-Mme Thibault (prof' principale): Et surtout bonne vacances à l'année prochaine !
-Nous (tous les élèves): Merci vous aussi, à l'année pro' !
Et là ta tous le lycée qui crient qui s'jette des trucs sur la figures sur les voitures et tous bref, moi je pars de mon côtés avec Najah, comme tous les jours ont passe à la boulangerie achetés des petits trucs.
Arrivés à l'arrêt d'bus:Najah: Enfin les grandes vac'.
Bon re-programmons, demain 12h j'viens chez toi ont graille, ont sort ... Mais ont va où même ?!Moi: Vie de moi j'sais même pas, ont verra t'façon.
D'un coup d'speed ont se regarde et ont commence à rire bêtement ptddr, bref le bus arrive (ont prend le même) ont monte ont s'installe et ont parle de tous et de rien. [...]
Arrivés à destination, ont se salut et chacune prend son chemin..
J'ouvre la porte à clé et comme d'hab' Jo' (mon grand) n'est pas là..
J'pose mes affaires, j'fait un peu l'ménage j'fais à graille, j'me douche (tous ce que j'ai à faire quoi) etc..11h je me lève, j'me brosse les dents, j'fait mon p'tits déj' et j'me pose devant l'replay des Anges 7..
________1h plus tard..________
Najah sonne jlui ouvre et on commence a graille.Najah: Il est bon ton poulet deh !
Moi: Mdr ben oui c'est le Congo quoi ! 242-243 Toza ba boss (Ont est des Boss)
Moi: Vasi dégage avec ton congo passe le piment stpOn fini de manger et vers 13h on sort et on décide de se poser à la place c'est un peu loin mais on y va a pieds.
Moi: Oh ya personne ya que des gamins là!
Najah: Ouais grave! Vasi viens on va la rue derrière là où ya les magasins.
Moi: Azzi.On rentre dans un monoprix du coup on commence à essayer les maquillages, on prend des Snap tout sa.
L'agent de sécurité: Mesdemoiselles veuillez sortir svp
Moi&Najah: Tchiiiip
On était mortes de rire il nous vire pour rien wesh.On sort et on rentre dans le Foot Locker qui est à côté.
Moi: Oh j'aime bien ces Huarache là.
Najah: Ouais sa va moi je préfère cette couleur.
Moi: (en pointant du doigts) Ohhhh !!! Téma !!.....N'OUBLIEZ PAS DE NOTEZ !
Merci. ❤️
Alison&Najah
VOUS LISEZ
~KARMA~
Fiksi RemajaMeilleurs potes depuis toujours, calmes sérieuses, elles affrontent ensembles les hauts et les bas, jusqu'à ce que ce "délires" leurs viennent tous à coups: Flirter. Elles leurs arrivera encore beaucoup plus d'aventures.. Un jours la misère leurs f...