❝!¡City Haunts ― Nothing But Thieves¡!❞
Jisung avait presque sauté au plafond lorsqu'il lui avait annoncé qu'il souhaitait rejoindre les Red Makers, Seungmin ne s'était pas attendu à une réaction aussi haute en couleur, le jeune homme en face de lui avait paru si heureux. Le garçon aux grands yeux cobalt l'avait conduit jusqu'au matricule H2003 après le couvre-feu, évitant minutieusement les caméras en se cachant dans les angles morts de celles-ci et rasant les murs. Désormais ils s'étaient tout trois cachés dans la salle de bain de la chambre de celui-ci, Jisung assis sur lavabo, le matricule H2003 qui sans surprise s'avérait être Hyunjin était calé entre ses jambes, dos à lui et les mains du jeune homme jouant avec ses longs cheveux et puis Seungmin était là devant eux à les fixer sans rien dire. Il observa le châtain retirer son masque, vite suivi par le garçon aux yeux si particuliers.
Étrangement, il fut heureux de revoir son visage, ses jolies joues rebondies et ses fossettes absolument adorables. Seungmin se racla doucement la gorge, inspira lentement pour se donner du courage et planta ses yeux dans ceux de celui qu'on nommait la Bloody Mary.
"Je veux rejoindre les Red Makers, j'ai pris ma décision, ils vont regretter d'avoir fait souffrir Jisung. Fit-il d'une façon si froide, qui transpirait tant la fureur que les deux jeunes hommes face à lui frissonnèrent de terreur. Jamais ils n'auraient pensé que Seungmin pouvait être ainsi.
― Pour défendre Jisung hum...? Marmonna-t-il. Bon et bien tu m'en vois ravi ! Demain, on t'emmènera au refuge, ça marche ?
― Et bien heu... Oui, mais qu'est-ce que le refuge au juste ?
― C'est un peu comme notre QG. Lui sourit timidement Jisung, voir que le brunet voulait le protéger ne l'avait pas rendu indifférent."
Ils se fixèrent comme trois idiots qui ne savaient que dire et puis finalement, le jeune homme aux grands yeux bleus descendit du lavabo et vint prendre Seungmin dans ses bras. Il cala son visage dans son cou, respirant paisiblement son odeur. Le jeune homme murmura un faible merci, serrant sa chemise entre ses petits poings. Hyunjin les observa avant de se joindre au câlin, déposant des baisers dans la chevelure de Jisung qui appela doucement son nom, réclamant qu'il l'embrasse, ce qu'il fit sans hésiter en lui faisant un grand sourire. Le brunet avait été étonné de les voir s'embrasser la première fois, il avait bien compris qu'ils sortaient ensemble, ses sentiments étaient tout emmêlés. Le jeune homme n'était pas jaloux, loin de là et cela le perturbait fortement. Seungmin le savait, il aimait ce garçon aux yeux cobalts qui n'articulait pas très bien, parlait un peu mal, souriait comme si le monde ne tournait pas à l'envers et qui se blottissait contre lui le soir pour se protéger du monde. Alors pourquoi est-ce que le voir embrasser un autre ne lui fendait-il pas le cœur ? Au contraire, il était heureux de voir son sourire radieux à chaque fois que son regard se posait sur Hyunjin, il était heureux de voir à quel point il rayonnait à chacun de ses baisers.
C'était presque s'il ne se réjouissait pas de le voir dans les bras d'un autre. Presque s'il n'en venait pas à vouloir s'incruster dans leur couple. En réalité c'était ce que secrètement, au plus profond de son subconscient, il souhaitait de toute son âme. Cependant il ne dit rien, ne fit rien, ne s'avança pas, il les observa mélanger leurs âmes dans une suite de baisers mellifluent.
✷
Comme promis, le lendemain, après le couvre-feu le matricule H2003 rentra dans leur chambre en sautillant gaiement, semblant particulièrement heureux. Il leur expliqua que l'entièreté des caméras allait être désactivée dans dix minutes exactement et que cela alerterait aussitôt tous les employés de la maison de reformatage. Il fallait donc faire vite. Et Seungmin était mort de peur. Jamais il n'aurait pensé faire quelque chose comme ça un jour, désobéir lui paraissait inconcevable. Enfin, c'était jusqu'à maintenant, mais cela n'empêchait pas la peur de lui tordre les entrailles à lui donner envie de vomir. Hyunjin leur avait ensuite expliqué qu'ils devraient s'introduire dans le bureau de la directrice pour rejoindre un tunnel ou il ne savait quoi encore, à vrai dire le brunet était un peu ailleurs, n'écoutant plus vraiment, beaucoup trop concentré sur le stress qui lui nouait la gorge. Le châtain sembla le remarquer et lui fit un grand sourire rassurant venant caresser ses cheveux. Le jeune homme piqua un fard, pas vraiment habitué à ce genre d'attention.
VOUS LISEZ
𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 𝙏𝙊 𝙏𝙃𝙀 𝘽𝙇𝘼𝘾𝙆 𝙋𝘼𝙍𝘼𝘿𝙀╰─▸ ❝ @seungjinsung
Fanfiction『 ↳✧・゚Seungmin il respecte les règles, Seungmin il rentre dans les rangs, pourtant... Pourtant y'a comme un bug dans la matrice. Seungmin il a enfreint les règles; ╰┈➤ seungjinsung, dystopie