Chicago, 22h
Voilà déjà plus de 3h que mon frère Adam et son meilleur ami Ethan étaient dans le salon à jouer à la console.
-Eh mec t'es sérieux j'aurais pu le tuer si tu n'étais pas arrivé! s'exclama Ethan.
-Oui bien sûr tu m'as dit exactement la même chose tout à l'heure et à la place de ça tu nous as tué! Répond Adam
- Mais je savais pas!
-Ouais ouais..Elena tu peux me ramener un verre d'eau s'il te plaît?
-Je ne suis pas ta bonne Adam.
-Ah bon ? T'es pas la bonne de la maison? Dit Ethan en ajoutant un rire sarcastique à la fin de sa phrase.
- Tais toi Ethan et apprends à jouer même moi je joue mieux que toi.
-Elle n'a pas tort mec t'es complètement nul! Dit mon frère plein de rage en frappant Ethan.
-Toi la naine rapporte nous un verre d'eau et toi le blondinet je te rappelle que je suis ton seul pote donc ferme la si tu veux pas te retrouver tout seul avec ton insupportable de sœur. Répond Ethan agacé.
Après leur avoir apporté leurs verres d'eau, je décide de monter dans ma chambre pour être dans le calme, sans oublier de faire un petit tour dans la chambre d'Adam pour récupérer ses AirPod. Malgré nos 2 ans de différence, Adam et moi étions très proches, il connaissait toute ma vie et je connaissais toute la sienne, même si j'avoue que parfois j'aimerais ne pas tout savoir..Depuis que mon père est parti ma mère à dû travailler très dur pour mon frère et moi, donc c'était mon frère qui m'avait gardé et appris les choses de la vie depuis mes 5 ans, malgré tous ses efforts c'était assez compliqué pour moi d'avoir vécu avec un père absent et une mère que je ne voyais que les soirs mais je savais que pour mon frère aussi c'était compliqué donc je garde la tête haute. Enfin poser dans mon lit avec du The Weeknd à fond dans les oreilles j'essayais de faire abstraction de l'anxiété qui grandissant peu à peu dans mon corps et dans ma tête. Lorsque ma musique préférée passa je mis à danser comme une folle dans ma chambre et a chanter comme si j'étais sur la scène avec ma brosse à cheveux en guise de micro.
-PUTAIN ETHAN ! Tu m'as fait peur!
-J'ai frappé à ta porte pourtant mais Madame-la-chanteuse était en concert avec The Weeknd.
-Ha Ha très drôle, tu me veux quoi?Dis-je en posant les écouteurs sur mon bureau.
-Juste te donner mon numéro de téléphone. Répondit-il en sortant son téléphone de sa poche.
-Pourquoi? Si tu veux me proposer un rancard c'est non directement ! Lui répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Alors premièrement je ne sors pas avec des gamines et encore moins quand c'est la sœur de mon meilleur ami et deuxièmement, je te le donne non pas par plaisir mais parce que ton frère a cassé son téléphone et comme on sort ce soir si jamais il y a un problème tu pourras m'appeler alors tiens.
Je pris alors son numéro dans mon téléphone en espérant ne jamais devoir m'en servir et je lui fais signe de sortir de ma chambre, avec un sourire moqueur, il sortit de ma chambre mais il s'arrêta à l'encadrement de ma chambre et se retourna pour m'adresser quelques mots.
-Et une dernière chose... Il coupa sa phrase en plongeant ses yeux bleus dans les miens ce qui me fit une sensation étrange dans le corps et il reprit.
-C'est la dernière fois que tu lèves les yeux au ciel quand je te parle mon ange, la prochaine fois je te les ferais lever pour une bonne raison, c'est clair ?À ses mots, je ne savais plus quoi répondre, que voulait-il dire à travers son « tu les lèveras pour une bonne raison ». Puis j'ai le droit de faire ce que je veux! Mais ce qui m'intrigue le plus c'était la sensation que j'ai eue lorsqu'il m'a regardé dans les yeux.
Ethan est le meilleur ami de mon frère depuis que je suis née, malgré le fait qu'il soit chaque jour à la maison on n'était pas proches, les seules fois où on se parlait c'était des insultes ou c'était pour mon frère. Il faisait partie des garçons que je n'aimais pas vraiment, un grand brun aux yeux bleus avec des abdos bien définis, avec de nombreux tatouages dont je ne comprenais pas vraiment la signification, il était le garçon que toutes les filles aimaient. Et c'était bien évidemment le meilleur de mon frère.
Après toutes ses questions dans ma tête je décide d'aller prendre une douche avant d'aller me coucher, ma mère ne rentrerait pas ce soir elle nous avait laissé un mot sur le frigo pour nous prévenir et étant donné que Adam était sorti j'étais seule dans la maison. J'aurais pu faire la fête ou même inviter ma meilleure amie Serena pour une soirée entre filles, mais je préfère me mettre dans mon lit et recommencer pour la 15eme fois gossip girl. Il était déjà 1h30 quand j'ai décidé d'arrêter mon épisode et de me mettre au lit.Quelques heures plus tard..
-Mhhh.. oui?...D'accord... Moi aussi jt'aime...
Bip Bip.C'était mon frère qui me réveiller pour me dire qu'il ne rentrerait pas à la maison, de ce que j'avais compris, parce que j'étais encore endormi, il avait perdu Ethan à la soirée et il allait dormir chez la fille qui lui avait prêté son téléphone pour m'appeler. Je mis pas longtemps pour me rendormir mais quelques minutes avoir raccroché avec mon frère j'entends la porte d'entrée claquer. Malgré le fait que je ne voulais pas envoyer de message à Ethan j'avais la flemme de descendre pour lui dire qu'Adam n'était pas ici.Ça ne pouvait être que lui de toute façon car à chaque fin de soirée ils rentraient pour dormir sur le canapé.
Je prends alors mon téléphone et décide de lui envoyer un message.-Moi: Ethan?
Je n'attendais pas à ce qu'il me réponde à la minute je décide de verrouiller mon téléphone mais à peine j'eut le temps de le poser qu'il vibre.
-Ethan: Qu'est-ce que tu veux ?
Agacé par sa réponse nonchalante, je lui décide de lui répondre aussi froidement que lui.
-Moi: La gentillesse tu connais?-Ethan : Oh pardon mon ange... Je voulais pas te vexer
À la vue de son surnom, qu'il m'avait donné pourtant qu'une seule fois, les sensations que j'avais eues quelques heures plutôt réapparues et mes joues se rougissent instantanément. Ne voulant pas qu'il le sache, je continue de paraître froide.
-Moi :Ahaha, très drôle
-Ethan: Bon tu voulais quoi ?
-Moi: C'est toi qui es rentré pour voir mon frère ?
-Ethan: Pourquoi ? Je te manque
-Moi : Absolument pas ! Mais il y a des bruits bizarres vers ma chambre et je pensais que c'était toi .Je vais aller me coucher ça doit pas être important. Merci.Après avoir regretté de lui avoir envoyé un message et sachant pertinemment qu'à la vue de mon message il va se moquer de moi, je décide de mettre mon téléphone en « ne pas déranger » et je m'endors quelques secondes plus tard..
Notifications du téléphone de Elena:
3 nouveaux Messages :
Ethan : Comment ça des bruits bizarres ??
Elena répond moi!
J'arrive dans 5 min ferme ta porte à clé et ouvre à personne———————————————————————————
Hello <3
Après avoir eu énormément de demande sur Tik Tok voici le tout premier chapitre de Devil's Love l'histoire d'Elena et Ethan!!
Pour ceux qui on lu les messages sur Tik Tok ne vous inquiétez pas il y a plein de détails et d'événements qui vont se passer ici<3On se retrouve très vite pour le Chapitre 2.
A bientôt 🤭🤭
VOUS LISEZ
Devil's Love
Подростковая литератураElena et Ethan , tous les deux reliés par Adam qui est le frère d' Elena et le meilleur ami depuis toujours de Ethan, vont se rendre compte que derrière l'indifférence et les piques qu'ils se lancent depuis presque toujours, qu'il se cache autre cho...