Fin du PDV
Félix chercha Tp en espérant qu'il n'est rien entendu de cela, il le retrouve au toilette en pleurant.
Félix: Tp t'es la, enfin pourquoi tu pleure ?
Tp: Je sais tout Félix, ta réputation va être ruiné si tu restes encore avec moi, je préfère ne pas rester dans cette établissement, tu avais raison c'est trop toxique pour moi. Merci infiniment pour ce que ta fais.
Félix: Non.
Tp: Quoi ?
Félix: Je t'ai ordonné de rester ta compris. Tu as tant économiser ptn tu t'en rend compte ? Et la tu vas tout quitter pour ses ptits cons prétentieux ? Foutaises..
Tp: Monsieur LE gosse de riche veut que je reste mhmh je suis flatté.
Félix: M'appelle pas comme ça idiot ricane sérieusement sa serait bête de partir nan ?
Tp: Oui ta raison, je reste mais je veux plus t'embêter alors va avec tes amis et je dirais à la prof que je me suis intégré.
Félix: Ta pas besoin de faire ça.
Tp: Si j'insiste.
Félix: Mais c'est faux tu t'est pas intégré !
Tp: C'est pas grave un ptit mensonge de rien du tout sa fait pas de mal.
Félix: Je refuse, j'ai pas compléter ma mission.
Tp: Si tu le souhaite fait comme tu veux.
Félix: Aller on va essayer de te faire des amis.
Tp: Oh ok.
Félix et Tp trouvent bien quelqu'un qui veut être ami avec Tp sauf que c'est un des ennemis à Félix..
Tp: Bonjour je m'appelle Tp et je me cherche des amies vous êtes ?
?: Oh tu est amis avec Félix ?
Tp: Euh oui ?
?: Il a pas beaucoup d'amis alors je me suis posé la question, hé dit tu cherches à te faire des amis, je peux en devenir un nan ? Ah et je m'appelle Lucien.
Tp: Enchanté Lucien euh oui j'aimerais beaucoup !
Félix: Viens on doit parler Prend son bras
~
Tp: Mais qu'est-ce qui t'a pris ?!
Félix: Je l'aime pas lui trouve toi d'autres amis.
Tp: Mais il a l'air super gentil et c'est pas parce que tu l'aime pas que je vais pas l'aimer, tu me lâche maintenant !
Félix: ne lâche pas la main Écoute moi Tp, il est jaloux de moi il ferait tout pour voler tout ce qui m'appartient.
Tp: T'insinue que je t'appartiens la ? Mais t'es pas bien je me demande si c'est pas toi qui est trop cruelle enlève son bras et rejoind Lucien.
Félix: Merde.
À suivre..
VOUS LISEZ
Félix x-reader gay
RomansTp est entré dans l'école la plus modeste de son pays, il est dans la même classe que Félix Fathom le cousin du fameux Adrien Agreste. Il a un comportement différent des autres avec Tp..