Pov t/p :
Je vais vous raconté l'histoire de ma vie.
Ça a commencé en France un jour comme les autre dans mon lycée.
J'écoutai tranquillement de la musique en rentrant à la maison quand j'ai croisé d'autre lycéens.
??? : Voyons voir qui nous avons la.
T/p : Tu me veux quoi "Tyler".
??? : Ils n'ai pas tout seul.
T/p : Oh merde pas toi. Dit-je en soupirant
??? : Comment ça. Dit-elle avec une pointe de colère.
Tyler : Du calme Laurel.
T/p : Bon vous me voulais quoi.
Tyler : je te conseille de courir.
A se moment la je voulais rentré chez moi donc je les ai poussé assez fort pour prendre de l'avance ils en sont tombé et ensuite j'ai commencé à courir heureusement c'était à côté de chez moi donc je suis vite rentré en claquant la porte m'a mère (P/m = prénom mère) arrive en courant suite à la porte qui à claqué.
P/m : Hey mon grand sa va tu est essoufflé.
T/p : Oui sa va. Dit-je en regardant ailleurs
P/m : Je sais que tu me ment si je peux faire quoi que se soit dit le moi. Dit-elle avec une voix des plus douce
T/p : Je t'ai dit que sa allait je vais juste dans ma chambre.
P/m : Tu veux que j'en parle à ton père. Elle savait que sa fonctionnerait.
T/p : Non ne lui dit pas s'il te plaît je te le dirais promis. Dit-je avec de la peur
P/m : Ont va en discuter dans ta chambre d'accord.
Je lui ait tout raconté et je lui est aussi dit que ce n'était pas la première fois qu'ils m'embête je ne voulais pas lui dire vu que c'est la honte de se faire harceler à mon âge je sais qu'un jour m'a fierté me jouera des tours mais bon je suis comme je suis.
P/m : Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt.
T/p : Honnêtement je ne le sais pas moi même. Je n'aime pas lui mentir
*ding dong*
T/p : A ba tient je crois que c'est le vieux.
P/m : Arrête avec ce nom c'est ton père-
T/p : Malheureusement. (P/p = prénom père)
P/p : Je viens de rentrer. criat-il
Nous sommes allez le voir (Pour ma part a contre cœur) il allait dire quelque chose quand le reste de la famille arrive comme nous somme 4 garçons et 2 filles nous somme allez dans le salon.
P/p : Se soir nous allons au restaurant.
Tout le monde sauf moi se réjouis.
P/m : Pourquoi tu ne sourit pas.
T/p : Parceque je sens que je vais "encore" devoir rester à la maison.
P/p : Enfin te retiens quelque chose l'adopter.
T/p : Tu veux bien la fermer à se sujet.
P/p : Parle moi sur un autre ton jeune homme.
T/p : Tsss.
P/m : Je te laisserais à manger dans le frigo. Dit-elle d'une voix douce
Ils sont partit bien vite tant mieux je vais pouvoir lire sur webtoon surtout que je viens de découvrir castle swimmer et j'adore déjà j'aime surtout Siren je ne sais pas pourquoi, mais je suis quand même triste d'être seul mes peur resurgissent toujours je n'aime pas se sentiment de peur se n'est pas une peur classique mais la peur d'être encore abandonné.
Quand m'a "famille" est rentré je dormais déjà vu que j'était fatigué à cause de mes pleure avant de me coucher je venez de finir de lire l'épisode 100.
Le matin qui suivi était la pire du moins c'est se que je croyais avant.
P/m : T/p réveille toi tu vas être en retard.
Heureusement que maman était là pour me déposer assez loin du lycée pour ne pas être vu et pour ne pas être en retard.
Lors du cours de sport Tyler et Laurel se sont approché de moi je savais pourquoi
Tyler : T/PPPPPPP
T/p : Cette fois je sais pourquoi vous êtes là tout les deux et je me fous pas mal de vous avoir poussé tous les deux.
Laurel : Je rêve ou tu commence à faire le rebelle.
T/p : Non tu ne rêve pas pas. (T/p tais toi tu vas te faire tué si tu continue)
Tyler : Tu veux mourir ou quoi !
T/p : ...
Laurel : Tu a perdu ta langue fallait pas commencé en no-
T/p : De un je n'est pas envie de me battre et de deux je voulais vous rendre l'appareils mais bon ce n'était pas assez fort.
Puis le prof nous a appelé
À la fin du cours en rentrant je savais qu'ils allaient me tomber dessus mais j'ai vu à se moment une petite fille traversée pour récupérer son ballon gonflable dégonflé au même moment une voiture arrivais j'ai couru j'ai juste eu le temps de la pousser pour la sauver que je me suis fais écraser
??? : La....el .....les se..urs.
Je commencé à perdre connaissance
T/p : Au moins *respir fort* je n'ai pas *respir fort* était inutile.
Je commencé à fermer les yeux
Je ne voulais pas mourir alors pourquoi, pourquoi je meurs c'est injuste en me disant sa je voulais pleurer mais rien.
Le blanc total.Quand je commencé à me réveiller.
Je voyais du blanc rien que du blancT/p : Je crois que je suis à l'hôpital super
Je n'arrive pas à bouger.
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'éspère que se chapitre 0 vous a plu merci d'avoir lu et de me faire savoir se que je pourrais corriger et améliorer dans futur de cet histoire.
VOUS LISEZ
Siren x Mâle reader
FantasyImaginez une histoire alternative ou vous êtes le phare mais que vous venez d'un autre monde