TW : Violence
Ღ : Sucker For Pain - Lil Wayne, Wiz Khalifa, Imagine Dragons (Disponible sur spotify.)
⋆.ೃ࿔*:・
Eleena
Un raisonnement sourd me réveille, mes tympans hurlant de douleur ; je n'arrive pas à ressentir mes autres membres.
Soudain, tous les événements se précipitent dans mon esprit.
En ouvrant les yeux, je réalise que je me trouve face à une pièce blanche. Il me faut quelques minutes pour découvrir que je suis dans une chambre d'hôpital.
Trois visages familiers attirent mon attention: Grâce, Lysa et finalement Rayan.
Ils sont tous profondément endormis.
Un sourire léger apparaît sur mes lèvres.
Ça fait une éternité que je ne les avais pas vus aussi paisibles.
L'horloge face à moi indique 3:06 AM. Je suis à l'hôpital à cause d'une chute dont je n'ai aucun souvenir. Je commence finalement à ressentir une douleur atroce parcourant tous les coins de mon crâne.
̶Ç̶a̶ ̶n̶e̶ ̶c̶h̶a̶n̶g̶e̶ ̶p̶a̶s̶ ̶d̶e̶ ̶m̶o̶n̶ ̶q̶u̶o̶t̶i̶d̶i̶e̶n̶,̶ ̶à̶ ̶v̶r̶a̶i̶ ̶d̶i̶r̶e̶.̶
Quelques instants plus tard, l'infirmière toque à la porte et entre. Elle prit quelques pilules dans sa main, puis me dit :
"-Comment allez-vous, Miss Iyan ? Est-ce que les calmants ont arrêté de faire effet ?" Elle demande d'une voix extrêmement basse, pour éviter de réveiller mes amies.
"-Oui, malheureusement je ressens chaque petite douleur."Dis-je de manière embarrassée.
Elle se rapproche lentement en laissant un sourire chaleureux apparaître sur son visage en me tendant les pilules.
"-J'espère que cela pourra apaiser les douleurs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, cliquez sur le bouton et je serai là pour vous."
⋆.ೃ࿔*:・
Le dernier papier en main, je venais enfin de signer la dernière feuille de ce maudit hôpital. Enfin libre. Je déteste être enfermée et laisser les autres m'aider.
Soudainement, mon téléphone se met à vibrer. Je venais à peine de l'allumer, bon sang. Que pouvait-il se passer ?
J'ai reçu plusieurs messages d'un numéro inconnu me demandant si tout allait bien et ce qui s'est passé. Je n'y prête pas beaucoup d'attention.
Plongée dans mes pensées, je remercie briévement la femme qui me regarde. Je prends mon sac et me rends à la sortie de l'hôpital.
Grace prend vite son téléphone pour nous commander un Uber. Je prends même le temps d'admirer ma meilleure amie ; la personne qui n'hésitera jamais à être présente pour moi.
À l'extérieur, elle a l'air d'une lionne prête à surgir et à attaquer, mais à l'intérieur, elle était aussi douce qu'une plume.
Enfin, l'uber arrive. Grace m'ouvre la porte, prend mon sac, et nous nous dirigeons enfin vers notre chez nous.
⋆.ೃ࿔*:・
M.JOKER
VOUS LISEZ
THE PATHS CONNECTED
RomanceEleena, une jeune fille qui a traversé le monde pour poursuivre ses études Arrivée sur les lieux, elle aura droit à une surprise qui chamboulera sa vie et ses études. Quant à lui, Blake est le chef d'un des réseaux de drogues les plus importants de...