1

6.4K 183 34
                                    

Être orpheline, c'est une réalité qui m'a accompagnée toute ma vie, vivant dans un orphelinat. Cette expérience m'a façonnée, m'enseignant des leçons de résilience et de force. Chaque jour, je fais face à des défis qui, bien que parfois accablants, m'ont appris à me battre et à ne jamais abandonner. J'ai souvent été confrontée à des regards désapprobateurs et à des remarques blessantes, mais ces épreuves m'ont également permis de développer une carapace protectrice. J'ai appris à transformer ces défis en force, à puiser dans mes douleurs pour en faire des sources d'inspiration.

Physiquement, je suis dotée d'une peau noir clair qui met en valeur mes formes là où il le faut. Mes cheveux longs et ondulés, qui tombent en cascade sur mes épaules, sont un reflet de ma personnalité vibrante. Ils racontent une histoire de diversité et de beauté, tout comme mes lèvres pulpeuses qui ajoutent une touche de caractère à mon visage. Chaque trait de mon apparence est le résultat d'un parcours unique, et je porte ces caractéristiques avec fierté, sachant qu'elles font partie intégrante de qui je suis.

En ce qui concerne ma personnalité, je préfère rester authentique. Mon vécu m'a forgée, et aujourd'hui, je suis une personne de caractère, intrépide et déterminée. J'ai appris à embrasser mes émotions, à les exprimer sans crainte. Je n'ai plus peur de rien et je suis ouverte à toutes les rencontres. Mon côté un peu fofolle me permet d'apporter de la joie et de la légèreté autour de moi, même dans les moments difficiles. J'aime rire, partager des moments simples et créer des souvenirs inoubliables avec ceux qui m'entourent.

Quant à ma famille, même si je suis orpheline et que je n'ai pas de liens familiaux traditionnels, j'ai eu la chance de croiser des âmes bienveillantes qui sont devenues pour moi une véritable famille. Elles occupent une place précieuse dans mon cœur et m'apportent amour et soutien. Leurs gestes de gentillesse et leurs mots réconfortants me rappellent que la famille ne se limite pas aux liens du sang, mais se construit aussi à travers des connexions sincères et profondes. Chaque sourire, chaque étreinte, chaque moment partagé avec eux est un trésor inestimable qui illumine ma vie.

Cette expérience d'orpheline m'a appris à apprécier les petites choses, à trouver de la beauté dans les moments simples. Je chéris chaque instant, car je sais que la vie est précieuse et qu'elle peut changer à tout moment. Mon parcours, bien que difficile, m'a permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui : une femme forte, pleine de vie, et toujours prête à accueillir de nouvelles aventures.

Venez vivre l'histoire de Mąyą

Le pouvoir de la persévérance * Mon Aziz* ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant