Jimin : C'est dégueulasse hein ?
T/P : On est d'accord.
Jimin et moi rigolons avant de poser nos baguettes et d'aller se jeter dans le lit faire une sieste.
Le lendemain :
Jimin : Mon cœur !
T/P : Ouiiii ?
Jimin : Viens me faire un bisous j'y vais.
T/P : J'arrive !
Je me lève et cours embrasser Jimin. Comment il fait pour être aussi beau ?!
Jimin : Bisous à se soir !
T/P : *embrasse Jimin* Bisous travail bien à se soir !
Jimin : Je t'aime.
T/P : Moi aussi !
PDV JIMIN.
Je dit au revoir à T/P et monte dans la voiture avant de me diriger vers l'entreprise.
Ellipse trajet....
Je gare ma voiture sur le parking privé, je sort et passe par la porte de derrière.
Je prends l'ascenseur et mon jusqu'au 20 ème étage.
Une fois arrivée j'ouvre la porte, la referme derrière moi et me pose sur mon fauteuil pour commencer à travailler.1 heure plus tard.
Toc, toc, toc.
Jimin : Entrée !
La porte s'ouvre avant que je ne vois arriver.... Oui... Connard.
Taehyung : Monsieur !
Jimin : Bonjour.
Taehyung : Pourquoi avez-vous viré ma petite amie ?!
Jimin : Qui ?
Taehyung : T/P !
Jimin : T/P ?
Taehyung : Oui !
Jimin : Ok, Ok, Ok alors dites moi une chose...
Taehyung : ?
Jimin : Si T/P est votre petite amie, pourquoi dors-elle touts les soirs dans mon lit ?
Dis-je en le regardant avec un petit sourire énervant.
Taehyung : Pardon ?
Jimin : C'est simple "ta petite amie" est la mienne.
Taehyung : Quoi ?! C'EST MA PETITE AMIE ! PAS LA VOTRE.
Jimin : Bizzare il me semble qu'elle t'es surpris au lit avec quelqu'un d'autre.
Taehyung : Comment vous savez ?!
Jimin : À ton avis.... Qui l'a recueillie quand elle était au plus mal ?
Taehyung : C'est pour ça les habits de luxe, les voitures... De toute façon elle vous aime parce que vous avez de l'argent.
Jimin : Je ne te permet pas.
Taehyung : Quoi vous venez-vous de prendre conscience ?
Jimin : Tu as juste le seum de l'avoir perdu, elle te donne tout son amour, tout se qu'elle avait et toi tu lui as donné quoi en retour ? La tromperie.
Taehyung : Connard.
Jimin : *rigole* Le seul connard ici c'est toi.
Taehyung : Je t-
Jimin : Tu es viré, dégage de l'entreprise, et va rejoindre ta P*te.
Sur les mots Taehyung sortie du Bureau en me faisant un doigt d'honneur... Charmant... Et en claquant la porte.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐍𝐞𝐰 𝐁𝐨𝐬𝐬 /JIMIN/
FanfictionT/P, 26 ans est employée dans une célèbre entreprise. Un jour sa collègue lui annonce qu'une personne à racheter l'entreprise et qu'un nouveau patron aller donc arriver : beau, sexy , milliardaire mais extrêmement sévère.Tous se passe bien pour T/P...