Atlanta..

203 4 7
                                    

salut je m'appelle tp/tn j'ai 17 ans! J'habite à New York avec mon père et mon frère il s'appelle Enzo  il a 18 ans! Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je ne mentionne pas ma mère ? Elle est malheureusement décédé y'a 1 ans . J'en ai parler à personne je suis tombé en dépression mais ça va mieux maintenant ! Demain c'est le grand jour! Je déménage à atlanta . Je connais une fille la bas! Elle s'appelle jayla walton . C'est ma meilleure amie virtuel demain on se vois on sera voisine !

ton père : tp Enzo réveiller vous! Il est 9h faut être a l'aéroport pour 10h!
Toi: oui je me prépare
Enzo : oué moi aussi
Tu te prépare tu mets un jogging est un pull tu as déjà fais ta valise ! Enzo aussi vous descendez en bas ton père te fais un bisous sur le front est vous partez! Vous arrivez a l'aéroport a 09h45! Tu envoie un message à jayla elle dort encore mais pas grave !
«coucou jay, je monte dans l'avion je t'envoie un message quand j'arrive ! »
Bref vous montez dans l'avion est vous décollez 15h vous arrivez mais tu dormais
Enzo: eh réveille toi on est arrivé !
Tp: ah euh oué
Vous sortez tous les 3 est prenez un taxi pour arriver devant chez vous ,  vous arrivez après 20 min!
Toi et Enzo: waaa c'est grand !!!
Ton père : allez défaire votre valise !
Vous allez défaire votre valise tu regarde ton téléphones !
« Coucou ma tp tu es arrivé. »
« Oui je suis au 60 rue ***** . »
« Je suis en face sors que je viens te voir ! »
toi: papa je vais voir jay elle est en face !
Tu sors est tu la vois courir vers toi! »
Jayla ; oh enfin!!! Purée j'ai tellement attendu ce moment !
Tp: oui moi aussi!
Jayla : ça te dis ce soir tu viens dormir à la maison ma mère veux absolument te voir!
Toi: oui je mange chez moi est je je viens sonner a 20h c'est bon?
Jayla : parfait a toute
tp: papa je suis rentré je dors chez jayla
Ton père : pas de souci!

un amour possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant