la vérité...

4 0 0
                                    

Pdv Sakura

20 ans plus tard

Je me réveille puis descend les escaliers de chez Mike.... J'arrive pour manger j'ai le temps car il est 6h00 moi et Lizzy nous sommes levés tôt pour élaborer un "plan" pour que je puisse récupérer Evan...

S- c'est pas un peu salope de faire ça ?

El- mais nan t'inquiète !

S- euhhh ok...

Je sais que seulement 20 ans sont passé et j'aime encore Evan et ALORS ?

S- hooo Lizzy j'ai une idée !!

El- c'est quoi ?

S- on va au pizzaplex ?

El- mais pourquoi ?

S- je veux savoir si Evan est jaloux....

El- ok j'ai compris on a besoin de Grégory ?

S- ouais...

Je nous téléporte au pizzaplex pour demander de l'aide à Greg...

Gr- donc tu veux que l'on fasse croire à c.c et Cassidy qu'on sort ensemble ?

S- Exactement champion !

Gr- écoute ça va durer plus de deux jours ok ?

S- d'acc ! Merci Greg !

Gr- derien...

Je nous téléporte tout les trois chez Mike...

E- Sak t'étais ou !? Pourquoi il y a Grégory ?

S- ah euhh Evan euhhh bas Grégory c'est mon nouveau copain !

E- quoi !?

S- oui hihi hi euhhh....

Avec Gregory on a décidé de faire comme Cassidy et Evan... On est toujours ensemble... On est tous à table car c'est midi ch'ai même pas pourquoi on mange mais bon....

M- Sak Vien faut que je te parle en privé...

S- oh ok !

Je sort de table pour suivre Mike mais je m'aperçois que Grégory et Evan doivent parler eux aussi....

M- Bon Sak écoute par rapport à Cass et c.c ça va pas durer...

S- pourqu-

M- PARCEQUE EVAN T'AIME TOI ET NON ELLE !!!

S- arrête Mike je te crois pas...

M- bon écoute...

Il sorti un enregistreur vocal...

M- j'ai enregistré la conversion de ce matin de moi et Evan...

Flashback

E- écoute Mike moi et Cass je veux pas que ça dure...

M- bah pourquoi ?

E- car ce n'est pas Cass que j'aime !!! C'est Sak je sais pas pourquoi mais être avec elle ça me fait du bien j'aime Sakura...

Fin Flashback

S- q- quoi ?

M- tu vois ? Maintenant j'aimerais que tu me répondes sérieusement.... Grégory et toi ?

S- nan on est pas réellement ensemble mais j'aime Evan aussi....

M- bah alors t'attends quoi meuf ? FONCE !!

S- merci Mike !!

Pdv Evan

Je ne sais pas pourquoi Grégory veut me parler donc je me lève et vois également Sakura aller avec Mike....

E- il y a quoi Greg ?

Gr- écoute je veux juste que tu sache que moi et Sakura on est pas réellement ensemble....

E- Hein !?

Gr- nan on est pas réellement ensemble mais elle, elle aime quelqu'un, et cette personne c'est toi ! Evan!

E- pardon ?

Gr- oui elle t'aime, elle ferait n'importe quoi pour toi... ALORS FONCE, ENVOLE TOI DIS LUI CE QUE TU RESSENT POUR ELLE !!

E- oui !

Je m'avance vers la porte mais remarque que cette dernière à disparue...
Je vis Fritz dans l'encadrement de la porte....

A- FRITZ REPOSE CETTE PORTE !!!!

M- PIRE QUE SON GRAND FRÈRE CELUI LA !!!

N- tu m'as appelé Mike ?

M- REGARDE CE QUE TON FRÈRE A FAIT NOAH !!!

N- Oh NoN FrItZ c'EsT pAs BiEn !!!*chuchote* ça c'est mon petit frère ça !!

M- Noah !!!

A- putain et dire que le pote de la porte c'est mon mec....

E- Sak t'es ou ?

S- chuis la !

E- Vien faut qu'on parle dans parle dans ma chambre...

Je l'emmène à ma chambre pour discuter un peu...

S- oui Evan qui y a il ?

E- écoute je vais pas passé par quatre chemin Greg m'a pour vous deux et puis je t'aime depuis qu'on se connait...

S-  E-Evan... Je moi aussi je t'aime !

Je la prends par la taille je m'en fous de son avis...

S-  E-Evan tu fais quoi là ?

Je l'embrasse pour lui montrer que je l'aime et lui montrer que JE suis le meilleur la dedan....

S- Evan on est trop jeune...

E- Sak j'ai 32 ans ça va...

S- oui et moi 30 je suis encore trop jeune tu fais ce que tu veux à 32 piges mais moi c'est mort-

Je la coupe en l'embrassant...

S- Evan...

E- quoi ?

S- j'en peu plus... De toi.... Nan mais sérieux déjà il y a 29 ans tu m'a pris pour une peluche à Serrer dans ses bras et ne plus la lâcher...

E- tu sais très bien que t'es à moi.... Je t'ai eu et tu resteras à moi pour toujours.

Pdv Sakura

Nous avons décidé de retourner à table avec les autres...

E- je tiens à dire deux choses la première Cassidy je suis désolé mais toi et moi on peut plus....

C- ok.

E- et la deuxième Lizzy après manger tu déménage dans ma chambre et moi avec Sak !

El- MISSION ACCOMPLIE YOUHOUUUU !!!!

le trios {fnaf} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant