Chapitre 1 : Nouveau Départ

14 1 0
                                    

Chapitre 1 : Lien d'Éclat - Les Liens du Destin

Le soleil pointait timidement le bout de son nez à Glenwood, baignant la petite ville d'une lumière douce et chaleureuse. Au lycée Valley High, les élèves se frayaient un chemin à travers les couloirs, échangeant des salutations endormies et des sourires fatigués.

Alex et Lily étaient deux des visages familiers qui arpentaient ces couloirs chaque matin. Alex, avec son sourire éclatant et sa dégaine décontractée, était le genre de gars que tout le monde aimait bien. Quarterback de l'équipe de football, il avait ce charisme naturel qui le rendait populaire auprès de ses camarades.

Lily, quant à elle, était plus discrète. Avec ses cheveux ébouriffés et ses vêtements un peu trop larges, elle se fondait souvent dans le décor, évitant les projecteurs autant que possible. Elle préférait de loin la compagnie de ses livres et de son carnet de croquis à celle des autres élèves.

Pourtant, malgré leurs différences, Alex et Lily avaient développé une amitié solide au fil du temps. Tout avait commencé lors d'une réunion du club d'art, où ils s'étaient retrouvés partenaires pour un projet. Au début, c'était un peu bizarre, comme si deux mondes différents se rencontraient, mais ils avaient vite réalisé qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne l'avaient imaginé.

Ils passaient des heures dans le local d'art, échangeant des blagues idiotes et des confidences sur leurs vies respectives. Pour Alex, c'était un peu comme une échappatoire à la pression constante d'être le gars cool du lycée. Pour Lily, c'était un peu comme trouver un havre de paix au milieu du chaos de l'adolescence.

Mais un jour, tout avait basculé. Lily avait disparu sans laisser de trace, laissant Alex complètement désemparé. Il avait cherché partout, demandé à tout le monde, mais personne n'avait vu Lily depuis des jours.

Et puis, un matin, une étrange boîte était apparue devant la porte d'Alex. À l'intérieur, il y avait une série de cassettes, avec le nom de Lily écrit dessus en lettres tremblantes. Alex avait été choqué, déconcerté, mais surtout, il avait été curieux.

Il avait mis la première cassette dans le lecteur et avait été immédiatement transporté dans le monde de Lily. Ses paroles résonnaient dans la pièce, empreintes d'une émotion brute et d'une vérité crue. Et à mesure qu'Alex écoutait, il réalisait que la vie de Lily n'était pas aussi parfaite qu'il l'avait imaginé.

Les cassettes révélaient les luttes intérieures de Lily, ses peurs et ses angoisses qu'elle avait gardées cachées pendant si longtemps. Et plus Alex écoutait, plus il se rendait compte que Lily avait disparu pour une raison bien plus sombre qu'il ne l'avait jamais imaginé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lien d'Éclat - Les Liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant