Le prof ouvrit la porte et une jeune fille au cheveux au carré brun apparue accompagné du directeur. Le directeur lui demanda de se présenter.
- bonjour a tous je m'appelle noemie j'ai 15 ans et j'intègre votre classe du a un déménagement.
- bienvenus noemie !
- merci beaucoup.
- et bien noemie si tu allée t'installer a côté de mia.
Je décale donc mon sac pour lui laissé la place. La sonnerie retentit et nous sortons de cours nous avons une heure de tant libre avant de manger. Je propose donc a noemie de rester avec moi.
- et noemie tu veut rester avec moi aujourd'hui ?
- c'est vrai ? Génial merci !
- mais de rien .
- dit est ce que je peut avoir ton numéro vu que je ne connais pas trop le lycée ?
- mais bien sur tien !
Je lui est donc donné mon numéro et la pose déjeuner et très vite arrivée.
On s'installe donc à table et l'on commence a manger faut avouer que les repas de la cantine sont pas super bon mai c'est mieux que rien.- mia?
- oui ?
- après le repas on va ou généralement ?
- on peut aller a la bibliothèque ou dehors dans la cour et on peut même sortir si on revient pour les cours bien sûr.
- mais c'est trop bien !
Oui enfin tu sais je vais principalement a la bibliothèque je préfère lire.
- c'est vraie ? Moi aussi ! Tu as déjà lu quand je ne serais plus la de linda green ?
- ouiiii c'est l'un des meilleurs livre que j'ai jamais lu.
Et tu connais aussi nos étoiles contraires de john Green ?
- mais oui j'ai pleurer !
- moi aussi .
Je me suis tout de suite très bien entendu avec noemie nous avons les même points communs!
Nou avons fini de manger et on s'installe sur un banc dehors sous les arbres car la bibliothèque est fermée.
Et nous continuons de parler quand Dick arriva.- salut mia
- salut Dick, je te présente noemie mon amie.
- bonjour Dick.
- hey salut Noemie enchanté.
- ce soir Bruce me ramène est ce que tu veut qu'on te ramène ?
Je me tourne vers noemie.
- tkt pas pour moi mia ma mère vient me chercher.
- dacc.
Et bien Dick je veut bien si sa te dérange pas.
- génial hâte d'être a ce soir alors.
On reprend les cours vers 14h00 .
On commence par une matière que je déteste les maths on est en train de voir des équations et je comprends a peut près c'est pas le truc que je préfère. Ensuite on enchaîne avec de la géographie et on fini la journée avec du sport et c'est course d'orientation. C'est assez simple pour moi et je me mets en binôme avec noemie, et c'était pas gagné noemie c'est ramasser comme une grosse merde des la première balise nous avons bien rigoler, et après j'ai confié la carte a noemie et elle la perdue, mais on n'a réussit a arrivé 20 minutes en avance. La prof nous a féliciter et nous a dit qu'on aller avoir une bonne note ce qui fit sourire noemie.
On fini donc les cours a 16h30, et comme convenu bruce Wayne en personne été la à m'attendre avec dick.- bonjour merci de me ramener.
- mais de rien mia.
Pendant le trajet personne parler.
- Emma ou habite tu ?
- 32 rue commback.
- et mais c'est pas très loin de chez nous en plus me lanca Dick.
- oui et bien merci beaucoup.
- avec plaisir.
-A demain !
-A demain !
Bien sur je ne lui est pas dit ma véritable adresse, j'habite bien la rue commback mais pas le 32 cette maison et super grande et belle alors que la mienne est moche c'est le numéro 17. J'ai insérer la clé dans la serrure et j'ai découvert un mot sur la table du salon un mot qui disait ceci.
" je sais qui tu est Emma strac."
Je me demander comment cette personne a pu me trouver.
Je décide de prêter attention à ce mot et je me dirige dans la sale de bain pour prendre une douche. je sort et m'habille d'un survêtement rouge et noir . Je m'installe dans mon canapé gris en velour et regarde la télé ou ils nous informe que batman et Robin on arrêter le joker pour le renvoyer à arkame et q'un psychopathe est en liberté et qu'il faut faire très attention. J'arrête la télé pour me dirigé vers un tableau qui représente des chevaux et appuie dessus pour entrer un mot de passe. Une porte s'ouvre et je descend, me revoilà dans cette salle après 3 ans sans costume, sans me battre, sans adrénaline, sans blessure aussi . Je marche vers l'ordinateur central qui est au milieu d'une immense pièce pour l'allumé.
Ensuite je me dirige dans ma salle d'entraînement et je remarque que tout est à la même place qu'il y a 3 ans et pour finir je m'arrête devant une cabine et mon costume est toujours la, a la même place qu'il y a 3 ans.
VOUS LISEZ
Revenge tome 1 ( En Pause)
Actionsalut je m'appelle Mia et j'ai 15 ans . Mon père nous a abandonné ma mère et moi quand j'avais 7 ans et ma mère a disparu 3 ans plus tard. je vit seule dans une maison pas très loin du manoir Wayne et du centre ville . Il y a trois ans j'étais une...