chapitre 3

107 6 0
                                    

Je courais entre les arbres de la forêt afin d'échapper aux chevaliers qui me couraient après. Tout à coup l'un des chevaliers qui me poursuivait se faisait éjecté du haut d'une falaise grâce à hawk .

Tandis que je me retrouvais dans les bras du garçon blond du haut d'un arbre.

- Tu m'as sauvée la vie je te remercie. Dis je .

Le jeune blond se contenta de hocher la tête tout en me tripotant la poitrine.

Énervée et rougissante je dis : Mais tu vas arrêter de me tripoter comme ça ?! .

- Tu devrais plutôt lui donner une gifle !. S'exclama hawk énervé contre le blond.

Nous descendons de l'arbre et le blond me demanda : Dit ? Pourquoi tu es à la recherche des seven deadly sins? .

- Parce que je veux arrêter les chevaliers sacrés. Répondis je

- Les arrêter ? Mais pourquoi vouloir les arrêter ? Ce sont des héros ! Ils garantissent la protection du royaume.

- Non au contraire, je crois qu'ils préparent une guerre qui mettra le pays à feu et à sang. Leur expliquais je . Je rajouta : c'est difficile à imaginer mais il y a quelques jours il ont décidés de jeter la famille royale en prison sauf le roi .

- On raconte que le roi est malade . Répondit hawk .

Je répondis en secouant la tête : c'est un mensonge inventé par les chevaliers sacrés. Je ne sais pas pourquoi ils veulent se lancer dans cette guerre mais ils enrôlent des gens partout dans le royaume, même dans les villages éloignés pour augmenter leurs armées

- ça fait peur ! S'écria hawk éffrayé

- Pas très réjouissant tout ça. Dit le blond.

- Tu as l'air de prendre les choses par dessus la jambe ! . Réprimande hawk .

- Mais qu'est-ce que les sds ont à voir là dedans ? . Demanda le blond en me regardant.

- S'il y a un petit espoir d'arrêter les chevaliers sacrés, il repose uniquement sur les sds ! .

- Je ne comprends pas. Tout le monde sait se qu'ils ont faits et toi tu veux leur demander de l'aide ? . Demanda t'il.

- Je sais qui ils sont, les sept chevaliers les plus puissants et impitoyable du royaume, chacun d'eux a un tatouage d'animal sur leurs peaux . Il y a dix ans l'ensemble des chevaliers du pays les ont combattu car ils les soupçonnaient de vouloir renverser le royaume, mais ils se sont volatilisés d'un coup. Leur expliquais je.

- Mais ils sont certainement mort. Certaines rumeurs le disent. Continua t'il .

- Non ! Des hommes aussi puissants ne meurent pas comme ça ! . Rétorquais je .

- Admettons. Mais ce sont des criminels ! . Insista t'il.

- Ce sont les chevaliers sacrés qui sont à l'origine de toute la souffrance du peuple ! . Dis je . Quand j'étais petite mon père m'a beaucoup parler des seven deadly sins et du pourquoi ils étaient les plus forts du royaume.

Quand j'eu fini de parler, ont sentis un tremblement de terre puis nous tombons dans le vide.

- Ah zut . J'ai oublié de confirmer qu'il s'agissait bien des personnes recherchées. Dit un grand homme portant une armure avec une épée. Voici mes conclusions : deux personnes non identifiées sont mortes. Alors cela vous convient ?

- C'est à dire qu'Alioni se trouvait au pied de la falaise. Répondit un des chevaliers.

- Dans ce cas mes conclusions sont 3 morts. Dit il .

- Vous plaisantez ? Vous allez un peu loin Twigo . S'écria un des chevaliers.

Le dénommé Twigo les menaça : Je peux aussi dire qu'il y a eu sept morts .

Ils furent apeurés et se tuts .

Pendant ce temps le blond nous fîmes remonter moi , hawk et même alioni le chevalier, sous les yeux surpris de Twigo.

- Ça va ? Tu est consciente ? . Me chuchota le blond.

- Euh oui ! . Dis je surprise que nous soyons toujours vivant.

- Bon quand je te le dirai tu coureras te réfugier dans la forêt ok ? .

Je dis : D'accord.

Tandis que Twigo nous fixa et demanda : Alors lequel de vous est censé être l'un des sds ? .

Ils nous regarda attentivement avant de remarquer ma boucle d'oreille . Puis s'avança vers nous tout souriant en disant : On diraient bien que c'est mon jour de chance , c'est le symbole de la famille royale sur cette boucle d'oreille. Donc j'en déduis que vous êtes la princesse Isabel ! .

- Quoi ? Princesse Isabel ? . Demanda le blond.

- Tu est vraiment la troisième fille du roi de moines ?! . Dit hawk surpris .

- Un décret royal à demander l'ordre de vous retrouver . L'ordre précise qu'il faut vous capturer vivante mais parfois un regrettable accident peut vite arriver. Dit Twigo .

- Vas y maintenant ! . Me cria le blond .

*******************************

seven deadly sins// Meliodas x oc //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant