Bientôt je fus ramener à la réalité quand il me quitta du regard et que la foule se mis à hurler.Certaines filles tendaient leurs mains en direction de Bill pour que celui-ci les saisis, tant dis que d'autre filmaient avec leurs téléphone.Certaine portais des pancartes avec des messages viser pour un membre du groupe.
Bill était vêtu d'une combinaison en cuire recouverte de pique et de paillets.Pendant qu'il chantais il se baladais sur la scène s'arrêtant parfois devant un garçon au cheveux tressé jouant de la guitare.Il y avait quelque chose chez lui qui me rappelais Bill mais je ne savais pas exactement quoi.
Pendant tout le concert nos regard n'arrêtais pas de se croiser.Mais il ne restait jamais bien longtemps car les filles à ma gauche me fusillaient souvent du regard.Je ne comprend pas pourquoi ses filles était elle si jalouse de moi.Bill était un humain après tout.Elles agissaient comme si Bill était diriger par eux.
Soudain le guitariste tressé me fixa, il me fixa pendant un bon moment avant de me faire un Clin d'œil comme si il avait compris quelque chose qui se passait être moi et Bill.Les filles à côté de moi commençaient à être agacé.
-Je rêve ou cette poufiasse nous vole la vedette ...Grogna l'une d'entre elles.
Je me suis donc écartée un petit peu, pour éviter d'avoir des problèmes.J'ai essayer de me faire un chemin dans la foule pour m'y glisser.Pendant le reste du concert je me suis fendu dans la masse.Tout en sautant et hurlant le prénom de Bill.Je me suis fait passé pour une fane ordinaire pour éviter tout jugement ou problème avec les autres filles ici présente.
Le concert fut alors terminer et les lumières de la scène ont été éteinte.Pendant que la salle était plonger dans le noir, je me suis diriger vers les coulisses comme l'indiquait Bill sur son bout de papier.Je me suis faufilé dans la foule tout en avançant dans le derrière de la scène.J'ai enjambé une barrière qui me bloquais le passage avant de me retrouver dans les coulisses.
Parmis le bruit des fane de l'autre côté j'arrivais à entendre des voix masculine derrière une porte portant le nom "Tokio hôtel" dessus.Je me suis rapprocher lentement de celle-ci.Je n'ai pas eu le temps de toquer à celle-ci,le guitariste de tout à l'heure l'ouvra d'un coup sec se tenant à présent face à moi.Il me fit un sourire en coin avant de s'écarter lentement me dévoilant petit à petit Bill qui était assis sur un canapé.Une fois qu'il me vit, il se leva tout en souriant.
-Vanessa tu es lá ..Dit il.
A ses mots deux jeunes garçons se sont pencher en ma direction l'aire curieux.Bill se rapprocha de moi tout en me prenant par la main me tirant lentement à l'intérieur de la pièce.
-Bill tu compte nous la présenter? Demanda Tom tout en m'admirent de haut en bas.
Bill lui a alors mis une claque derrière la tête en le voyant.
-Baisse les yeux jeune homme...Je te vois venir...
Tom porta ses mains a sa tête à l'endroit toucher par Bill tout en riant légèrement.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...