2

13 0 0
                                    

Les lignes d'encre noir dessinées sur mon avant bras forment un soleil. Je sourie face au miroir.

- Mike, c'est magnifique! Merci beaucoup!

Le blond me retrouve devant le miroir et me sourie de ses belles dents blanches.

- J'ai fais de mon mieux, mais c'est surtout toi qui le porte bien, princesse des coeurs.

Ce surnom me fait monter le rouge aux joues, en plus d'être mon tatoueur Mike est comme mon meilleur ami, il a trois ans de plus mais peut importe, on s'entend a merveille.

- D'ailleurs j'ai une autre idée pour un prochain tatouage! ,

- Ne vas pas trop vite ma belle, fais en sorte que celui ci cicatrise bien et on s'en reparle.

- Ouais, merci.

Je dépose plusieurs billets sur la table et le prends dans mes bras, je sors ensuite du salon et remonte dans ma Jeep. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 18:05.

Merde. Mes parents seront bientôt à la maison, et même si j'agis comme si je m'en foutais, voir mes parents en colère ne me satisfait pas. Je roule aussi vite que les limitations de vitesse me permette et arrive chez moi en seulement trente minutes. Je me gare dans l'allée et pour mon plus grand malheur les voitures de mes parents sont garés juste devant le garage.

- Prépare toi pour le spectacle. soufflais je à moi même

La porte s'ouvrit avant même que je n'accède à la poignée.

- Delilah Margaret VanderPol, tu es punie ! cria la blonde aux cheveux grisaillant

Et tu n'as pas encore vu mon tout premier tatouage, maman. Je baisse la tête et rentre immédiatement à l'intérieur. Je ne cherche pas a débattre et monte directement les premières marches des escaliers.

- Non ! Tu ne fuis pas comme ça ! Il faut que tu apprennes à faire face à tes responsabilités.

Je souffle et redescends les marches, je fais face à ma mère, cherchant mon père des yeux. Il est assis à la table, avec Henry et Elijah, ils nous regarde, tous les trois, les yeux ronds.

- David dis quelque chose à ta fille, merde !

Oh oui maman, merde, mon père reste souvent en retrait parce que personne dans cette famille n'aime l'entendre lorsqu'il est vraiment furieux. Mon père se lève et me regarde, je le sais, il a vu ma toute nouvelle bêtise.

- Tu te rends compte de la peur que tu fais à ta mère et moi ! On s'endort pensant que notre enfant est couchée dans son lit, et au petit matin, personne n'est dans son lit, personne ne répond au téléphone, ni au messages ! Si un jour il t'arrives quoi que ce soit, tu sais quoi ? Tu ne compteras pas sur moi ou ta mère pour t'aider, tu as 17 ans putain de merde Del ! Tu n'es plus une enfant, prends tes responsabilités en mains !

Il marque une pause dans son monologue et continue.

- Qui t'as donné l'autorisation pour un putain de tatouage ?! Tu n'es plus une enfant mais tu n'es surtout pas une adulte ! Monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir!

Je déteste de me faire crier dessus. Et du coup, je me retrouve à chialer, devant tout le monde, comme une gamine. Je regarde les garçons, mes parents et souffle de désespoir.

Il y a tellement de choses qui me passent par la tête mais je préfère monter les marches dans un mot. J'entre dans ma chambre et me lance sur mon lit. Les larmes roulent sur mes joues, et mes mains tremblent.

Je n'ai jamais été assez bien pour mes parents, jamais assez intelligente, jamais assez responsable, jamais assez extravertie, juste jamais assez.

Mon frère est l'enfant parfait, il est intelligent, sportif, a des amis et il est même créatif. Et son meilleur ami, est aussi parfait, il n'est même pas leur enfant mais ils l'aurait toujours espérer. Mais moi, je suis leur pire erreur, je les déçoit dans chacun de mes choix et mes mouvements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The sun always rises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant