Ohayo l'Équipage du Loup 🐺
J'espère que vous allez bienEt c'est parti pour le Chapitre 7
/////////////////////////////////////////////
Précédemment :
|||||Naruto / Sakura / Sasuke / T/p ; VOUS ÊTES EN RETARD !!!
Kakashi ; C'est que... J'ai croisé un chat noir et...
Hum-hum-T/p ; Arrêtez avec vos excuses, elle sont pas crédibles...
Kakashi ; Bref- Commençons|||||
Retour au Présent :
Pdv : T/p
Bon- Kakashi-Sensei avait beau nous expliquer l'exercice encore et encore, j'avais toujours pas capté... ;-;"
Mais de ce que j'ai compris, on avait jusqu'à 12h (sachant qu'il est 11h, au final on avait que 1h pour faire ça)
Pour attraper ses clochettes...L'ennuie c'est que y'en avait 3 et nous sommes 4, et de ce que mon cerveau asser...
On va dire...
Inexistant ?
À pu comprendre...Celui ou celle qui n'aurait pas de clochette, non seulement n'aurait pas le droit de manger ce midi (Sadique va 👹)
Mais en plus il ou elle serait recaler et devrait retourner à l'Académie !?Nan mais c'est une blague ou quoi !?
Il est hors de question que je passe une année de plus dans cette foutue académie, je me suis démené comme jamais pour en arriver au niveau où j'en suis !!Bref- c'est pas le moment de râler, mais de se concentré...
Kakashi ; Attention je lance le chrono...
3... 2... 1-
Go !!Toute l'équipe 7 et moi s'étaient dispersés dans la forêt, mise à part Naruto, qui lui, fonça comme un idiot sur Kakashi-Sensei pour le combattre...
Ellipse : Une demi-heure plus tard
Cela fait 30min que l'épreuve a commencé et toujours rien...
Sasuke avait réfléchi à un plan, au moins lui il a réfléchi, mais il n'avait pas marché...
Sakura, elle, s'était faite piégée par Kakashi-Sensei, d'ailleurs on a tous entendu son cri à travers toute la forêt, mais oklm écoute...
Et Naruto, lui, était actuellement pendu à un arbre par les pieds avec une corde, d'ailleurs le piège était plutôt évident, mais tkt, c'est normal c'est Naruto-
Quant à moi je n'avais pas bougé d'un pouce de là où j'étais depuis le début de l'épreuve...
Je trouvais cette histoire de "Un ou une seul(e) d'entre vous sera recaler" assez louche...
Il est vrai que notre cher Professeur, qui est d'ailleurs plus blasé de la vie que le fait d'être blasé lui-même, était réputé pour que tout ses anciens élèves ont été recalés car ils n'avaient pas réussi une certaine épreuve de passage...
Donc, dans la logique, c'est que soit il y'a vraiment :
- un ou une seul(e) d'entre nous qui va être recaler
Soit :
- Il y'a anguille sous roche, et dans cette épreuve il y'a un piège...Et connaissant mon Père, je partirais plutôt sur la 2ème option...
Je réfléchis donc à un plan pour
"Comment contrer le piège et gagner l'épreuve ?"
VOUS LISEZ
~La Fille Cachée, pas si Cachée que ça~ Naruto X Reader
FanfictionFlemme de faire une description cette fois ci... Donc fais comme à chaque de mes livres et vas au 1er Chapitres qui est : "~Explication~" (⚠️L'oeuvre de Naruto / Naruto Shippuden, ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent...