Chapitre 2 : Retour de mission

70 4 2
                                    

<< -Bonjour tout le monde ! Ça va la compagnie !?

-...Lucy !!! lancèrent-ils tous à l'unisson.

-Non, c'est pas cette odeur là, se désola Natsu.

-La présence n'est pas encore là, mais elle est toute proche, poursuivis-je >>

Un pas lourd se fit entendre, et tous se turent, sauf Lucy qui demandait ce qui se passait. Quelqu'un entra, il portait une cape qui lui descendait jusque sous les genoux et dont la capuche cachait le visage. Je compris que le bruit de ses pas était dû à ses lourdes bottes rouges et non à son poids ou sa carrure (pas étonnant vut que celui-ci mesure à peine 1 mètre 75 et n'a pas l'air bien gros). C'est étrange, cette cape me dit quelque chose, mais quoi ? Ces symboles rouges sur fond noir...

Je fus interrompu dans mes réflexions lorsqu'il lanca :

<< -Eh ! Mira ! Tiens je t'ai acheté ça à Porthwill. >>

Il a une voix de gamin, presque de fille, il ne peut pas avoir plus de 20 ans...Puis ce qu'il vient de dire arrive à mon cerveau : Porthwill ?!

Porthwill est la ville des mercenaires noirs au service de la guilde clandestine: Night Eternity !

Il revient de Porthwill !!! Il est très fort !

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser :

<< - Waouh ! Trop fort ! lanca Roméo.

-Merci, dis-moi où est le maître, Mira ? demanda-t-il.

-Il est à l'étage ! répondit-elle.

-Merci Mira, fit-il en se dirigeant vers les escaliers.

-Pff...chuchota Natsu (NdL: que j'ai entendu uniquement grâce à mon ouïe de Chasseur de Dragons), pourquoi je tombe jamais sur les quêtes de Porthwill...

-Parce que c'était une '' S quest '' ! répondit l'autre sous sa cape.

-Hein !? T'es mage de rang S ?! s'étonna Natsu.

-Biensûr ! Quelle question ! Seuls les mages de rang S peuvent faire ces quêtes ! s'exclama-t-il.

-...(NdL: fait celui qui à déjà volé une '' S quest '', alors qu'il ne fait pas partie des mages de rang S... ), fit Natsu.

-Dis, comment tu l'as entendu ? Parce que la Salamandre n'a vraiment pas parlé fort ! demanda Gadjil.

-J'ai... des sens très aiguisés, c'est tout, répondit-il.

-Chasseur de dragon...lâchais-je.

[À bientot chers lecteurs(trices) surtout si je reçois de jolis petits commentaires (*^ω^*) biz mes petits otakus !!!]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&quot;Oublie-moi si c'est trop dur...&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant