Kais : les gars sa recommence...
On ce regardent tous choquer paniquer
Je vous raconte :
* FLASHBACK il y a 3ans *
Quand on avait 13ans kais a commencée a tomber malade un truc bizarre qui le faisait faire des malaise, nausée etc il faisais des aller retour à l'hôpital on passée nos nuit dans sa chambre d'hôpital pour lui tenir compagnie on avais trop mal au cœur de le voir comme sa notre frère était mal...
Sauf que un jour au collège un a fait un malaise mais avant le malaise il était vraiment très mal on a eu très peur ils ont appeler les pompier et on l'a accompagné à l'hôpital et tout nos parents sont arriver.
On a attendu toute la nuit, il ne s'est pas réveiller on avait eu tellement peur on a apprit que il était entre la vie et la mort car sa tension était trop basse et c'est se qui faisais qu'il se sentais mal tout le temp sauf que ce jour là il est tomber dans le coma pendant 2mois..
Pendant ces 2mois on ne vivais plus, on allait plus en cours, on dormais peu, on passer nos journée à le regarder dans son lit d'hôpital, a prier pour qu'il se réveille, il avais peu de chance de se réveiller mais on a pas voulu les laisser le débrancher, notre frère ne pouvais pas mourir, pas maintenant, on a donc attendu tout les jour on est rester soudée tout le long on ne perdais pas espoir.
On croyais en lui, il est fort il allait s'en sortir.
Et un jour, le deuxième mois il s'est réveiller c'était la fête vraiment mais pas trop il était perdu.
On était tellement content tous, vous comprenez pourquoi on est si proche sa nous a beaucoup rapprocher.*FIN FLASHBACK*
Moi : non.. tu mens c pas possible c'était fini sa avais plus recommencer
Je vois leurs tête de décomposer ils ont peur, je ressent leur peur puisqu'on l'a ressent tous cette peur qu'on a eu ce jour là il y a 3ans mais sa peut pas refaire sa c mort
Melina : kais stp essaye de te concentrer ça va aller
Abdou : kais j'appelle les pompier ou ps ?!?!
Kais : j'me-jme sens pas bien les gars
Melina et moi on commence a pleurer on a peur, peur pour notre frère.
Abdou appelle les pompier pendant que je tient la tête de kais sur mes cuisses et Mélina essaye de le garder, lui parler pour ne pas qu'il sombre dans l'inconscience.
Kais s'évanouit.
Les pompier arrivent.
On voit notre frère inconscient.
On ce remémore la dernière fois.
On a peur que sa se repasse comme sa s'était passer.
Les pompier l'emmènent et nous aussi dans le camion, on a appeler la famille de Kaïs et la notre.
Arriver à l'hôpital on est devant sa porte et on voit sa famille pleurer ma mère et les mère de Mélina et abdou aussiJ'ai l'impression de nous revoir il y a 3ans..
Notre pire cauchemar.
On attend plusieurs heures que les médecins nous disent pour pouvoir le voir.
5h après, on peu y aller, donc on laisse sa famille aller en premier quand même, et ensuite nous
On le voit.
Dans le coma.
Encore une fois.
C pas possible, sa peut pas recommencer.
On fond en larme avec Melina, Abdou reste neutre, je sais qu'il veut pleurer je sens la souffrance qu'il ressent de voir son frère de nouveau dans ce lit d'hôpital car je la ressens aussi, et Mélina pareil.
VOUS LISEZ
Un musulman, Une chrétienne.
RomanceUn amour impossible, à cause de la religion... Être tomber fou amoureux l'un de l'autre alors que je suis chrétienne et qu'il est musulman.