❁
Après plusieurs mois passés ensemble, il est temps pour moi, et pour vous, de dire au revoir à cette histoire.
Mais pour que ces aux revoirs ne soient pas trop dramatiques, je vous invite à lire ce "mot de la fin".
Comme toute bonne personne organisée et ordonnée (pas du touuuut) je vais repartir ce que j'ai à vous dire, en trois parties !
Tout d'abord, les sujets que j'ai souhaité aborder tout au long de l'histoire, puis les remerciements, pour finir par ce qui concerne la "suite" et les prochains mois.
Les sujets abordés.
Tout d'abord, j'espère que certains messages ont été compris, et que vous avez apprécié les sujets traités.
1. L'obsession de Taehyung.
Au départ, je ne vous cache pas que j'étais juste dans l'idée d'écrire une histoire sympa, mignonne, avec un personnage attachant comme Taehyung. Mais il faut croire que cela m'a porté ailleurs. Notamment avec l'histoire de son obsession. Je l'avais déjà au départ, puisque c'était le centre de l'histoire, mais ce n'était pas tout à fait comme ça que je pensais l'aborder. Je me suis laissé porter.
Taehyung était amoureux de Jungkook sans le connaître, et c'est ça qui a créé son obsession. Parce qu'à défaut de pouvoir le connaître, il a finit par être obsédé par ce qu'il pensait connaître de Jungkook. Si bien que cette obsession et donc cet "amour", en est devenu toxique, jusqu'à ce qu'on se demande, si c'était vraiment de l'amour de la part de Taehyung.
2. L'amour de Taehyung pour Jungkook.
Alors rassurez-vous, Taehyung aime Jungkook. Et le but était que de son obsession et de l'amour faux qu'il avait pour Jungkook, cela évolue lorsqu'il commencerait à passer du temps avec celui ci. Le fait de finir par avoir enfin une relation avec Jungkook (amicale au début) à permis à Taehyung à apprendre à connaître Jungkook et donc à l'aimer réellement.
3. La dysarthrie.
Comme je l'ai expliqué dans un chapitre, la dysarthrie est une incapacité à articuler les mots de façon normale.
Je suis contente d'avoir pu parler d'un trouble dys au cours de cette histoire, parce que je ne les trouve pas toujours assez présent.
Ça m'a beaucoup permis de faire un parallèle avec les carnets de Taehyung, parce que si Taehyung petit avait du mal à parler, il pouvait écrire.
J'espère avoir bien expliqué ce trouble, sinon, n'hésitez pas à aller vous renseignez dans des livres ou sur internet ! Ou juste de me le faire remarquer.
4. Les troubles alimentaires.
Et oui ! Jungkook n'est pas parfait et n'a pas "aucun problème" en effet, il souffre de troubles alimentaires.
J'avais laissé quelques indices, comme au fast food, ou à la soirée avec Taehyung.
A travers Jungkook, j'ai voulu montrer les attentes trop durs que peuvent avoir parfois les parents envers leur enfants, et ce que cela peut produire.
5. Le monde est un théâtre.
Alors ce sujet est vraiment très très long et je vais tenter de faire court.
En gros, on se rend compte que chacun joue un rôle pour plaire aux autres, et donc personnes n'est jamais réellement lui même. Et ça, vous pouvez le constater chaque jours. Quand vous êtes avec vos amis, votre famille, en cours, au travail.
Jungkook avait pour image d'être le garçon parfait et s'est donc enfermé dans son rôle pour satisfaire sa famille et son entourage.
J'ai pleins d'autres choses à dire, mais je pense que je vais m'arrêter là pour les sujets, donc n'hésitez pas à me poser des questions !
Remerciements !
Bon, bien évidemment, merci à vous tous d'avoir lu cette histoire, ceux qui commentent, qui likent, qui lisent juste. (Les lecteurs fantômes je vous vois 🥲 et si vous pouviez au moins me dire si ça vous a plus ça me ferais très plaisir !)
Merci de me donner le courage de continuer à écrire, quand je vois que ça plais au moins à quelques personnes.
J'ai vraiment beaucoup appris, beaucoup évolué, surtout dans l'écriture.
J'ai conscience que certains passages sont peut être mal écrits, mal corrigés, nunuche, que ya pas tellement de descriptions etc... j'ai beaucoup de choses à me reprocher mais c'est comme ça que j'apprends !
Un grand merci à mymoonv d'avoir été là à chaque chapitres, et d'avoir toujours commenté ! 🫶
La suite !
J'ai commencé à écrire une histoire mais j'ai vraiment très peu avancé (j'ai des idées mais je n'arrive pas à les écrire 😅) peut être que ce sera elle qui sortira, peut être une autre !
Je n'ai aucunes dates en tête, comme d'habitude, j'aime avoir fini les histoires quand je les publie mais je sens que la ça va être compliqué. J'espère la publier d'ici fin septembre - octobre.
En attendant, je vous laisse jeter un œil à mon recueil de one shot et de courtes histoires, car j'ai quelques trucs d'écrits que je vais poster pendant ces quelques mois de pause.
J'espère vous revoir d'ici septembre, octobre !
Pour être sûr d'avoir les informations de sorties, vous pouvez vous abonner ici, ou me suivre sur insta (misscacahuete11 comme sur wattpad)
Je vous remercie ! 🤭
Bisous bisous, et à bientôt !
- val 💕
👋
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...