1 ) the encounter

98 2 6
                                    


1 - sweater weather.

il est actuellement 15h je termine mon service dans 2h je suis épuisée..

je m'appelle ruby je travaille dans un petit café qui ferme a 17h, j'y travaille pour gagné de l'argent pour ma mère qui est malade, elle travaillait beaucoup jusqu'à ce qu'on lui annonce qu ʼelle est diagnostiquer d'un cancer, elle fait de la chimiothérapie depuis déjà 2 mois.

enfin bref je remet mon tablier correctement et pars vers une table pour demander la commande aux clients qui s'y trouvent , ils étaient cinq il ont un peu près mon âge je remarque directement le regard d'un des garçons posé sur moi malgré ça j'essaye de me concentrer.

- bonjour que puis-je vous servir ?
dis-je en sortant mon carnet de commande.

- un hamburger, vous en avez ?
réponds un blond.

- oui bien sur, autre chose ?
poursuis-je en regardant les autres membres de la table.

- je vais prendre une Margarita, tu veux quelque chose sarah ? demanda-t'il a la file assis sur ses genoux.

- non ça va.

je souris puis par annoncer la commande a mon collègue max.

- un hamburger et une margarita.
annonçais-je en déposant mon carnet sur le comptoirs. et en soufflent un bon coup.

- d'accord. Je te rappel dans 20 minute.

Après 20 minute je retourne vers la table avec leur commande en main je leur donne et pars prendre ma pause
je m'assoie a une table et sors mon ordinateur je reste concentrée jusqu'à ce que le bruit de la porte me déconcentre.

- coucou petasse. elle c'est melody ma meilleure amie, ça fais déjà 4 ans qu'on est amie elle est toujours là pour moi et moi de même.

- ça va pas ? dis-je en lui faisant les gros yeux.elle s'installe a côté de moi

- oh ça va si on a même plus le droit de rigoler.. dit-elle en soufflant. on ce regarde pendant 5 seconde puis on rigole. bon qu'est ce que tu fais ma belle. elle tourne l'ordinateur vers elle.

- rien du tout. je reprends mon ordinateur.

- bon pas grave ! en tout cas on doit rentré ce faire une soirée entre filles avec ta mère. dit-elle en levant ses sourcils deux fois.

- ok.. bon je vais demandé a max si je peux rentré. je laisse ma veste sur mon siège et mon sac aussi, je me lève puis je pars dans la cuisine et demande a max l'autorisation de partir il accepte je repars a l'accueil et prends mon sac et mon ordinateur.

- on y va ?

- ouii ça va être trop bien.
répliqua ma meilleure amie. je jette un dernier regard au garçons de la table voisine, il souris je détourne le regard.

- c'était quoi ca ? dit keyla en souriant et en le regardant.

- rien rien. je rigole puis on avance et on entre dans la voiture de ma bien aimée keyla elle roule jusqu'à ma maison. on sort du véhicule et entrons dans la demeure ma mère était assise sur le canapé entrain de regarder desperate housewives.

- mikayla on était censée le regardée toute ensemble !!
Dit-elle en déposant son sac sur la la table, vous vous dites surment que keyla est très impolie d'appeler ma mère par son prenom mais vraiment pas, ma mère considère keyla comme ça fille car elle a un parent issues.

- maman tu devras revoir tout les épisodes avec nous car on avait prévu de regarder ça a 3.

- désolé les filles mais vous avez
beaucoup trop durer.
dit ma mère en mettant pause a la télé.

- désolé maman on ce met en pyjama puis on pourra commencer notre soirée entre fille !!

- ahhh ça va être trop bien. dit keyla en criant puis nous montons dans ma chambre, j'enfile un long t-shirt avec un short et détache mes cheveux . keyla enfile un top rouge avec un jogging gris. nous partons dans la cuisine et préparons quelque snack, je fais une salade de fruit pour ma mère. On met tout ça dans des plateaux pour ensuite allé nous allongé et commencer notre série après une trentaine de minute la sonnette de la maison retentit je me lève et pars ouvrir la porte c'est le garçon qui me regardait au café.

- salut ruby. dit- il en souriant.

je recule et le regarde de haut en bas.

- comment tu connais mon prénom ? t'es qui et tu veux quoi ?

- relax, je m'appele jaden je viens te rendre ta veste que t'a oublié au café.

- comment ta eu mon adresse ?

- remercie max. il me donne ma veste je souffle assez soulagé. je le remercie puis ferme la porte.

- on ce rêvera. poursuis- il.
je rigole puis repars m'assoir sur le canapé et termine ma soirée avec ma mère et ma meilleure amie..

23h55.

- c'était qui tout a l'heure ? dit-elle en ce brossent les cheveux.

- le garçon du café. lui répondis-je.

- attend celui que tu regardais avant qu'on sorte ?? dit-elle toute agitée.

- oui lui. dis-je en baissant le regard et en souriant.

- oh mon dieu il te voulait quoi ? et comment il a eu ton adresse ?
dit keyla en s'attachant les cheveux.

- il venait me rapporter ma veste que j'avais oublié au café, et c'est Maxime qui lui a donné mon adresse.

- ça sent l'amour tout ça. dit-elle en souriant. je lui lance un coussin et rigole. puis on s'allonge et on finis par s'endormir.

voilà pour mon premier chapitre j'aime beaucoup, je préfère largement ce style d' histoire sans image avec ce language je me suis inspiré de : @NeyBl0.
allez lire ses histoires elles sont vraiment incroyable.
corriger moi <3

a suivre..
Nʼ 📚

FROM FOE TO FREINDS, TO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant