Le ciel était vide cette nuit la, en éco avec la détresse d'Eden, une jeune fille ordinaire avec une vie bien trop lourde pour ses petites épaules.Les bruits des passant avait cessé, comme pour lui faire signe que sa peine était entendu, mais qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'en finir.
Alors elle voulu leur dire au revoir, à tous, avant de partir, mais surtout à lui, à Nathan, là seul personne qui l'avait soutenu, quand elle était au plus bas, et sûrement aussi la seul personne qui la pleurerais.
Doucement, elle se leva, pour aller chercher du papier, et lui écrire, lui dire pourquoi elle devait le faire, pourquoi elle n'avait plus le choix.
Nathan...
Je devais te le dire, te faire comprendre que c'était la seul solution. Tu sais mieux que personne que je n'ai plus ma place dans ce monde, et tu sais aussi que j'ai essayé, que je voulais rester.
Mais aujourd'hui, c'est terminé, crois moi, j'aurais voulu qu'il en soit autrement, mais depuis sa mort je me dit que ma place est avec lui. Tu peux le comprendre pas vrais ? Que je doive retrouver mon père ?
Tu m'auras accompagné jusqu'au bout et je ne veux pas que tu pleur, je ne veux pas que tu te renferme, alors promet moi de continuer, pour nous deux.
Je t'aimerais à jamais, Éden.
Seul, dans son petit appartement, en écrivant ses adieux à la personne qui comptait le plus à ses yeux, les larmes commencèrent à couler de ses beau yeux gris.
Calmement, sans même un tremblement, elle saisi le couteau, celui qui allait lui ôté la vie. Elle y pensais depuis plusieurs mois, alors d'un mouvement serin, elle passa la lames sur ses veines...et le sang coula.
Ça main gauche devenais peut a peut rouge, Eden fini par lâcher le couteau, et s'assît contre le mur, la lettre dans l'autre main.
Peut à peut, la jeune fille commença à se sentir faible, alors, les yeux fermés, elle se laissa porter par l'appel du ciel, sans même prêter attention à la douleur de l'entaille.
...
Et c'est quelques heures plus tard, que Nathan franchis la porte. Sans se douter qu'elle ne répondrais pas, il l'appela, encore, et encore, il la chercha, partout.
Pour finalement la trouver, allongée sur le sol froid de sa chambre, recroquevillée, sanglante.
Il ne bougea pas, pas tout de suite, parce qu'il ne pouvait pas. Il resta là à la regarder, en s'imaginant finir par se réveiller, mais il savait, pourtant, qu'elle était vraiment partie.
Les larmes rendais sa vison flou, et il renversa la chaise de bureau d'un mouvement de colère, il cria aussi, parce que c'était injuste, parce que il ne pouvais pas l'avoir laissé faire ça, il aurait dû l'en empêcher, et être là pour elle.
Colère et tristesse ce mélangeaient, sanglot et crie semblaient ne former qu'un. Et le jeune homme s'agenouilla à ses côté, pour poser une mains sur le bras froid, de celle qu'il aimait.
Nathan fini par remarquer le petit bout de papier froissé, qui avait glissé des main d'Eden, et il lit, et relit, la lettre, jusqu'à ce que les mots soient trempé de ses larmes.
Il devait appeler une ambulance, même si il était trop tard.
Quand la sirène retentit en bas de l'immeuble, il partie, la lettre à la main, parce qu'il ne pouvait les voir l'emporter.
Alors en la regardant pour la dernière fois, il lui fit la promesse de vivre pour eux deux, et de la garder en mémoire pour l'éternité.
Les larmes coulaient encore, mais il ferma la porte, et partie.
————————————————————————
Saluuuuuut !!! 🙃✨
Bon j'avoue c'est la première fois que je publie ce que j'écris, donc merci beaucoup à clem-lolipop —> 🔥✨ pour l'aide et les conseils
A bientôt j'espère !! 😁
VOUS LISEZ
Adieux
Short StoryÉden, une jeune fille ordinaire, avec une vie bien trop dur, décide de mettre fin à ses jours, au plus grand désespoir de celui qui l'a aimé jusqu'au bout. Attention cet écrit contiens une scène de suicide !!!