❞ AVANT PROPOS / NDA ❞
Hello hello, Welcome to The paths connected (TPC)
Je suis vraiment heureuse d'avoir pris mon courage à deux mains et de m'être lancée dans l'écriture de TPC.
L'idée de l'histoire m'est venue en été 2023 et je suis enfin prête à la commencer en hiver 2023, je vous recommande vivement de prendre le temps de lire le NDA pour votre sécurité et pour obtenir plus d'informations.
➤ Merci de ne pas faire de comparaisons dans les commentaires, comme par exemple : "Oh, il ressemble à tel et tel", cela est inutile et vraiment démotivant.
➤ Si vous êtes sensible au trigger warning, je vous suggère fortement de ne pas poursuivre votre lecture.
➤ Je souhaite également préciser que je suis dyslexique/ dysorthographique et que les fautes d'orthographe seront présentes (rarement bien sûr). Si vous constatez une erreur, veuillez me le signaler avec respect et bienveillance.
➤ Je vous prie de ne pas me plagier. Vous pouvez bien sûr vous inspirer, mais veuillez ne pas faire de copier-coller.
➤ Les TW seront toujours accessibles dès le début de chaque chapitre. Cette histoire est une romance psychologique , je pourrais aborder des sujets assez délicats.
Si vous êtes sensible au TW, il est préférable de ne pas poursuivre votre lecture ici merci beaucoup.
⚠ TRIGGER WARNING ⚠:
↪︎ Meurtre.
↪︎ Mention de Viol.
↪︎ Violence (Physique et verbale).
↪︎ Drogues.
↪︎ Trouble alimentaire.
↪︎ Deuil.
↪︎ Crise de panique.
PLAYLIST :
Afin de rendre votre lecture plus agréable, une playlist est disponible sur Spotify. Je vous suggère de chercher "belleesimons" et vous vous retrouverez face à la playlist... :)
Pour terminer, je vous souhaite une excellente lecture, je suis à l'écoute de toutes vos remarques (dans le respect bien sûr)!
Bonne lecture... ❤
Xoxo-Belly.✧.*
VOUS LISEZ
THE PATHS CONNECTED
RomanceEleena, une jeune fille qui a traversé le monde pour poursuivre ses études Arrivée sur les lieux, elle aura droit à une surprise qui chamboulera sa vie et ses études. Quant à lui, Blake est le chef d'un des réseaux de drogues les plus importants de...