L'école des bourges.

92 3 1
                                    

La prof annonce l'arrivée d'une personne inconnu aux yeux des autres, Il s'appelle Tp.

Tp: Euh bonjour je m'appelle Tp et je suis votre nouveau camarade de classe.

Prof: Bienvenue Tp tu peux t'asseoir à côté de Félix.

Félix: Madame ! Vous savez que sa me déconcentre la compagnie de quelqu'un.

Prof: Il n'y a plus de place et il faut intégrer Tp dans l'établissement alors je te confie cette mission, bien commençons le cours.

Félix: Bouge ses affaires

Tp: Bonjour euh Félix c'est ça ?

Félix: Oui.

Tp: Désolé je vais essayer de pas vous déranger.. fait tomber ses cahiers Oh pardon je suis maladroit.. Il s'abaisse en même temps que Félix qui l'aide et vivent un moment très gênant.

Félix: Non c'est rien mais évite de le refaire à l'avenir merci.

Tp: Oui oui..

Après le cours, Tp mange seul et d'autres gens viennent l'embêter et le traître de pauvre.

Félix: Voit toute la scène Il se fait déjà remarqué lui Il s'approche et leur ordonne de déguerpir.

Tp: Merci.. Je vais changer de place se lève

Félix: Non attend l'attrape par le poignet Je te conseil de rester avec moi si tu veux pas te faire encore embêter.. Je suis un peu le maître des lieux personne osera te faire du mal avec moi.

Tp: Merci beaucoup..

Félix: Aucun soucis mais pourquoi ils te traitent de pauvre ?

Tp: Bah enfaîte j'ai du énormément économiser pour être là, je le fais pour avoir plus de chance d'avoir un boulot avec un gros salaire pour aider mes parents en difficulté.Tu sais tout.

Félix: Je comprends mais essaye de le cacher pour pas te faire harceler sa marche comme ça ici.

Tp: D'accord.

Félix: Aller mange.

Après la cantine ils sont repartis en cours et ensuite ils ont fini leur journée.

Tp: Bon bah à demain et merci encore.

Félix: Oui mais tu repars à pied ?

Tp: Oui mes parents sont débordés.

Félix: T'inquiète je vais te ramener car il fait nuit on sait jamais ce qui peut t'arriver.

Tp: Bon si tu veux mais seulement parce qu'il fait nuit.

Une fois ramené, Tp remercie Félix, puis parte chacun de leur côté.
Le lendemain ils se retrouvent sauf que d'autres amis à Felix remarquent qu'il est avec Tp.

Tp: Pourquoi t'es amis nous dévisagent ?

Félix: ...

Tp: Ah je vois je vais te laisser alors.

Félix: Non c'est bon attends je reviens.

Tp: Okok.

PDV Félix:

Je suis persuadé que mes sois disant potes riches vont me demander pourquoi je traîne avec Tp alors qu'il est pas riche.. Je me sens mal pour lui.

Bonjour les amis, que faites vous ?

Amis: Rien rien nous nous demandions pourquoi tu traîne avec cette traîné rigole fort

Parle pas comme ça de lui, c'est la prof qui m'a demandé de rester avec lui le temps qu'il s'intègre.

- Si tu le dis mon vieux mais dépêche toi de vite l'intègrer.

Tait toi repars à tes occupations a la place de juger un livre a sa couverture.

- Monsieur le défend mort de rire, bref ne viens plus nous parler tant que tu traîne avec cette merde sur patte Pars en rigolant

Sers son poing puis se retourne mais ne vois plus Tp..

PDV Tp:

Je suis sur que ça parle de moi là-bas, je vais écouter un peu.

Après que les amis de Félix ont dit tout ça sur Tp celui ci est anéanti.

J-je met ses mains sur sa bouche, ses yeux s'écarquillent, les larmes montent, il finit par partir en pleurant dans les toilettes..

À suivre..

Félix x-reader gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant