1

1K 18 6
                                    

13h37 dans un restaurant à Paris:

Théodort: jade tu m'accompagne a webedia j'ai un tournage. Je voulais y aller l'accompagner c'est incroyable il sait que j'adore ça.
-Si ça te gêne pas que je sois là.
Théodort: si c'est moi qui te le propose
Il pris ma main. Je lui souris pour lui dire que j'accepte de venir. Je déteste le déranger pour rien déjà qu'il s'inquiète pour moi tout le temps.
Théodort: je paye pour toi
-non s'il te plaît fait pas ça t'en fais déjà beaucoup pour moi
Théodort: de toute façon tu as pas le choix
Il a toujours raison je n'es pas le choix. Il a toujours peur que je me sente mal. Après quelques minutes d'attente nous partons du restaurant en direction de webedia. Je passe à côté d'un homme qui avait un parfum que je reconnu mon souffle se coupe et mon cœur s'accélère. Je m'accroche au bras de Théo qui comprend directement que je fais une crise il m'attrape le bras et me met dans un coin.
Théodort: Jade regarde moi s'il te plaît qu'est-ce qu'il y a.
-l'odeur...c'e..c'est..s..son parfum
Théodort: respire je suis là
il me prends dans ces bras pour me rassurer. Pfff je venais de paniquer juste pour une odeur je suis une gamine vraiment.
-merci d'être patient avec moi
Il me sourit, me tends sa main pour que je la tienne et nous continuons notre chemin
Arrivé la bas nous montons dans le studio de Michou.
Michou: tu nous la présente ta copine.
Théodort me regarde et regarde nos mains
Théodort: alors les gars c'est jade la soeur de mon meilleur pote et jade voici Michou, inox et Théo que tu as déjà croisé.
Michou: vous êtes ensemble?
Théodort: non je la considère comme ma petite sœur.
Pendant que les gars tournaient leur vidéo moi j'étais assisse sur un canapé à les regarder. Je vois inox se retourner pour me regarder mal. Disons que ne s'est jamais aimé carrément on se déteste. Je devais quand même rester pour soutenir Théodort. Je finis par avoir un peu chaud et sort du studio discrètement pour pas les déranger. Quelles secondes plus tard inox sort et m'attrape, me colle contre le mur. Il mets son bras au dessus de moi.
Inox: qu'est-ce que tu fais là?
-j'accompagne Théodort
Inox: t'étais pas obligé de venir
-je serai jamais venu si je savais que tu étais là. J'avais pris confiance avec lui alors qu'il me fait juste peur je me sens si faible que je m'écroule sous son regard et commence a pleurer.
Inox: t'es qu'une gamine
Il rentre dans le studio en laissant la porte ouverte.
Inox: Théodort ta sœur pleure dans le couloir
Il est directement sorti pour venir me voir. Je pleurais je regardais dans le vide.
Théodort: Jade regarde moi qu'est-ce qu'il t'arrive. Je relève les yeux. Mon mascara avait coulé j'étais juste mal
-je me sent sale...
Il me fixe cette phrase c'est la phrase de la rechute. J'étais tellement mal que j'avais envie de prendre plusieurs douches. Théodort se lève va chercher ces affaires dans le studio.
Théodort: les gars je suis désolé je dois vous laissé continuer sans moi.
Ils était tous à la porte à nous regarder partir.

15:24 a webedia du côté de Michou

- pourquoi elle a dit ça?
Théo: il y'a un peu plus de 8 mois elle s'est fait violer depuis elle fait des crises et Théodort s'en est voulu de pas avoir été la pour éviter sa et maintenant il est toujours avec elle quand il peut.
-la pauvre elle mérite pas ça. Pourquoi tu as dit que Théodort s'en veux il pouvait pas savoir.
Théo: c'est lui qui l'a laissé ce soir là il s'était disputé et il l'a fait sortir de sa voiture et l'a laissé dans un quartier qui craint de fou
-inox tu dis rien ?
Inox: pourquoi je dirais quelque chose alors que je n'apprécie pas cette fille

15h46 chez jade

-je vais me laver... ma voix tremblait
Théodort: tu t'es déjà lavé tout à l'heure
-j'en ai besoin... il m'attrape le bras et me pose sur le lit à côté de lui
Théodort: tu es magnifique, tu n'es pas une gamine tu as juste peur c'est normal. Et tout les jours je m'en veux de t'avoir laissé parce que c'était pas à toi de descendre c'était à moi. J'ai été méchant cette nuit là.
Je baisse les yeux. j'avais pas besoin de ces compliments je savais qu'il mentait et il était pas obligé de s'excuse j'ai aussi été méchante avec lui
Théodort: regarde moi s'il te plaît. Je t'aime tellement je suis ultra mal quand t'es comme ça. Je vois des larmes couler sur son visage je me sent honteuse de le mettre dans cette état.
-j..je suis désoler Théo
Il me prend le bras et me tire vers lui pour me faire un câlin. J'ai honte d'être mal et de lui faire du mal au passage. Après ce câlin je me lève et pars dans la cuisine. J'ouvre un placard pour prendre une boîte de popcorn et la faire.
-Théo vient dans le salon
Il descends dans l'incompréhension
Théodort: oui?
-on joue j'ai fait du du popcorn si tu veux
Il me regarde et me sourit il a compris que j'essayais de m'en sortir. Il prend la manette et on commence a jouer. Je perd normal quoi.
-j'ai pas envie que tu partes demain
Théodort: moi non plus mais j'ai pas le choix si tu as besoin appelle Michou il viendra.
-je le connais pas
Théodort: tu apprendras
Il me sourit et on termine notre parti. Une heure plus tard environ sa sonne à la porte. Théo par ouvrir la porte.
Théodort: mon gars ça va, je suis désolé pour tout à l'heure je voulais pas la laisser.
...: tkt mon gars j'ai appris j'ai des roses pour elle.
Théodort: avance elle est dans la cuisine
J'attends les bruits de pas avancer vers moi. Je vois Michou dans la cuisine avec des fleurs
Michou: tiens c'est pour toi je sais si tu aimes les roses. Il me donne le bouquet et je lui souris peut-être que finalement je serai pas seul quand Théo sera parti.
- tu veux manger avec nous mes parents sont pas là ce soir
Michou si ça vous dérange pas
Théodort: c'est pâtes ce soir
La soirée ce termine Michou est plus gentil que je croyais. On a bien discuté et il m'a donné son numéro au cas où. Je m'allonge dans le lit à côté de Théo. Je ne voulais pas dormir seule.
Théodort: tu m'appelleras si il y a quelque chose d'accord.
Je lui souris et il éteint la lumière.

———————————————————————————
Coucou premier chapitre j'espère il vous a plus 💞
Désolé pour les fautes d'orthographe j'espère que vous comprendrez quand même les autres chapitres ❣️

Bisous prenez soin de vous

De la haine a l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant