le debut d'une histoire sans fin

0 0 0
                                    

COUCOU, les filles j'espère que vous vous portez bien, moi ça va al hamdulilah.
Pour vous mettre dans le contexte tout cela ce passe début septembre 2022.
Je m'appelle sonia ( bien sur les filles je changes de prénom et je ferais pareille avc les autres pour éviter que on attrape ma veste 🤣 )
Donc je m'appelle Sonia je rentre dans mon année de seconde, j'avais 15ans. je suis une marocaine cheveux bouclés que je tuait au lisseur, j'ai un petit fr qui a 3ans de moins que moi et qui s'appelle Adam. Mes parents sont séparés, cela fait mtn 4ans. Je l'es bien vécues, et on l'a tous bien vécues, sauf mon père qui lui n'arrive pas à se reconstruire et sombre dans tous le haram possible.
Bref j'ai une meilleure amie du nom de Ines, on ce connaît depuis la cp, on a fait toutes les bêtises possibles ensemble.
J'ai aussi un meilleur amie du nom de Adel que je considère vraiment comme mon frère.
Puis ma cousine Marwa.
aussi ma mère Amal, mais tous le monde l'appelle Tata Amal, c'est vraiment un meme 🤣.
j'ai fait  les présentations en vite fait sah on va pas tarder sur ça.

Il restait un week-end avant la reprise des cours, on était vendredi quand tout a commencé.
bip bip ( genre la c mon téléphone qui sonne 🤣)
Moi : mhm Allô ?
Ines : SONIA T OU ???
Moi : fr je dort comment ça jsuis ou
Ines : bouge t fesses à la mosquée on n'est vendredi tu joues à quoi ?
Moi : vzy j'arrive.
Ines : bouge t grosse fesses.
je lui est raccroché au nez
Message de ines « Sonia raccroché moi encore une fois au Nez jte met une tarcha tu vas arrivais en tunisie »
Gt ko mais bon j'me suis lever, et jsuis tomber...
et oui jsuis en manque de fer...
Bref j'me prépare en vtf et je cour pour prendre le bus.
Moi : 30 min ???? la sncf ici ou quoi??? c un bus ou un avion ??? azy jvais marcher.
sah gt ko jmarcher comme une clocharde et en plus gt en claquette jpeut vous dire la catastrophe.
bip bip
Ines : WA الله SONIA SI JTE TUE PAS AUJOURDHUI JSUIS PAS TUNISIENNE T OU??????
Moi : j'arrive
Ines : FR CHP T PAS UNE ARABE POUR RIEN VOLE
j'lui est raccroché au nez sah jsuis pas du matin.
Logik j'commence a courir, mais jpeut vous dire que le combo courir plus 3abaya ça le fait pas sah. jsuis tomber comme rien du tout sah.
?? : Oh ça va ???
wsh c'est qui qui crie comme ça ? on me parle ? beh en soit obligé on me parle vue que jsuis la seule part terre. jme retourne et je voit un mec sur un scooter.
?? : wsh t muette ou quoi ?
Moi: saha ça va al hamdulilah.
?? : leve toi on dirait une clocharde part terre.
j'vous jure je sais pas qui sait je voulais lui sauter dessus.
Moi : merci de m'avoir demander comment ça aller, mais je doit aller à la mosquée jsuis en retard sah.
?? : Moi aussi j'y vais tu veux je te dépose ?
Moi : Non merci je sais marcher.
?? : mais pas courir en tout cas

Est il est reparti, sah je sais pas qui c'était et je voulais pas savoir qui c'était.
jsuis partie et j'me suis bouger.
j'arrive à la mosquée à la salle des femmes, y'avait personne c'était vide seulement quelques mamans avec leur enfant. je voit Ines au loin et jvais me poser à coter d'elle. On prie et on sort, je lui raconte ce qui c'est passer sur le chemin.
Ines : toi ta une vie de chronique sah
Moi : mdmdmr
J'aurais dû l'écouter plus tôt sah elle a prédit l'avenir.
on marcher toutes les deux vers la sortie et là je croise adel avc un grp de mec
Adel : WSHHH MA PTITE PRÉFÉRÉE
Moi : toi t'a de la chance je vient de sortir de la mosquée jtaurais insulter tout ton arbre d'algérien.
en vraie pour une fille je suis grande, mes 1m70 je l'es sent bien sah, et adel et plus grand que moi de 9cm quoi, et il nous fait le fou
Adel : c'est qui la meuf avc toi ?
Moi : C ines ma shab
Ines : salem
elle était tout gêner j'ai pas compris pq
Adel : moi aussi c mes shabs eux
Il me les a tous présentés.
Adel : et lui c rayane.
je le regarde et je le reconnaît, le gars de tout à l'heure avc le scooter, je voit jure qu'il est bien grand minimum 1m85, pour une fois que j'ai dû lever ma tête pour regarder un homme.
Rayane : Ça va mieux toi ?
Moi : Al hamdulilah.
j'ai pas plus parler que ça.
j'ai dit au revoir à Adel et je suis partie avec Ines.
Ines : SONIA CT QUI LUI ???? COMMENT IL TE REGARDAIS
Moi : c'est le mec du scooter.
Ines: et vzy tu vis hyn mais les rayanes c connue pour être des briseurs de cœurs
Moi : comment tu sais ça toi ???
Ines : Tiktok
Moi : POUHAHAHAHAHAH
elle m'a mis ko sah.
Bref j'ai raccompagné Ines jusqu'à chez elle, je passe ma vie à faire ça je kiff trop, Je vous jure je suis son homme et elle aussi c le miens, je suis rentré dire selem à ça mere et à c'est frères et soeur
Yasmine : SONIAAAA TU M'AS MANQUER
Yasmine c la petite sœur de Ines, un amour je vous jure je l'aime trop.
Ines : Touche pas à ma femme stp.
La mère de Ines : Benti ça va ? ta mère comment elle va ?
Moi : ça va al hamdulilah.
je suis rester 30min chez eux puis je partie rentrée chez moi.
J'avoue que moi et Ines on habite loin l'une de l'autre, 20min de bus nous sépare, mais bon ça c rien on passe quand mm notre vie ensemble malgré ça.
Moi j'habite pas dans une citée, mais dans une résidence c'est remplie de vieux sah y'a rien de spécial là-bas.
Moi : JE SUIS RENTRÉE
Ma mère : SONIA VIENT ICI
quand ma mère me dit ça c'est que souvent elle arrive pas à faire un truc.
Ma mère : comment on fait pour screen chout????
Moi : 🤣🤣🤣🤣
Ma mère qui me jette ça claquette dessus, elle m'a pas rater
Ma mère : je rigole pas ne3l yaldik aide moi
je lui montre et puis je vais dans ma chambre.
j'appelle Ines en face time.
Puis je reçois un message de Adel sur instagram
Moi : Wsh adel il m'a envoyé un message
de base je m'en fou mais jsp pq cette fois je le sentait pas.
Ines : il a dit quoi ??
adel «  WSH SONIA ta copine ines elle tue elle a pas un insta ? »
Moi : BAHAHAHAHAHA IL PARLE DE TOI
Ines ; MAIS NAAAAN DIT MOI TOUT
je lui screen et lui envoie, Ines elle était bien intéressé, donc je lui est passer son insta et ils ont parler toute la nuit. Moi j'me suis endormie au téléphone avc Ines. sah jetait fatigué.

En me réveillant le lendemain je vois que j'ai reçue deux messages d'un numéro inconnu.
4h05
??? « selem »
??? « tu dors ? »
wsh chelou y'a pratiquement personne qui a mon numéro ?
j'ai pas répondu sah j'ai supp la conv et jsuis passer à autre chose. j'avais complètement oublier toute histoire Avec rayane.
Pourtant J'aurais pas dû

nos yeux ne mentaient pas pourtant.Where stories live. Discover now