HAPPY ENDING | 2707

566 34 174
                                    

MULTISHIPS

SHIN SOUKOKU / SOUKOKU / RANPOE / SUEGIKU

Saison 5 ( principalement chapitre 88 et +  ) SPOILERS

la fin heureuse qu'on veut tous...#delulu

----------------------------------------------

Le temps s'était comme arrêté. Les yeux effarés d'Atsushi s'étaient posés sur Akutagawa, qui pour la première fois, le regardait d'une manière assez douce. Il lui souriait.

- Espèce d'imbécile, dépêche toi de partir !

Le cri du tigre-garou déchira le ciel crépusculaire. Non. Non, c'était impossible, pas Akutagawa. Pas à la fois son rival et partenaire. Ils s'étaient fait confiance, ils avaient été en harmonie, pourquoi cela finissait-il ainsi ? Le coeur lourd de chagrin, il sentit la colère venir s'infiltrer dans ses veines comme un poison, et il hurla de nouveau. Atsushi se battait de toutes ses forces. C'était peine perdue. Le sacrifice du mafieux aurait été vain. Mais il ne pouvait pas laisser l'autre traître s'en tirer, pas après ça.

Puis, le silence. Désagréablement assourdissant. Atsushi rampa en direction du corps inerte d'Akutagwa qui baignait dans son propre sang. Les larmes aux yeux, toujours vêtu de son manteau, la vision du détective se troubla. Il posa une main tremblante sur le visage de l'ébène.

- J'ai gagné, Akutagawa. Je suis vivant. Ça veut dire que tu dois me tuer. Tu te rappelles ?

Aucune réponse. Aucune insulte. Aucun signe de vie. Le visage éteint du mafieux se retrouva rapidement inondé ses larmes de son partenaire. Il tenta alors d'arrêter le sang qui coulait en pressant la plaie béante à son cou, mais encore une fois, c'était peine perdue. Il s'en voulut. Il s'en voulait tellement. Il avait espéré du fond de son coeur que quelqu'un lui vienne en aide, tant il craignait la solitude, que quelqu'un l'épaule dans ce combat, et il avait été incapable de le sauver. C'était comme s'il l'avait tué, au final. En hoquetant. Atsushi lova sa tête dans le cou ensanglanté d'Akutagwa et s'accrocha à lui comme si sa vie en dépendait.

Il avait fallu qu'il le perde lui aussi pour se rendre compte à quel point il lui était cher. Décidément, la vie était bien cruelle avec lui. Et la bataille n'était pas encore terminée.



Ce furent les rayons argentés de la lune qui réveillèrent un blessé dont les jours n'étaient plus en danger. Il ouvrit lentement les yeux en gémissant de douleur, tous ses muscles étaient engourdis, il avait cru qu'il allait y rester, et pourtant, il était là. Ryuunosuke Akutagawa était miraculeusement vivant.

Il sentit un poids sur ses jambes et se redressa un peu, pour voir une tête argentée affalée sur lui, l'empêchant de bouger, comme s'il avait peur qu'il s'en aille pour toujours. Atsushi Nakajima. Le mafieux le trouva un peu mignon à cet instant précis. Il se contenta de le regarder dormir, jusqu'à ce que des pas attirèrent son attention vers la porte, où se tenait un grand homme au manteau beige et aux yeux noisettes malicieux.

- Monsieur Dazai... commença t'il, mais le brun lui intima le silence d'un geste de la main en désignant Atsushi du doigt.
- Ne le réveille pas, cela fait des jours qu'il est à ton chevet. Impossible de le faire partir. Yosano a été obligée de mettre un somnifère dans sa boisson. Mais même comme ça, il ne veut pas te lâcher.

chasseurs d'étoiles - [ recueil d'os bsd ships ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant