The night I saw you.

49 12 0
                                    

PDV Externe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Externe:

La jeune femme soupira bruyamment avant de se relever afin de s'asseoir sur son lit, son téléphone à la main.

Il était actuellement minuit passé, et Haerin n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Elle qui arrivait pourtant à dormir très facilement se retrouvait à faire une mini-insomnie ou quelque chose de ce genre. Haerin avait beau avoir tout essayé pour s'endormir, rien n'y faisait. Elle avait beau avoir lu un peu, avoir écouté de la musique, but quelque chose de chaud..rien, la jeune femme n'arrivait toujours pas à dormir alors que, pour une fois, les cigales du jardin de sa maison de vacances ne faisaient pas de bruits. Ce manque de sommeil commençait à sérieusement l'embêter, surtout qu'elle devait se lever tôt pour prendre le train et rentrer chez elle le lendemain..enfin, dans quelques heures, plutôt. Les vacances d'été étaient faîtes pour se reposer, mais la jeune femme allait apparemment revenir en cours plus fatiguée qu'elle ne l'avait été lorsqu'elle avait quitté l'école. Quelle tristesse.

Haerin soupira une fois de plus avant de regarder par sa fenêtre. Elle n'avait pas fermée son volet hier soir, ne trouvant pas cela utile, ce qui lui laissait donc une vue sur le ciel, et son jardin si elle se rapprochait un peu. Alors, après quelques secondes, la jeune femme se leva de son lit et s'approcha de la fenêtre. Elle regarda son jardin, comme hésitante.

Peut-être pouvait-elle aller dehors afin de se détendre un peu ? Avec un peu de chance, elle allait pouvoir réussir à s'endormir après.

«Je peux toujours m'asseoir au bord de la piscine...» Murmura-t-elle.

La jeune femme sourit légèrement avant d'enfiler un pantalon de jogging noir, un t-shirt avec un dessin que son petit cousin avait fait, et dont elle ne parvenait pas à comprendre l'origine d'ailleurs, et une veste noire, afin de ne pas avoir trop froid. Après quelques minutes, Haerin reprit son téléphone en main et partit à pas de velours en bas, sans même prendre la peine de prendre ses chaussons. Sans eux, la jeune femme allait être beaucoup plus discrète..il ne faudrait pas qu'elle réveille sa famille et l'invité, quand même.

Arrivée en bas, Haerin s'empressa d'aller dans la cuisine, afin de prendre un verre de jus d'ananas avant d'aller dehors. Une fois son verre servi, la jeune femme partit dans le jardin, prête à s'asseoir près de la piscine.
Cependant la jeune femme ne s'était pas attendue à voir quelqu'un de dos, et manqua presque de sursauter en le voyant, d'ailleurs.

«Euh..salut ?» Dit-elle.

La personne qui était assise en face de la piscine, dos à Haerin, se tourna vers celle-ci.

Kim Seungmin.

Kim Seungmin était le meilleur ami de son petit frère, cependant celui-ci avait le même âge qu'elle, c'est-à-dire 17 ans.
Haerin n'avait pas pris la peine de lui parler pendant les vacances, ne trouvant pas vraiment cela utile. Il était l'ami de son frère, pas le sien, alors pourquoi perdre son temps à lui parler ?
Jeongin, le petit frère d'Haerin, ne faisait que de parler de lui, par contre. Seungmin ceci, Seungmin cela..à croire qu'il voulait à tout prit que toute sa famille l'aime. Ça avait assez bien fonctionné, d'ailleurs, étant donné que leurs parents s'étaient beaucoup attachés à Seungmin, l'invitant à presque toutes les sorties et vacances. Haerin en revanche, ne s'était jamais vraiment intéressée à la vie du meilleur ami de son petit frère. Ce n'était pas méchant et ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, cependant elle n'en voyait juste pas l'intérêt. Elle avait ses amis à elle et son frère ne faisait pas la discussion avec eux, alors pourquoi le faire avec ceux de celui-ci ?

The night I saw you [Kim Seungmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant