dire bonjour ?
Je me redressa subitement et me leva devant elle en posant mon livre avec son marque page
L - Désolée je ne voulais pas te déranger, Lison deuxième année
? - Je m'appelle Sabrina, enchantée
Elle me souria et retourna de son côté de la chambre
Je la regardait faire en me rasseyant en tailleurs elle se maquillait, trop à mon goût je me disais qu'elle avait pas besoin de tout ça.
Son regard se porta au miens,
S - J'ai quelque chose sur le visage ?
L - Je pense simplement que tu as aucunement besoin de tout ça Je ricanais doucement
elle hocha la tête et continuait ce qu'elle faisait et 10min après elle sortait de la chambre en trombe ensuite embrassant un garçon qui l'attendais à l'entrée de la porte.
Je me levait et allait dans la salle de bain zieutant mon cou, le fond de teint disparaissais presque à cause de la chaleur je suais beaucoup, je me mis du liner et soupira regardant l'heure je vis que je devais descendre au réfectoire ce que je fis.
Après manger
Je remontait dans ma chambre et je vis Sabrina nue à califourchon sur son mec, je claqua la porte en cachant mes yeux
L - Y'a moyen que vous fassiez vite ?
S - Oups désolée
10min après je sentis un coup de vent et la porte se ferma, j'enlevai ma main et la regardait en soupirant je regagna mon lit sans rien dire.
Voici le chapitre 2 mes chouchous ! ❤️
Celui ci ne suis pas exactement le premier car je voulais recommencer un bon début pour repartir sur de bonne base, bonne lecture ✨
VOUS LISEZ
Enemy to lover.
RomanceLison Brown 19 ans, rentre à l'université de Cloverfield situé en Angleterre, elle vit au même endroit avec sa mère, car son père a lui perdu le procès de sa garde, il vit pas loin avec sa femme et la fille de cette dernière très amie avec Lison, qu...