Let me go.

100 6 9
                                    

PDV Externe:

-"Sérieusement ? Vous vous êtes encore battu ?" Demanda l'infirmier du lycée, peu étonné.

-"C'est lui qui a commencé !"

-"Mais bien sûr Tom, c'est toujours moi qui commence." Soupira Charlotte, agacée.

L'infirmier soupira bruyamment avant de faire signe aux deux adolescents de s'asseoir.

Tom et Charlotte.

Ces deux là ne s'étaient jamais aimés, ce n'était un secret pour personne. En revanche la raison de cette haine était inconnu de tous... peut-être était-ce l'attitude dragueur de Tom qui insupportait Charlotte ou bien son comportement de "Bad boy" des bac à sable, comme aimé l'appeler le plus petit des deux.
Peut-être était-ce le côté enfantin et énergique de Charlotte que détestait Tom. On ne savait pas. Même eux ne connaissait pas vraiment la raison de leur haine envers l'autre. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que les deux adolescents ne s'aimaient pas depuis le jour où ils s'étaient rencontrés, soit il y a de ça 3 mois, lorsque Charlotte était arrivée en Allemagne après un gros déménagement. Et depuis tout ce temps, aucuns des deux n'essayaient pas de comprendre ou de changer les choses pour autant, bien au contraire.

Les deux adolescents, bien qu'ils se détestaient, avait un groupe d'amis en commun.
En effet, depuis maintenant 3 mois, Bill et Charlotte étaient devenus de très bons amis, voire des meilleurs amis, ce qui faisait que la jeune femme avait rejoint le groupe d'amis de celui-ci et voyait donc Tom tous, ou presque tous, les jours. C'est pour quoi Tom et Charlotte étaient obligés de se supporter, pour le bien de leurs amis..et puis, ce n'était pas parce que la jeune femme ne supportait pas Tom qu'elle allait se privait de voir son nouveau meilleur ami, quand même.

Malheureusement leur discussion finissait presque à chaque fois en dispute et en allait retour à l'infirmerie afin de se faire soigner.

Et aujourd'hui n'était pas une exception.
Encore une fois, Tom et Charlotte s'étaient battus et avaient fini à l'infirmerie. C'était quelque chose de récurant, ça arrivait plusieurs fois dans la même semaine. C'est pour cela que l'infirmier, Adam, était tout sauf étonné de voir les deux garçons arrivaient avec leurs amis, blessés.

-"Je peux connaître la raison de votre bagarre cette fois ?" Demanda Adam en sortant de quoi les soigner.

Tom croisa les bras contre son torse avant de détourner le regard, l'air énervé. Charlotte, elle, regardait simplement l'infirmier en silence.

-"C'est elle, pas moi."

-"Tu dis toujours ça, Tom." Dit simplement Charlotte en levant les yeux au ciel.

Face à cette réponse, Tom de leva, prêt à "attaquer l'ennemi", comme il le disait souvent. En voyant ça, Georg, qui était à côté de lui, posa sa main sur son épaule afin de le calmer. Il en profita pour lui lancer un regard sévère, ce qui eut pour effet de faire rasseoir Tom.

-"Donc, qu'est ce qu'il s'est passé ?" Demanda pour la seconde fois Adam.

Cette fois-ci, Bill prit la parole afin de répondre à l'infirmier.

-"Charlotte a accidentellement renversé sa boisson sur les feuilles de Tom."

-"Accidentellement ? Elle a fait exprès j'en suis sûr !" S'écria Tom.

-"J'ai pas fait exprès et je me suis déjà excusé plusieurs fois !!" Cria en retour la jeune femme, visiblement tout aussi énervé.

Tom leva les yeux au ciel en murmurant un "mais bien sûr.." avant de détourner le regard.

Stuck -Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant