Bonjour ! Je suis T/P j'ai 26 ans et je vis à Séoul. Je suis employée dans une très grande entreprise que vous connaissez je pense bien : "Gucci".
Bref je dois finir de me préparer, je suis déjà un peu en retard.
Je descend les escaliers et embrasse mon petit ami qui était entrain de regarder la télé.
Mon petit ami :
Nom : Kim
Prénom : Taehyung
Âge : 28 ans
Travail : Gucci égalementMon petit ami et moi on s'aime à la folie, on habite ensemble depuis 2 ans mais on se connait depuis le lycée.
Bon assez parler je dois aller au travail moi. En sortant de chez moi je chope un taxi et il m'emmène sur mon lieu de travail.
Aller T/P courage. Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers mon bureau.
Lisa : Salut T/P ça va ?
Oh non pas elle... Elle c'est Lisa. Lisa n'est pas méchante mais je ne l'aime pas... Pourquoi ? Déjà rien n'est naturel chez elle, je n'imagine pas le nombre de chirurgies qu'elle a du faire mais beaucoup trop à mon avis. Puis elle est vraiment super naïve limite débile enfaite.
T/P : Oui ça va et toi ?
Lisa : Super ! L'entreprise a été vendu donc un nouveau patron arrive aujourd'hui! J'espère qu'il est beau...
T/P : Ah ouais ? il arrive à quelle heure ?
Lisa : Dans 1 heure je crois.
Un nouveau patron ? Ça tombe bien parce que l'autre personne ne l'aimé! C'était juste un gros pervers... Espérons que le nouveau sera plus gentil....
Je m'installe à mon Bureau et commence à travailler sur les dossiers que je dois normalement rendre aujourd'hui.
Lisa : Tiens T/P c'est pas ton mec là bas ?
Je tourne la tête vers cette personne et remarque Taehyung entraîn de parler avec une employée.
T/P : si c'est lui, j'arrive je vais le voir.
Je me lève de ma chaise et j'ai commencé à me diriger vers se dernier .
En passant devant la Secrétaire de l'ancien patron elle m'attrape le bras en me disant :
Secrétaire : Un conseil va t'asseoir, le patron arrive.
J'avoue que je voulais faire bonne impression dès le premier jour alors j'ecoute se qu'elle me dit.
Je me rasseoir donc à mon Bureau et regarde mon petit ami sourire et rire avec cette femme. J'avoue que j'étais un peu jalouse mais j'avais confiance en lui.
La voie de la Secrétaire me dit sortir de mes pensées quand elle hurlé presque :
Secrétaire : il arrive tous à vos Bureau!
En un clin d'oeil toutes les personnes debout de rassis et se concentra sur leurs travails.
Je fis de même et attendue avec stresse l'arrivée du nouveau boss.
Mon Bureau était pile en face de l'ascenseur donc je serai la première à le voir arriver.
Ding!
Le bruit de l'ascenseur retentit dans la pièce et plus personne ne fait un bruit.
Ça y est les portes s'ouvrent... Il est là je le vois.
Il passe à peine les portes de l'ascenseur que tout le monde le salue déjà ça pencher à plus de 90°.
Je fais de même et attendit la même réaction de sa part mais non. Il nous regarde tous un par un et par dans son Bureau suivi de sa Secrétaire.
Une fois le patron parti on lâcha tous un soupir de soulagement et se jetait limite sur nos chaises.
Je me lève et par voir mon petit ami à son Bureau. À côté de lui il y a la femme de tous à l'heure... Je trouve qu'ils sont vachement proches... Mais non T/P, c'est juste une collègue de travail rien de plus!
T/P : Salut chéri !
Taehyung : Coucou ça va ?
T/P : Oui, il fait peur le nouveau patron !
Taehyung : Mouais, il n'a surtout aucune politesse...
J'embrasse mon petit ami d'un léger baiser et retourne à mon Bureau.
J'ai un dossier en retard... M*rde. Si le patron le voit il va me prendre pour une employée qui a la flemme de faire son travail ...
Ting !
Tiens un mail.
Oh non... C'est la Secrétaire qui me dit que le patron a vu mon retard et il veux me voir dans son Bureau.
Aller T/P courage...
Je sort donc des bureaux et prends l'ascenseur jusqu'au 10 ème étage, l'étage du Bureau du boss...
Une fois au dixième je sort et me dirige vers sa porte.
T/P : Aller T/P, respire... À trois tu y vas.
1 ...
2...
3...
Toc, toc, toc....
☻☺︎☻☺︎☻☺︎☻☺︎☻☺︎☻☺︎☻☺︎☻☺︎
À suivre...
NoémieBTS
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐰 𝐁𝐨𝐬𝐬 /JIMIN/
FanfictionT/P, 26 ans est employée dans une célèbre entreprise. Un jour sa collègue lui annonce qu'une personne à racheter l'entreprise et qu'un nouveau patron aller donc arriver : beau, sexy , milliardaire mais extrêmement sévère.Tous se passe bien pour T/P...